bonjour tout le monde...bon voila je sais que ce que je vais dire va en faire rire plus d'un mais bon jme suis dit que ca vallait le coup de demander (suivi les conseils de mon cher auka )
pour la ptite histoire pour faire rire tout le monde, ce matin j ai laissé mon gsm sur la table, mon ptit k750i adoré...jm en avais dix minutes je reviens et mon chien l avait attrapé...il etait encore ds l'étui..je le sors et la ...tout s'écroule...elle a fait un énorme coup de dent dedans...au dessus de l'écran...
et derriere aussi...je ne vous raconte pas l'état d'énervement dans lequel j'étais j'aurais tué qqun...le truc au quel je tenais le plus et pour lequel j'avais bien économisé...enfin...jvais essayer de mettre une photo pr montrer...il est encore tout à fait utilisable mais pour moi autant vous dire que je veux un nouveau...mais bon c'était tout simplement pour savoir si il était possible de changer la face avant de ce gsm et arrière...ainsi que le contour gris ... je pense que non mais bon...ca ne coute rien de demander...merci d'avance
pour la ptite histoire pour faire rire tout le monde, ce matin j ai laissé mon gsm sur la table, mon ptit k750i adoré...jm en avais dix minutes je reviens et mon chien l avait attrapé...il etait encore ds l'étui..je le sors et la ...tout s'écroule...elle a fait un énorme coup de dent dedans...au dessus de l'écran...

Commentaire