Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourriez vous me donner une adresse pour commander des protections d'écran pour p990 et me conseiller quant à la marque prendre et je voudrais savoir également si cela ne pose pas de problme lors de l'emploi de l'écran tactile
    d'avance merci a tous

Commentaire

• Voici!
      Brando Workshop offers a wide range of Wholesale Mobile Phone Screen Protector, Smartphones and Tablets Accessories, USB Gadget and discount on cell phone.

8€ fdpin
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• merci perlenoire

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
          Voici!
          Brando Workshop offers a wide range of Wholesale Mobile Phone Screen Protector, Smartphones and Tablets Accessories, USB Gadget and discount on cell phone.

8€ fdpin

ou wexim.com...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Moins cher que Wexim http://shop.brando.com.hk/
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• hello à tous.
              suis chez mobistar ( abonnement + data ).
              y a-t-il moyen de recevoir mes mail de ma boite gmail sur mon P990i?
              je savais super bien le faire sur mon treo mais avec le P990i je narrive pas à trouver les paramètres pour le configurer.
              grand merci d'avance à tous
              IPhone 12 pro Max silver
              Apple Imac 17 pouces
              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
              Ipad mini 4
              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Gmail propose d'activer un accès via des serveurs pop, une fois que c'est fait, ca doit être pareil que pour n'importe quel compte mail.. (params sur http://mail.google.com/support/bin/a...y?answer=13287 )

Perso je te déconseille fortement le client mail intégré, Profimail est vraiment excellent à la place
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
                  Gmail propose d'activer un accès via des serveurs pop, une fois que c'est fait, ca doit être pareil que pour n'importe quel compte mail.. (params sur http://mail.google.com/support/bin/a...y?answer=13287 )

Perso je te déconseille fortement le client mail intégré, Profimail est vraiment excellent à la place

merci jje vais tester çà
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• hello
                    profimail peut-il s'installer sur le P990i à partir du P990i ou faut-il l'installer par synchronisation avec pc suite?
                    merci d'avance
                    IPhone 12 pro Max silver
                    Apple Imac 17 pouces
                    Ipad mini 4
                    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Tu peux l'installer "comme ca", en le téléchargeant direct dessus;
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• "y a-t-il moyen de recevoir mes mail de ma boite gmail sur mon P990i?"

Avec ton navigateur va sur mobile.google.fr
                        Ensuite télécharge Gmail Mobile
                        Le client te donne les mêmes options
                        et la même interface que le GMail classique

Discover how Gmail keeps your account & emails encrypted, private and under your control with the largest secure email service in the world.

Ced

Commentaire

• Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire si le Tomtom que j'avais sur mon N73 est compatible avec mon P990? Il suffit juste que je le reinstalle sur ma carte et cela va fonctionné ou c'est plus subtile que ca? Merci

Commentaire

• il faut telecharger un autre fichier d'install mais les cartes sont les mêmes!
                            va voir à cette page ICI

Tu pourra me dire comment est le volume sur le tien quand tu l'auras fait fonctionner???

Moi en voiture j'entendds rien même avec le volume au max....

Commentaire

• Merci bien, je vais essayer cela des que j'ai le temps

Commentaire

• Est ce que quelqu'un aurai smartmovie 3.41 pour P990i mais "patché" ? ...
                                Si oui -> MP
                                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                                 iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
                                X