moi non plus pas de probleme de ce genre...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P990i (Hermione)
Réduire
X
-
Envoyé par joshua_eur Voir le messageQ
Il me semble bien que la R9 soit annoncée...Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Moi non plus pas de problème de ce genre avec la version R7.
Concernant le nouveau firmware R9 il n'est pas attendu avant le mois de janvier. Pas mal de nouveauté sont attendus notament une nouvelle version d'Opera plus optimisé mais aussi une meilleure gestion de la ram qui permettra après le démarrage d'avoir plus de RAM disponible et biensur pas mal de bug fixed.
Commentaire
-
Mon mari a également le P990i version R7 et c'est vrai il n'a pas les mêmes soucis que moi. Je n'avais pas tout ça avant de le reflasher. Le bizarre c'est qu'on a reflashé nos gsm au même endroit (SE Bxl) le même jour!
Les problèmes communs que nous avons avec cette version:
- quand on déverrouille le clavier, il met "123 selectionné"
- au niveau sms: il affiche 2 ou 3 sms malgré le fait que le message ne dépasse pas 160 caractères, c'est quand on utilise la cédille, l'accent circonflexe, le trema...[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
La R9 suffisante ???
Je pense malheureusement qu'il faudra attendre la R26 pour espérer avoir un smartphone de qualité. J'ai les même problème que toi, il s'éteint, le problème c'est que l'on ne s'en rend pas compte et on manque pas mal d'appel ou message, le navigateur internet est une plaie, pas moyen de changer la page de démarrage, si quelqu'un sait comment faire je serai heureux de le savoir, sans oublié les message répétitif en plein surf, manque de mémoire, et autres ...
Bon courrage à tous les possesseurs de P¨990 comme nous.
Commentaire
-
Niveau surf, installe Opera Mobile, il est très stable et agréable à l'utilisation.
Quant au fait que l'appareil s'éteint et se rallume... ce n'est pas le cas chez la majorité des possesseurs... donc attendre la prochaine màj et si le problème persiste => SAV
Commentaire
-
Faut surtout voir si tu l'auras encore d'ici la prochaine màj...
Perso je me suis séparé du miens hier...snif... j'avoue le regretter un peu
J'ai un HTC S620 en commande, on verra bien si le changement vallait le coup ou pas
Commentaire
-
Salut à tous,
je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout le post pour trouver réponse à ces questions, je vous demande donc par avance de m'en excuser:
- la visio fonctionne-t-elle bien ?
- la mobile tv fonctionne-t-elle bien ?
- la syncro outlook est-elle nickel chrome ?
Fred
Commentaire
-
Darkslayer...le problème est différent en Belgique...les modèles 'nus' ne peuvent pas avoir la tV mobile ...Seuls les modèles 'vodaphone ' ont ce privilège
Edit: je viens de revérifier...la TV mobile en direct n'est pas encore possible (contrairement au K800i nu) sur les P990i nus.
Cela viendra surement..On a dû attendre avec le K800i..On attend pour le P990i.Dernière modification par staline, 13 décembre 2006, 19h31.Base + mobistar + proximus
Commentaire
Commentaire