Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphones 3G : le meilleur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par virus
    Est il tout de même possible de téléphoner sans le haut parleur avec le gsm contre l'oreille?
    Bien sur pourquoi pas ?!
    &

Commentaire

ok merci
      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
      [/COLOR]

Commentaire

voila un futur 3G (futur lointain je trouve) mais vu les performances de la batterie le design et l'écran rotatif , il risque de plaire a beaucoup
        seul probleme : quel sera son prix ???

Commentaire

voilà il est possible de mettre le soft d'un appareil 3G original à jour en version vodafone à ces adresses (ce qui permet de voir la Mobile TV et le Music Download) :
          As a technology leader across mobile, fixed and cloud networks, our solutions enable a more productive, sustainable and inclusive world.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci Greg pour ces adresses (connues)...
            il serait donc intéressant pour moi de faire une maj de mon 6680 (version voda) pour avoir le dernier 'soft' (que les versions voda, qui viennent de sortir ne possèdent pas)..en toute tranquililité...sans perdre la TV et 'music download'....
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

voilà il est possible de mettre le soft d'un appareil 3G original à jour en version vodafone à ces adresses (ce qui permet de voir la Mobile TV et le Music Download) :
              Toujours rien pour SE ??? 2e question, admettons qu'il existe un soft pour vodafoner le z800i, je me retrouverai avec un V800i, est il possible ensuite de revenir au z800i ??

vu que le sujet est le meilleur G3, je n'ai essayer que le z800i mais il est super

Commentaire

Bonjour à tous les possesseurs d'un 6680 voda !

Dans l'attente de mon N70,je pense m'offrir ce modèle...

Est-ce qu'un utilisateur fréquent de la 3G pourrait me donner ses impressions quant à ce modèle ?

Merci d'avance à tous !

Commentaire

Envoyé par staline
                  Merci Greg pour ces adresses (connues)...
                  il serait donc intéressant pour moi de faire une maj de mon 6680 (version voda) pour avoir le dernier 'soft' (que les versions voda, qui viennent de sortir ne possèdent pas)..en toute tranquililité...sans perdre la TV et 'music download'....
                  Euh... attends, est-ce que quelqu'un peut confirmer ceci? Donc, si je me rends avec mon 6680 VDF (qui a la version soft 3.04.11) à un centre Nokia pour un update vers la nouvelle version 4.04.07, il est sur que je garde toutes mes possibilités Vodafone?
                  Quelqu'un l'a déjà fait?

Commentaire

Eh ben, je suis très content. Le tél est solide, ne craque pas, le son est excellent, l'image est claire, les possibilités 3G étaient directement accessibles (j'ai la VDFL)... A tel point que je ne compte pas craquer pour le N70 mais bien pour le nouveau modèle qui aura la forme du N 70 et l'écran du N 90 (prévu pour 2006)

Commentaire

Envoyé par Igor
                      Eh ben, je suis très content. Le tél est solide, ne craque pas, le son est excellent, l'image est claire, les possibilités 3G étaient directement accessibles (j'ai la VDFL)... A tel point que je ne compte pas craquer pour le N70 mais bien pour le nouveau modèle qui aura la forme du N 70 et l'écran du N 90 (prévu pour 2006)
                      Merci à toi des tes impressions !

Je suis entrain de réfléchir aussi car il parait que la différence niveau qualité d'image entre les deux modeles est minime à première vue ...

Si Staline pouvait me dire ses impressions en tant que grand fan SE.. S'il me dit qu'il le trouve tres bien niveau fonctionnalités et photos,je me laisserai sans doute tenter !

Encore merci à toi !

Commentaire

Sforza Impeccable comme gsm! pas d eproblemes surperbe resolution d'ecran.
                        Seul hic avec une carte pay and go il faut au minimum 50 cent pour pouvoir utilisez le 3g

Commentaire

Pour avoir tester un peu ou beaucoup pratiquement les 5 modéles, mon preferer est le 6680, et pourtant je n'etait plus du tout fan de Nokia, c'est dire qu'il est pas mal, il souffre uniquement de 2-3 petit probléme software, mais une mise à jour régleras surement tout ca
                          &

Commentaire

Envoyé par Tibius
                            Pour avoir tester un peu ou beaucoup pratiquement les 5 modéles, mon preferer est le 6680, et pourtant je n'etait plus du tout fan de Nokia, c'est dire qu'il est pas mal, il souffre uniquement de 2-3 petit probléme software, mais une mise à jour régleras surement tout ca
                            Merci tibius pr l'info !

L'autre question majeure que je me pose,c'est sa qualité en tant que photophone... Car mis à par la taille de l'image,la différence avec le N70 semble faible ...

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                              Bonjour à tous les possesseurs d'un 6680 voda !

Dans l'attente de mon N70,je pense m'offrir ce modèle...

Est-ce qu'un utilisateur fréquent de la 3G pourrait me donner ses impressions quant à ce modèle ?

Merci d'avance à tous !
                              On pourrait me guider pr ce qui est de sa qualité en tant que photophone ??

Commentaire

Il me donne entière satisfaction, partant du principe qu'un téléphone n'est pas un appareil photo...

Si tu veux je peux te forwarder qq photos que j'ai prises.

Commentaire

Chargement...
                                X