Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mastamath Voir le message
    Me voila propriétaire du P990i...Je vais jouer un peu avec, et je vous donnerez mes premieres impressions, et poserai mes premieres questions, car comme mon ancien M600i, il me semble compliqué (je viens d'un N73)

Merci d'avance
    Félicitations Mastamath! j'ai beaucoup apprécié ce phone, même si je l'ai gardé peu de temps, et il me prend toujours l'envie d'ne racheter un quand j'en roise un sur mon chemin
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• j'ai failli essayer d'aller en chercher un sur mon heure du midi aujourd'hui, vous me faites tous baver à en avoir un :-p

mais bon, 1h chrono pour faire vilvoorde-wavre-vilvoorde, ca me parait dur.. faudrait que j'emprunte la bmw flambant neuve de mon voisin de bureau peut-être :-p
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Merci Karin, c'est vrai qu'il est tres chouette, mais bon faut un petit temps d'adaptation en venant de mon ancien N73...
        Wookash, prend congé , il est génial ce phone

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
          2) Sur mon M600i, j'avais des informations (calendrier, message si sms recu, etc) à l'ecran de veille, comment activer cette fonction?
          Merci d'avance
          Tout d'abord, félicitations pour ton achat

Pour cette question, ce n'est pas possible, sauf en allant sur l'icone tout à fait à gauche lorsue l'on ouvre le clapet (je ne connais plsu son nom, et je n'ai plus de P990i depuis hier).
          Ce programme est aussi disponible en mode clapet fermé

Mais impossible d'afficher ces infos comme sur le M600i, ce que j'ai toujours trouvé très dommage
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci, c'est vrai que j'en suis assez fier
            Dommage pour cette fonctionnalité manquante

Quelqu'un aurait-il un site sympa avec des applications et des themes?
            Dernière modification par mastamath, 25 avril 2007, 16h22.

Commentaire

• Pour les thèmes: http://www.se-uiq.com/index.php?opti...mid=29&catid=5
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                Merci, c'est vrai que j'en suis assez fier
                Dommage pour cette fonctionnalité manquante

Quelqu'un aurait-il un site sympa avec des applications et des themes?

voilà

Commentaire

• et celui-ci aussi

Commentaire

• Un grand merci a vous 2

Commentaire

• J'adore ce telephone
                      J'ai encore une petite question, y a t il moyen de faire comme avec le K800 (par exemple): mettre l'horloge en economiseur d'ecran? Si oui, quelqu'un peut il me donner la marche a suivre, car je n'ai pas trouvé.
                      Merci d'avance

Commentaire

• Non pas possible d'avoir un économiseur d'écran, il restera désespérément noir

Alors que le P910 le permettais
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Mastamath : j'ai vus sur planète SE qu'une mise à jour pour les GSM francais était dispo, tu devrais essayé il parait que ca change carrément le GSM

Commentaire

• Dispo aussi pour les BENELUX depuis plus d'une semaine
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Merci dany, j'irai voir ca demain, mais pour l'instant je le trouve vraiment bien, pas de probleme, donc je pense que je vais le laisser comme cela car j'ai toujours peur des mises a jour, mauvaise experience avec mon ancien V630

Commentaire

• Pourtant la R9F le rend bien plus réactif !
                                Tu peux toujours aller la faire dans un centre technique si tu le désires
                                Mais personnellement j'ai effectué une dizaine de MAj, jamais eu de problèmes
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X