Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphones 3G : le meilleur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au niveau du son, le haut-parleur du 6680 est plus puissant que celui du Z800i (on ne l'entend plus quand on est en extérieur et qu'on distance un peu le téléphone pour donner une belle image à son correspondant (plus on le tient loin de soi plus l'image est jolie pour l'autre sinon le visage est un peu déformé car trop rapproché) alors qu'avec le 6680 il est utilisable au bord d'une route (testé hier avec Matth qui n'avait pas mis son oreillette)). par contre, avec l'oreilette, aucun probleme, ca va bien assez fort.

sinon, à propos de l'oreillette, celle du 6680 est mal foutue, le micro est trop bas, il faut le remonter ou le tenir devant sa bouche. l'oreillette du Z800i est bien mieux conçue, le micro se trouve à hauteur de la bouche.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

L'oreille filaire fournie avec le 6680, est pas si mal foutue que ca, l'astuce est qu'il faut mettre une partie qui retient dérriére le cou et qui permet d'ajuster à la bonne hauteur le micro, de ne pas faire prendre le poids par les oreilles, evite ainsi de la perdre bettement dans le sens ou dans le pire c'est attacher au cou, mais le systéme n'est pas toujours pratique une fois enlever, pour le remettre, c'est le parcours du combattants
      &

Commentaire

vu les avantages malgré le son un peu faible mais qui ne doit pas fort déranger je pense que le z800i est le meilleur (pas pour rien qu'il a obtenu un prix a cannes)

Commentaire

Pour l'avoir eue, ca dérange pas mal, tu es presque tout le temps obliger d'utiliser l'oreille, ce qui dans certains cas est moyen
          Et la batterie qui tient une heure grand max, c'est un gros points faible aussi
          &

Commentaire

ben alors dommage qu'il faille utiliser presque tout le temps l'oreillette
            par contre si la batterie est vide a partir d'une heure en visio la c'est la galere donc il faudra une seconde batterie

vivement que la tv live soit lancée parce que j'aimerais savoir si la tv live "mange" autant de batterie que la visio

Commentaire

Merci Greg et les autres pour ces commentaires des plus interressants.

Le V800 aurait une mauvaise autonomie en 3G, pour le nokia cela reste il raisonable ? Car déja en 2G c'est pas super vu que c'est tjs la batterie Bl5c du 6600.

Commentaire

Pour l'autonomie du Nokia, on en à déja parler à divers reprise dans un autres sujets, il y à un article sur le 6680 en Homepage avec les réponse aussi.
                &

Commentaire

Désolé, je n'avais pas lu le sujet.

Il est vrai que je ne m'interresse pas au Nokia 6680.

Commentaire

J'ai eu le V800i pendant quinze jours, durant le test 3G de proximus..Et je peux dire ce qui suit:

- Le V800i que je possèdais n'était pas fort pratique car pour downloader du site vodaphone,
                    fallait souvent pousser une deuxième ou une troisième fois pour valider la commande
                    (j'avais sans doute un V800i qui devait subir un update du soft...???.)
                    j'ai procédé aux mêmes 'téléchargements' de sonneries et d'images avec mon K750i, sans
                    tous ces problèmes..!!!!!J'ai l'impression que mon K750i, qui n'est que 2G ,était plus 'facile'

- Le son , sans oreillettes, est inaudible dans un univers bruyant
                    - le son des sonneries mp3 était 'faiblard' même 'volume à fond'

- l'image sur l'écran, en plein soleil est illisible...

Ce V800i (version donc, vodabeurk) me paraissait déjà 'outdated'.. Vivement les prochains '3g' de SE (le K600i ne m'a pas encore convaincu)
                    Dernière modification par staline, 02 octobre 2005, 10h56.
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Hello,

Pour vous aider dans votre choix, Greg & moi avons réalisé un petit comparatif des téléphones 3G du moment...
                      Disponible sur le portail www.astel.be et dans le menu Comparatifs

Thibault
                      Dernière modification par Greg, 03 septembre 2005, 14h38.
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

salut a tous ,
                        j'aimerais savoir si avec le v800 lorsque l'on met l'oreillette on peux écouter les mp3 assez fort ??
                        si oui est ce en mono ou en stéréo ??

Commentaire

C'est bien en stério..Mais moi..je trouve le 'son' pas assez fort..Sans doute aussi que les 'téléchargements, à la base' s'enregistre avec un 'son' moins fort ?..
                          (enfin, quand on possède également le K750...on devient difficile...)
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

merci pour toutes ces reponses

et merci pour le comparatif : le N90 possede un nombre de pixels a l'ecran assez impressionant : 352 x 416 px

je pense que c tjs le 6680 le plus complet, et je suis content qu'il y ait des tel 3G qui sortent a des prix "abordables" (299)

Commentaire

salut et félicitation pour ces tests ,mais greg il me semble d'après ce que l'ont voit sur les 3 photos, que le K6000i donne des images plus nettes que le z800i .

Commentaire

Pour la visio, il faut téléphoner avec le haut parleur et tenir le gsm en face de son visage pour bien faire. Est il tout de même possible de téléphoner sans le haut parleur avec le gsm contre l'oreille?
                                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                                [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X