Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sendo X Smartphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sendo X Smartphone

Le temps attendu (trop!&#33 SENDO X Smartphone est disponible chez MAKRO au prix de 499€
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

hello,

499€ !!!
    et bien ils ne sont pas gêné chez sendo!!! 499€ pour un "nokia 3660". ne criez pas je sais que l'écran est un rien plus grand(220 contre 208) et qu'il y a d'autres petites particuliarités mais bon 429 ou 399€ aurait été un prix nettement plus approprié...

car encore une fois c'est un nokia car tout comme le siemens sx1 vous jouez aux jeux ngage dessus et à la racine il y a aussi des fichiers nokia.
    20000 balles c'est violent, il y a 6 mois qd je me suis acheté mon 6600 g donné 489€.

enfin, vu qu'il est beau on essayera de lui pardonner mais à penser qu'en rajoutant même pas 100€ vous avez un gsm apn 1millions de pixels et symbian 7.0s.

enfin...

Commentaire

C&#39;est vrai que c&#39;est légèrement exagéré, espérons qu&#39;il baissera vite. <_<
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Jean Marc tu la vu chez makro a Liège?

le 7610i gilleto n&#39;est pas encore sorti lol mais bon il arrive doucement de jours en jours hihihihi

Commentaire

il est dans le folder que j&#39;ai recu hier matin en tous cas un petit coups de fil peut-être
          PSui MAkro alleur.....aie aie aie :P

buzzer j&#39;éspére que je ne vais pas être la cause d&#39;une prise de tête avec ton épouse (3 gsm en 8 jours ça va 4 &#33;&#33; non.... )

Commentaire

Guest it&#39;s me (qu&#39;elle c** pas connecté)
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

re,

c&#39;est sûr buzzer , il se peut que le 7610 sera à 569€ donc 70€ de différence avec le sendo si j&#39;avais à choisir je saute directe sur le nokia

bye... :P

Commentaire

Originally posted by gilleto@lundi 14 juin 2004, 16:30
                vous jouez aux jeux ngage dessus
                même pas appremment, à cause de la faible ram (voir mobile bpit)

Commentaire

re,

imho, un conseil ne prend pas pour argent comptant les tests de mobile bpit et les autres d&#39;ailleurs...
                  car je vais te prouver par a+b que c&#39;est faux

voilà ce qui est dit à la fin du test:
                  Le voila donc le défaut du sendo X, la RAM. J&#39;ai fait des tests et j&#39;ai découvert que la mémoire ram est de seulement 4 MO&#33;
                  Ceci vous empêche donc de jouer à presque tous les jeux n-gage ainsi qu’aux applications qui nécessitent plus de 4 mo (j&#39;en connais pas mais bon).
                  imho, 4mo de ram c&#39;est la mémoire de la ngage et comme tu le sais tous les jeux ngage fonctionnent sur la ngage &#33;&#33;&#33;

ahlala, qd va-t-on faire de vrais tests ???

bye...

Commentaire

La n-gage à 16 MO de ram, 4 Mo partagé data/systeme et 12 Mo de Ram réservé au systeme.
                    Les 3650 et 7650 ont eux uniquement 4 MO partagés.
                    https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

De toute facon, no stress les gars, je suis alle voir aujourd&#39;hui (mardi) chez makro, ils ont recu les 3/4 des articles en promo (de jolies pompes levi&#39;s d&#39;ailleurs) meme le 2eme sendo a clapet rouge mais pas de sendo x....
                      Alors il n&#39;est pas encore sorti celui-la, lol.... Il n&#39;y avait meme pas d&#39;etiquette avec sendo x marqué dessus....

Commentaire

re,

La n-gage à 16 MO de ram, 4 Mo partagé data/systeme et 12 Mo de Ram réservé au systeme.
                        Les 3650 et 7650 ont eux uniquement 4 MO partagés
                        myki, c&#39;est koi ces chiffres??? aurais tu bu?
                        sur la ngage tu as c:&#092; flash : 3.997mb
                        d:&#092; ram : 379.5kb
                        e:&#092; rom : 17.688mb (ce sont les données de base càd qd tu fais un reset *#7370# là tu récupères les images,sons,softs,... d&#39;origines)

alors expliques moi&#33; car la rom c&#39;est read only memory donc impossible d&#39;écrire dessus donc la mémoire est partagée sur les 4mo et non sur tes 16&#33;&#33;&#33; (comme le 6600 est partagé sur 6mo) par contre le 3650 à 4mo de mémoire dynamique
                        le sendo x lui il a 16mb de mémoire partagée &#33;&#33;&#33;(site off. sendo)

enfin, bref. tt ça pour dire que les jeux ngage fonctionnent et comme d&#39;habitude il suffit de voir qui s&#39;en sert etc etc...

16mb de ram la ngage ahlala...

bye

Commentaire

re,

le message du dessus c&#39;est le mien &#33;&#33;&#33; il me déconnecte bizarre...

mais encore une fois : 16mb de ram la ngage

enfin, bye...

Commentaire

Originally posted by Guest@mardi 15 juin 2004, 09:46
                            il est dans le folder que j&#39;ai recu hier matin en tous cas un petit coups de fil peut-être
                            PSui MAkro alleur.....aie aie aie :P

buzzer j&#39;éspére que je ne vais pas être la cause d&#39;une prise de tête avec ton épouse (3 gsm en 8 jours ça va 4 &#33;&#33; non.... )
                            oui oui, je vais attendre le 7610 et essayer de lui faire oublier l&#39;achat de mes gsm lol j&#39;attend le 7610 :-)

Commentaire

Chargement...
                            X