Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp V903

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non il n'est pas encore sorti, peut-être que quelques exemplaires sont déjà dispos, mais ce sont des imports. A mon avis il sortira sous le label Vodaphone! Mais quand?
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #17
      Un test complet ici mais en néérlandais.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sf0rza
        Je me réjouis quand même de le voir sortir ... Quel écran mais surtout, quel APN !!!
        Toi qui trouve le W900i trop grand...



        Commentaire


        • #19
          Ah oui en effet !

          Il est gigantesque une fois déplié ... Hum hum ...

          Commentaire


          • #20
            Comparatif avec le W900 sur http://www.mobile-review.com/forum2/...d=1#post340596

            Commentaire


            • #21
              souvent en intérieur les photos du v903 sont trop claires par contre avec le w900 on capte bien toutes les couleurs mais en mode nuit c'est sans ésiter v903

              Commentaire


              • #22
                Quelqu'un aurait des infos sur sa disponibilité? Sur internet, en Belgique, sur Astel?
                Sera-t-il possible de profiter de la promo Proximus pour la TV gratuite jusque fin février avec?
                Merci
                Dernière modification par nicoliii, 15 décembre 2005, 18h05.

                Commentaire


                • #23
                  le trouver ca je ne sais pas mais pour profiter de la promo il "suffit" de trouver des parametres compatibles

                  Commentaire


                  • #24
                    OK, merci c'est déjà ça.

                    Commentaire


                    • #25
                      toujours aucune nouvelle quant à la sortie de ce gsm ?
                      Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

                      Commentaire


                      • #26
                        Normalement prévu pour début d'année en Voda, le modèle n'est même pas encore dispo en Allemagne. Il faudra donc encore attendre un petit temps avant de le voir arriver à moins que le Benelux ait une exclu mais j'en doute...

                        Commentaire


                        • #27
                          Sisi il est dispo en Allemagne chez Vodafone entre autre, mais au prix de 799€ nu.
                          Matth

                          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Matth
                            Sisi il est dispo en Allemagne chez Vodafone entre autre, mais au prix de 799€ nu.
                            voici pourquoi on en parle pas trop et qu'il n'est sans doute pas répendu !!

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est suicidaire de sortir un gsm à un prix pareil ! si ca sort à ce prix là en Belgique je crois que je vais oublié

                              799.50€ sans abonnement en Allemagne

                              mais ca descent vite avec un abonnement 50min (369,90) ou 200min (299.89)...

                              une question: si j'ai déjà souscrit à un abonnement 15 mois par exemple et que 10 mois après, je veux acheter un gsm qui offre une réduction si abonnement compris. Puis-je l'acheter au prix réduit (moyennement p-e une ralonge de l'abonnement) ou pas ?
                              Dernière modification par zegalago, 05 janvier 2006, 17h48.
                              Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

                              Commentaire


                              • #30
                                de plus il est déjà dispo aux Pays-Bas, en Angleterre et en France...
                                Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X