Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750i ou W800i ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore quelques petites questions

- Les écouteurs du w800i sont-ils disponibles en pièces détachées?
    - Le w800i et le K750i acceptent les même cartes? Donc il est possible de changer ultérieurement? Jusque quel capacité?
    - Si on fait une upgrade d'un K750i vers un w800i, combien en coute-t-il? Est-ce que la fonction walkman peut etre activée une fois le GSM éteint dans ce cas? Est-il possible de la faire soi-même?

Merci d'avance.
    Bonne journée à tous.
    Dernière modification par Gregs, 21 juillet 2005, 14h13.

Commentaire

Envoyé par Gregs
      Encore quelques petites questions

- Les écouteurs du w800i sont-ils disponibles en pièces détachées?
      - Le w800i et le K750i acceptent les même cartes? Donc il est possible de changer ultérieurement? Jusque quel capacité?
      - Si on fait une upgrade d'un K750i vers un w800i, combien en coute-t-il? Est-ce que la fonction walkman peut etre activée une fois le GSM éteint dans ce cas? Est-il possible de la faire soi-même?

Merci d'avance.
      Bonne journée à tous.

- oui on peut achete les ecouteurs a part mais ca doit etre assez cher (SonyEricsson...)
      - oui les memes cartes, memorystick produo, juska 4 go
      - g vu l'upgrade a 30$ sur le net mais il doit y avoir moyen de trouver ca gratos...
      je sais pas si yaura moyen d'activer la fonction walkman... et je pense qu'il y a moyen de la faire tout seul en connectant le gsm au pc et syncro direct mais je suis pas sur, demande confirmation ailleurs

ps : le K750 est a 350 euro et le W800 a 450 donc 100 euro plus cher, mais avec le W800 tu recois une memorystick produo(90 euros) et les ecouteurs(g pas trouver le prix mais disons 20 euro) 90+20=110 euros --> le prix du w800 est justifie

Commentaire

Envoyé par alexkopaka
        c'est clair le iPod sera tjs le best seller des lecteurs mp3, mais j'ai deja le gsm et le portefeuille en poche, et si je dois avoir encore un ipod c emcombrant tout ca, c'est pour ca que j'aimerais bien un tout en un (tel+APN+lecteur mp3)
        je suis pocesseur d'un ipod ( mini ) et je tien a dir que c'est mieu d'avoir un portable qui fai tous ! ( mp3 , apn et téléphone ! ) car sa fai lourd dans les poche

ceci dit , mon ipod me sert plus en tan que clé usb qu'en lecteur mp3

voila
        [center][font=Comic Sans MS][size=3][b]Portable -> Sagem my x6-2 :)[/b][/size][/font]
        [/center]

Commentaire

Le menu Raccourcis a disparu depuis le t610. J'aurai voulu savoir la fonction de la touche juste au dessus du Joystick sur le K750i et sur le w800i.
          Comment arrive-t-on à lancer rapidement le bluetooth, l'état?
          Merci d'avance.
          Bonne soirée.

Commentaire

re,

-oui les memes cartes, memorystick produo, juska 4 go

lisez vos modes d'emplois : maximum 2 Go

bye...

Commentaire

Envoyé par Gregs
              Le menu Raccourcis a disparu depuis le t610. J'aurai voulu savoir la fonction de la touche juste au dessus du Joystick sur le K750i et sur le w800i.
              Comment arrive-t-on à lancer rapidement le bluetooth, l'état?
              Merci d'avance.
              Bonne soirée.

Salut,

Je ne savais pas qu'il existait avant le T610 mais en tout cas il est bien pratique.
              Pour le BT ben, rien de plus facile, il est le premier dans ce menu raccourci (qui est modifiable bien sur), alors pour activer le BT, tu dois appuyer sur le bouton raccourci, et appuyer ensuite 2 fois sur la touche de gauche (confirmation) et hop c activé en 2 secondes...c assez rapide pour toi?

Commentaire

Pour le moment, les 2GB sont plus moins disponibles(moi, je possède une de 1GB mais n'ai pas encore vu celle de 2GB) .Mais quand il y aura des ms duo pro de 4 GB en vente , ils seront également compatibles..Juste un problème de prix à envisager...lol
                Le mode d'emploi n'est pas très explicites...mais une plus grosse mémoire (+ de 2GB) sera possible !
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

En ce qui concerne le flashage d'un k750i en w800 n'oubliez pas que ca supprime la garantie

Commentaire

oui c'est clair! assez ennuyant ca!

va pour le w800 moi je dis

Commentaire

Je crois qu'il abuse quand même la différence de prix juste pour la carte mémoire ...

A savoir qu'une 512 en allemagne ou j'achète mes 1 G coute +- 50 €
                      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                      [/B]

Commentaire

Envoyé par Maximezo
                        Je crois qu'il abuse quand même la différence de prix juste pour la carte mémoire ...
                        ...je ne pense pas qu'il n'y ai que ça qui justifie la hausse du prix... Il ne faut pas oublier le fameux mode Walkman...
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

C'est pas non plus si pénible que ça de lancer le lecteur mp3 sur le K750...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Non bien sûr , mais je faisais référence à la gestion plus poussée des mp3 (playlistes automatiques par artiste, album, genre, etc...)... Et le mode Walkman permet également d'écouter ses mp3 sans avoir la fonction gsm activée...
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

oui et les ecouteurs SE sont vraiment pas donne

la carte recue avec le W800 est une SanDisk, c'est pas n'importe quel marque

je suis d'accord qu'en allemagne c'est moins cher(TVA est deja moindre) mais une MemoryStick Produo de la marque SanDisk 1 Go a 50 euros j'ai du mal a le croire..

enfin je ne dis pas que c'est impossible, dans ce cas aurais tu un lien vers un site commercial, que je verifie et que je me l'achete

Commentaire

la memorystick pro duo sandisk 512 le moins chere que j'ai pu trouve trouvee etait a 51 euros et avec frais de port on etait presque a 60

les ecouteurs je ne les ai pas trouve mais j'ai entendu parle de 40

donc compte 100 euros en plus

a sa sortie le K750 coutait 350 + 100 donc
                                ca fait 450--->le prix du W800, donc le compte y est

et la vous n'avez tjs pas le flight mode et la gestion des MP3 plus poussee

Commentaire

Chargement...
                                X