Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sharp V903
Réduire
X
-
j'ai jouer un peu avec le 903. une finition exemplaire,j'ai été surpris,aussi bien fait que le w900i ou le 8800.
effectivement il est asser grand,moi perso ca me derange pas plus que ca,il est fort fin ,cela ne ma pas gener du tout. un ecran bien lisse bien net chapeau a sharp pour ca.
clavier vraiment facile a manier,vraiment un chouette appareil.
apn bien complet,qualité photo pouhhh c'est du costaud,pas a comparé avec ce qui se fait actuellement. un auto focus,en mode macro,héhéhé le double du k750,w800i,w900i.
seul petit hic que j'ai constater, sonnerie fort faible.
et il met trés trés longtemps pour enregistré les photos ( +- 1000 ko par photos)
+- 10 sec d'enregistrement par photo,ca fait lgt.
mis a part ca c'est un gsm que je m'offrirai un jour,c'est sur ( quand son prix sera un peu plus abordable ) en allemagne il etait affiché a 839 euros
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
oui clair que ca fait bcp pour une photo
et oui il sont fous les allemand
pour l'ecran oui +- comme le vs6 en tout cas un des plus beaux ecran que j'ai vu,je dirais pas le meilleur mais il fait partie des plus beaux.
n 90 w900i 6270 d600 correct en tout cas. dommage pour son gabarit mais,j'avoue avoir ete séduit.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
moi aussi je l'ai possédé pendant une dizaine de jours...au niveau photot/vidéo, c'est le MUST!!!Mias je l'ai vendu pour une simple et bonne raison : en débit de la présence de 2 haut-parleurs, le son est cruellement faible lors de l'écoute d'mp3 mais aussi lorsque le gsm sonne!!! c infernal!!
enfin bon, super mobile, super apn plutôt!!
Commentaire

Commentaire