Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si cette personne existe, elle peut me mp aussi

Commentaire

• Sinon, a la place de smart movie, j'ai trouvé DivXPlayer ...
      C'est pratiquement le clone de SM, sauf que c'est Divx ^^
      Et faut po une taille définie pour le divx comme sur SM
      Tu prend ce progr la -> PocketDivXEncoder_0.3.60.exe
      tu le lance, tu choisi le gsm de gauche, ca converti, tu copie et avant tu regarde ton Divx tranquillou sans devoir acheter le logiciel qui est un freeware
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
        "y a-t-il moyen de recevoir mes mail de ma boite gmail sur mon P990i?"

Avec ton navigateur va sur mobile.google.fr
        Ensuite télécharge Gmail Mobile
        Le client te donne les mêmes options
        et la même interface que le GMail classique

Discover how Gmail keeps your account & emails encrypted, private and under your control with the largest secure email service in the world.

Merci Ced
        IPhone 12 pro Max silver
        Apple Imac 17 pouces
        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
        Ipad mini 4
        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Je l'ai depuis hier et c'est assez déroutant tout ces menus...oullalala !!!

Le manuel sera dans ma poche je crois!!!

Par contre c'est écran est très agrable, je crois qu'il me sera difficile de revenir a plus petit!!! :-)

Commentaire

• Félicitations

En effet, l'écran est sublime, et avec une vidéo correctement encodée, c'est tout simplement bluffant: nickel quel que soit le sens, couleurs superbes, et pas un pixel de visible
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
              Par contre c'est écran est très agrable, je crois qu'il me sera difficile de revenir a plus petit!!! :-)
              Très bon choix en effet
              Après quelques jours d'essais avec d'autres mobiles, je reviens vers cet écran, ce tactile, ce mobile à tout faire. Comme avant avec mon P910.

Commentaire

• Par contre il est assez déroutant dans les menus...il va falloir s' habituer...mais ce vrai que cela change du K800i sauf photo...mais la video est superbe sur le P990i le net rapide...

Commentaire

• J'aurais bien voulu savoir comment faire pour que les applications telles qu'opera mini et gmail soient reconnus comme autorisées, parce que là il me demande tout le temps si elles peuvent accéder au web et ne me propose pas : "oui, toujours"

merci d'avance
                  Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• Tu dois mettre pour cette session seulement, le 3ieme si j'ai bon souvenir pour Opera mini

Commentaire

• C'est généralisé sur l'ensemble des téléphones SE (et des nouveaux Nokia) cette demande d'autorisation. Tu peux toutefois la limiter à une fois par session.

Impossible de contourner le problème.
                      Ced

Commentaire

• Oh c'est vraiment dommage, il faudrait pouvoir ajouter les applications à une liste... :/
                        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• J'ai qqch a vous demander mais je sais pas si cela a deja été discuté sur le post...par moments sur l'ecran j'ai un triangle retourné noir sur le côté droit de mon écran (a côte de la barre de déroulement!).. en plien milieu!

Ex. Dans le menu agenda il y est ...

Avez vous cela aussi!

Cela n'affecte en rien l'utilisation du gsm et n'est pas génant du tout mais je me demandais quoi...

Merci

Commentaire

• Ca a à voir avec la reconnsaissance d'écriture il me semble
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ouep .. il me semble aussi.

Commentaire

• Exact pour la reconnaissance d'écriture.
                                Au dessus du triangle > pour les chiffres
                                Au dessous du triangle > pour les lettres
                                En face du triangle > pour les majuscules

Commentaire

Chargement...
                                X