impeccableLPC tu me sauve la mise a la prochaine peut etre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problèmes drivers câble USB GS-AC201
Réduire
X
-
bonjour a tous le monde,
je suis passé sur votre site et j'ai le meme probléme , quelqu'un aurais le drivers je suis en usb moi .j'ai pc suite mais il me reconnait pas.
merci beaucoup pour ceux qui peuvent me répondre et m'aider je suis un peu désépérer.
Commentaire
-
salut LPC
J'ai le meme probleme que toi (d'ailleur, on a sans doute le meme vendeur)
Pourrais-tu me donner ce fameux driver steuplaiiiii, car je desespere de trop
(deja que mon irDa c'est la misere ...)
Si tu veux, je le metterais en ligne apres, pour les autres.
Merci encore,
Folken
mon mail : folken.lakur[AT]laposte.net
Commentaire
-
http://www.citronid.com/upfile/ms3303h.rar voici le driver et comment faire pour l'instaler:
Cette procédure assume que le pilote pour le Câble Data est installé et que lecâble a été reconnu (comme COM3 si la Carte-Mère dispose de 2 Ports série, ouplus haut si les 2 ports série et d'autres ports COM sont installés et utilisés)
1. Démarrer le PC sans le Câble Data,
2. Installer le logicel original. Redémarrer le PC lorsque demandé,
3. Désinstaller manuellement Nokia Connection Manager (qui est installéautomatiquement avec Nokia PC Suite),
4.Redémarrer le PC,
5. Brancher le Câble Data dans le port USB dans lequel le câble a été reconnu,
6. Démarrer le programme Nokia PC Suite,
7. Cliquer sur Gérer lez Connexions et cocher Câble série [DKU-5, CA-42],cliquer sur Configurer…, surligner la ligne avec COM3 (voir ci-dessus)S'il n'y a que deux lignes avec COM1 et COM2, le Câble Data n'est pas reconnu,cela ne sert à rien de continuer et il faut réinstaller le pilote pour leMS3303H et tout recommencer,
8. Fermer Gérer les connexions,
9. Cliquer sur Se connecter (en bas à droite dans la fenêtre de Nokia PC Suite),Suivant, cocher Connexion par câble, SuivantConnecter le Câble Data avec le téléphone Nokia 3220 (qui devrait être en Standby)Après environ 15 secondes, le GSM devrait être reconnu,10. Annuler pour revenir à la fenêtre Nokia PC Suite,
11; Si tout s'est bien déroulé, la mention Nokia connecté sera visible.Il est possible d'utiliser les fonctions du programme.Aucune activité ne sera visible sur l'écran du GSM pendant le travail sur lesfichiers ou leurs transferts du/vers le Nokia .Remarque pour le point 7 :S'il faut réinstaller le pilote pour le Câble Data MS3303H, il faudradésinstaller complètement Nokia PC Suite et de redémarrer le PC avant derecommencer la procédure !Pour déconnecter :1. Fermer Nokia PC Suite,2. Déconnecter le Nokia 3220 du Câble Data,3. Déconnecter le Câble DataOU1. Éteindre le PC et retirer toutes les connexions.
Commentaire
-
11; Si tout s'est bien déroulé, la mention Nokia connecté sera visible.Il est possible d'utiliser les fonctions du programme.Aucune activité ne sera visible sur l'écran du GSM pendant le travail sur lesfichiers ou leurs transferts du/vers le Nokia .Remarque pour le point 7 :S'il faut réinstaller le pilote pour le Câble Data MS3303H, il faudradésinstaller complètement Nokia PC Suite et de redémarrer le PC avant derecommencer la procédure !Pour déconnecter :1. Fermer Nokia PC Suite,2. Déconnecter le Nokia 3220 du Câble Data,3. Déconnecter le Câble DataOU1. Éteindre le PC et retirer toutes les connexions.
Commentaire
Commentaire