Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i --> W800i FIRMWARE UPGRADE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k750i --> W800i FIRMWARE UPGRADE

Ben voilà ....

Parait il que l'on sait mettre le firmware du W800i sur le K750i !

Source Mobile-review ...

http://mobile-review.com/forum2/showthread.php?t=31493

Si quelqu'un a déjà testé ou entendu parlé de ça ...
    Just Me

Oui, c'est tout-à-fait possible.

Maintenant, je ne sais pas si l'utilisateur final a la possibilité de le faire
    [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Je serais intéressé par l'upgrade du firmware, apparamment ca marche très bien et on a les fonctions walkman en fond d'écran en plus.

Serait ce possible de faire l'update soi même avec le cable usb ?
      Merci beaucoup

Commentaire

fonction walkman en fond ecran??? plus d'infos SVP msg
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

C'est interdit !

Si pour une raison ou une autre un K750i avec FW de W800i devrait rentré "a l'usine" pour un probleme la garantie saute

N'oubliez pas qu'en faisant ca vous ne gagnerez pas les écouteurs plus performants ni la carte de 512 livré dans le pack du W800i les deux differences tiennes dans un flight mode qui permet d'écouter la radio ou se servir du lecteur média pour la musique et les vidéos hors réseau Et du lecteur média un rien plus évolué

Commentaire

Pour l'avoir eu pdt deux jours, le W800 est plus rapide niveau soft que le K750i .. Mais rien d'exceptionnel non plus !

Commentaire

david sic bonjour je voudrais savoir qui interdit de changer le software de ton telephone peux tu etre plus precis?? que la garantie ne fonctionne plus suis d accord mais on est qd meme libre de mettre le software que l'on veut? quelle loi te l'interdit? merci

Commentaire

Et bien SE a sorti un W800i pour le vendre...si beaucoup de gens installent le soft du W800i dans leur K750i via une manipulation pas prévue pour l'utilisateur (c a dire pas sur le site officiel ou en centre technique) il en vendrais beaucoup moins.

Donc voila, si le telephone avait un probleme ils pouraient refuser de le réparer en évoquant que le K750i est garanti avec un soft de K750i et pas de W800i et ce meme si la panne n'a rien a voir avec une question de soft

Commentaire

et on remet le software initial ils peuvent le voir??

Commentaire

Envoyé par crazywireless
                    et on remet le software initial ils peuvent le voir??

Commentaire

Envoyé par davidsic
                      C'est interdit !

Si pour une raison ou une autre un K750i avec FW de W800i devrait rentré "a l'usine" pour un probleme la garantie saute

N'oubliez pas qu'en faisant ca vous ne gagnerez pas les écouteurs plus performants ni la carte de 512 livré dans le pack du W800i les deux differences tiennes dans un flight mode qui permet d'écouter la radio ou se servir du lecteur média pour la musique et les vidéos hors réseau Et du lecteur média un rien plus évolué
                      Ouais totalement vrai, moi j'ai les écouteurs du W800I sur mon K750I, ils vont vraiment mieux, par contre pour téléphoner, j'aime pas ... mais niveau lecteur mp3, excellent...

Sinon comme cela a été dit, on fait sauter la garentie...
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

oui mais si on remets le software initial ? il y a un historique, une trace des mises à jour précédentes ?!

Commentaire

Dans le numérique rien ne se pert ... donc à mon avis oui !
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Je confirme les dires de Nokthib, oui ils peuvent le voir
                            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                            [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

bon à savoir.

merci ++

Commentaire

Chargement...
                              X