If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le temps attendu (trop!! SENDO X Smartphone est disponible chez MAKRO au prix de 499€
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
499€ !!!
et bien ils ne sont pas gêné chez sendo!!! 499€ pour un "nokia 3660". ne criez pas je sais que l'écran est un rien plus grand(220 contre 208) et qu'il y a d'autres petites particuliarités mais bon 429 ou 399€ aurait été un prix nettement plus approprié...
car encore une fois c'est un nokia car tout comme le siemens sx1 vous jouez aux jeux ngage dessus et à la racine il y a aussi des fichiers nokia.
20000 balles c'est violent, il y a 6 mois qd je me suis acheté mon 6600 g donné 489€.
enfin, vu qu'il est beau on essayera de lui pardonner mais à penser qu'en rajoutant même pas 100€ vous avez un gsm apn 1millions de pixels et symbian 7.0s.
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
imho, un conseil ne prend pas pour argent comptant les tests de mobile bpit et les autres d'ailleurs...
car je vais te prouver par a+b que c'est faux
voilà ce qui est dit à la fin du test:
Le voila donc le défaut du sendo X, la RAM. J'ai fait des tests et j'ai découvert que la mémoire ram est de seulement 4 MO!
Ceci vous empêche donc de jouer à presque tous les jeux n-gage ainsi qu’aux applications qui nécessitent plus de 4 mo (j'en connais pas mais bon).
imho, 4mo de ram c'est la mémoire de la ngage et comme tu le sais tous les jeux ngage fonctionnent sur la ngage !!!
De toute facon, no stress les gars, je suis alle voir aujourd'hui (mardi) chez makro, ils ont recu les 3/4 des articles en promo (de jolies pompes levi's d'ailleurs) meme le 2eme sendo a clapet rouge mais pas de sendo x....
Alors il n'est pas encore sorti celui-la, lol.... Il n'y avait meme pas d'etiquette avec sendo x marqué dessus....
La n-gage à 16 MO de ram, 4 Mo partagé data/systeme et 12 Mo de Ram réservé au systeme.
Les 3650 et 7650 ont eux uniquement 4 MO partagés
myki, c'est koi ces chiffres??? aurais tu bu?
sur la ngage tu as c:\ flash : 3.997mb
d:\ ram : 379.5kb
e:\ rom : 17.688mb (ce sont les données de base càd qd tu fais un reset *#7370# là tu récupères les images,sons,softs,... d'origines)
alors expliques moi! car la rom c'est read only memory donc impossible d'écrire dessus donc la mémoire est partagée sur les 4mo et non sur tes 16!!! (comme le 6600 est partagé sur 6mo) par contre le 3650 à 4mo de mémoire dynamique
le sendo x lui il a 16mb de mémoire partagée !!!(site off. sendo)
enfin, bref. tt ça pour dire que les jeux ngage fonctionnent et comme d'habitude il suffit de voir qui s'en sert etc etc...
Originally posted by Guest@mardi 15 juin 2004, 09:46 il est dans le folder que j'ai recu hier matin en tous cas un petit coups de fil peut-être
PSui MAkro alleur.....aie aie aie :P
buzzer j'éspére que je ne vais pas être la cause d'une prise de tête avec ton épouse (3 gsm en 8 jours ça va 4 !! non.... )
oui oui, je vais attendre le 7610 et essayer de lui faire oublier l'achat de mes gsm lol j'attend le 7610 :-)
Commentaire