Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson P990i (Hermione)

Il est ainsi confirmé que ce Smartphone "P950" sera 3G et disposera d'un écran de 262 000 couleurs et un nouveau capteur photo 2 megapixels en plus de l'utilisation de l'interface graphique UIQ 3.0 en complément du système d'exploitation Symbian 9.1.

Le P950 est donc compatible avec l'affichage des images numériques au format PNG et gère jusqu'à 256 niveaux de transparence en plus de la gestion des polices du système True Type. Ce nouveau Smartphone dispose de plus d'une molette Jog-Dial pour se déplacer à travers les menus du système, d'un clavier alpha numérique à clapet et possède un D-pad de 9 directions.

Le Smartphone Sony Ericsson Hermione, via des images de celui-ci de dos, permettant désormais de constater qu'il possèdera le même form factor que les Smartphone K500 ou K600 et sera également proche esthétiquement du futur "W850" de Sony Ericsson.
    photo: http://img183.imageshack.us/img183/8243/hermione110nv.jpg
    http://img183.imageshack.us/img183/1135/hermione212ey.jpg

information pris de forummobiles
    Dernière modification par torkhani, 06 octobre 2005, 21h22.
    VIVE LA TUNISIE

lien site ici
    Dernière modification par Diégo, 06 octobre 2005, 22h16. Motif: erreur

Commentaire

Envoyé par torkhani

possèdera le même form factor que les Smartphone K500 ou K600 et sera également proche esthétiquement du futur "W850" de Sony Ericsson.
      photo: http://img183.imageshack.us/img183/8243/hermione110nv.jpg
      http://img183.imageshack.us/img183/1135/hermione212ey.jpg

information pris de forummobiles
      Heu..les K500i et K600i ne sont pas des smartphones ou alors, il faudrait s'entendre sur la définition d'un smartphone...
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

et aussi informations confirmées par qui....?
        La présentation n'aura réellement lieue que lundi ou mardi (vec peut etre des pré-infos le dimanche sur mobile-review donc...

Commentaire

rrrrrr.... ils nours réduisent la taille de l'écran ... pourquoi ne pas garder le même form factor que le P910i? (j'en ai rien à faire de ce clavier azerty) ...voyons aussi si il a le wifi, dans le cas contraire, en grand fan de la série depuis la première heure, je serai déçu...
          A la retraite...

Commentaire

la hauteur est réduite mais la largeur a été agrandie...l'un dans l'autre, l'écran du P950 serait plus grand.
            En ce qui concerne le Wifi, il y a de très très fortes chances qu'il y soit...
            A mon avis, le clavier sur le tel sera plus ergonomique..mais bon comme je n'ai pas eu le P910, je ne peux pas avoir vraiment de bon avis mais bon, c une impression....

Il me semble aussi que la forme est gardée : candybar avec un flip contenant les touches numériques. Il y aussi un gros plus par rapport au P9x0, c le D-Pad...quand meme plus facile a utiliser que le jog dial...(qui est tout de meme présent)...

En tout cas, ca vaut a mon avis la peine de passer du P910 au P950, plutot que du P900 au P910....enfin, ce n'est que mon avis

Commentaire

Nom officiel : P990.

Specs : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10336

Communiqué de presse en anglais : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...c3_1&prid=3982

Commentaire

http://www.astel.be/Sony-Ericsson-P990i-Smartphone
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Une >>Vidéo<<

Lien : mobilmagazine.com

Commentaire

Envoyé par sellman
                    la hauteur est réduite mais la largeur a été agrandie...l'un dans l'autre, l'écran du P950 serait plus grand.
                    Je ne suis pas convaincu ... à moins que l'appareil en lui même soit plus grand ce qui ne m'arrange pas ...

Envoyé par sellman
                    En ce qui concerne le Wifi, il y a de très très fortes chances qu'il y soit...
                    Il y aussi un gros plus par rapport au P9x0, c le D-Pad...quand meme plus facile a utiliser que le jog dial...(qui est tout de meme présent)...
                    Bien vu, c'est confirmé ... bref BT, wifi, 3G, gprs ... manque que le edge mais bon...

bref au vu du wifi, je l'aurai sans hésiter

Par contre perso je suis fan du joypad (même si je préfèrerais l'avoir de l'autre coté) ... rien de plus pratique, il y a moyen de tout faire sans sortir le stylet, et rapidement !

Envoyé par sellman
                    En tout cas, ca vaut a mon avis la peine de passer du P910 au P950, plutot que du P900 au P910....enfin, ce n'est que mon avis
                    Là on est d'accord ! et même qu'entre le P800/P900 ...
                    A la retraite...

Commentaire

Envoyé par davidsic
                      oulà il y a encore du boulot ... quelle lenteur à l'ouverture/fermeture du flip ! ... et il me semble bien épais...

ils parlent de VOIP et de compatibilité skype si je ne m'abuse...
                      A la retraite...

Commentaire

Exact, et la lenteur peut sans doute s'expliquer du fait qu'il ne sort que dans quelques mois et qu'actuellement les versions qui tournent sont des versions béta non définitives

Des photos ici

Remarquez que pour le verouillage des touches c'est un bouton a glissiere comme le S700i

Commentaire

Review ici

Lien officiel ici
                          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Un truc qu'il faut m'expliquer, car je suis lent a comprendre parfois, c'est comment sur cette photo, lorsque le clavier "flip-flap" est retiré, le bas de l'appareil est tout beau tout lisse...(ci dessous, photo de chez S-E)

Alors que si on imagine retirer le flip-flap de la photo de David, on devine qu'il y aura deux "trous" pour venir y refixer le clavier...a gauche et a droite de l'inscription, QuickShare...

Sinon terrible bête...complet de chez complet.

No Comprendé ??
                            Niet Capish ??

Commentaire

Si c'est comme les P900/910i c'est un cache qui viens de clipser a la place du clavier flip

Commentaire

Chargement...
                              X