Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750i ou W800i ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K750i ou W800i ?

Je change téléphone dans une semaine et je suis tombé sur ce téléphone chez sony-ericsson...
    http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10245
    lequel vous semble le mieux? Les avantages, inconvénients?
    Merci d'avance. Bonne soirée.

franchement je te conseille le W800
    deja je prefere le design, les couleurs, mais bon ca c chacun ses gouts.
    tu recois une memory stick produo 512 MO avec le W800 et une 64 avec le K750
    tu recois des ecouteurs SE de haute qualite avec le W800
    j'ai lu que question gestion des mp3, le W800 etait mieu(il porte d'ailleurs la griffe WALKMAN de SONY)
    tu as une touche d'acces rapide pour arriver direct au lecteur mp3 sur le W800
    tu peux ecouter tes mp3 avec la fonction gsm coupee sur le W800 ce qui permet de passer de 15 h a 30h d'autonomie (ca peut aussi etre pratique pour dans l'avion)
    enfin bref, je prefer de loin le W800

Commentaire

Sache qu'il y a moyen de flasher le K750 pour obtenir un W800
      donc si tu veux le design dun K750 avec le soft(et donc les avantages) du W800, ache qu'il y a moyen mais ca te coutera 30$!

http://www.microengineers.cc/cruiser/home.php

Commentaire

Il ne faut tout de même pas non plus négliger la différence de prix entre ces deux appareils...cette différence fait qu'on paye quand même la carte 512 et les écouteurs qui sont avec le w800 !

De plus, il est difficile de dire lequel te conviendras le mieux si on ne sait pas ce que tu comptes en faire !
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

mais il est sorti le w800 ?
          si oui ou je peu le commander svp ?
          Dernière modification par sixty9, 19 juillet 2005, 20h44.

Commentaire

je pense pas quil soit deja disponible.vont etre tres identique tout les 2 mis a part une carte plus grosse et un look un peu different. si tu aime ecouter bcp d'mp3 oriente toi plutot vers le w800 sinon moi je te conseillerais le k750i qui est - cher. et qui as une memoire largement suffisante

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

de plus 200euro plus cher pour une carte memoire plus grosse, et un casque peut etre de meilleure qualité...faut voir le w800
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

je déclare les pré-commandes ouvertes pour le W800i !
                http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=892
                (sortie annoncée courant août, SonyEricsson n'a pas précisé plus)

sinon le K750i est toujours de stock, chez vous en 24h donc !
                http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=809
                (et en promo en plus)
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

re,

olivierdo, sur différents sites on en parle et le w800 serait aux alentours des 400-430€

539€ pour un w800 alors que c'est identiquement le même intérieur que le k750 n'exagérons pas... (il y a 3 différences avec le k750 et w800 : msd de 512 au lieu de 64 , casque stéréo et la fonction walkman)

bye....

Commentaire

Oui en fait cela depend de l'utilisation que tu veux en faire, moi je compte men servir comme lecteur mp3 principalement (puis j'aime bien avoir un APN tjs avec moi), donc je me penche plutot sur le W800...

Je decouvres enfin le prix! On m'avait parler de 50 euro plus cher, mais la c'est 100 euro plus cher, ca fait mal quand meme... Mais une memorystick produo 512 MO SONY coute dans les 90 euros et les ecouteurs sonyericsson doivent pas etre donne non plus... donc la difference est plus ou moins justifiee...

Je sais que ce n'est pas une prise jack pour le casque sur le W800, et sur le K750?? est-ce une prise jack ou un truc a la SE????

Commentaire

PUB

SONY ERICSSON W800 CHEZ ASTEL.BE A 449,90 EUROS

Commentaire

Pour les mp3 rien de mieux qu'un bon ipod

Commentaire

c'est clair le iPod sera tjs le best seller des lecteurs mp3, mais j'ai deja le gsm et le portefeuille en poche, et si je dois avoir encore un ipod c emcombrant tout ca, c'est pour ca que j'aimerais bien un tout en un (tel+APN+lecteur mp3)

Commentaire

L'objectif du w800i est-il protégé par un clapet comme le k750i ?
                            Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par Gregs
                              L'objectif du w800i est-il protégé par un clapet comme le k750i ?
                              Merci d'avance.

oui bien sur il y a un petit cache qui glisse devant l'objectif, quand tu l'ouvre le gsm se met direct ds la fonction photo, comme le K750

Commentaire

Chargement...
                              X