Annonce

Réduire
Aucune annonce.

k750i snif snif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• k750i snif snif

bonjour tout le monde...bon voila je sais que ce que je vais dire va en faire rire plus d'un mais bon jme suis dit que ca vallait le coup de demander (suivi les conseils de mon cher auka )

pour la ptite histoire pour faire rire tout le monde, ce matin j ai laissé mon gsm sur la table, mon ptit k750i adoré...jm en avais dix minutes je reviens et mon chien l avait attrapé...il etait encore ds l'étui..je le sors et la ...tout s'écroule...elle a fait un énorme coup de dent dedans...au dessus de l'écran... et derriere aussi...je ne vous raconte pas l'état d'énervement dans lequel j'étais j'aurais tué qqun...le truc au quel je tenais le plus et pour lequel j'avais bien économisé...enfin...jvais essayer de mettre une photo pr montrer...il est encore tout à fait utilisable mais pour moi autant vous dire que je veux un nouveau...mais bon c'était tout simplement pour savoir si il était possible de changer la face avant de ce gsm et arrière...ainsi que le contour gris ... je pense que non mais bon...ca ne coute rien de demander...merci d'avance

houla houla.aie aie. vive les toutous moi c'est pareil faut que je planque tout . en ce qui concerne les pieces detachées pour ton k750i je sais pas ca doit etre trouvable mais bon jsais pas si ca en vaut vraiment la peine. voili voilo. t'aurras pitetre d'autre reponse. qui j'espere pourront t'aider un peu + que moi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

C'est possible mais la manipulation est très risquée et précise
      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Oui c'est possible,le magasin SE de Liège a reçu des faces pour K750i .. Je ne connais pas le prix mais c'est tout à fait possible de le faire... (par un technicien qualifié évidemment )

Commentaire

Si tu es motivé, voici un lien pour le faire toi-même (déconseillé) :http://www.forummobiles.com/index.ph...5&#entry504605
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Sur le forum de planete-SE.net il y a tout un topic consacré au changement de face, ainsi que des liens pour les acheter sur le net! Rien de dramatique pour ton petit K750i

Je te poste le lien! :

Voila! Bonne chance!
            Magali

Commentaire

Pas très marrant cette histoire. J'aurais les boules aussi.

Si ton gsm est irreparable, je voudrais bien te racheter si tu le veux bien les oreillettes, le mode d'emploi et le cd pc suite car moi, j'ai acheté un k750i et il y manquait ces elements.
              Esperons quand même que tu puisses le réparer.

Commentaire

merci à tous jvais aller regarder tout ce que vous m avez donné...

Commentaire

j'ai eu le même cas aussi mais moi avec mon samsung E800 et là pas évident de trouver une autre coque! si à 65 euros!

je te dis pas les nerfs que j'avais!
                  Pour le k750i je crois que les coques sont beaucoups moins chers.
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

Si ce lien peut t'aider ICI

Bonne chance et désolé pour toi et ton K750 qui a dû avoir peur
                    One+ One (Proximus)
                    ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

merci a tous...je réfléchis encore jviens de me renseigner les réparations sont possibles mais s'eleveraient a 150euros...ils s embetent pas les techniciens..Lol je réfléchis encore a ce que je vais faire

Commentaire

salut c possible de changer les cokes du k750 voici un site sympa avec des liens ou acheter des nouvelles coke et un tuto pour la maneuvre

c'est ici http://www.idpz.net/psy4tra/k750i

Commentaire

LOL....connu ce ptit site..jt envoie aussi mon doigt.xD merci quand meme mais jpreferais gsm clinic

Commentaire

Chargement...
                          X