Envoyé par RIM
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P990i (Hermione)
Réduire
X
-
J'ai encore fais une recherche hier... toujours rien.
Espérons pour la version 10.4.9 de OSX ou bien alors ce sera pour Leopard
Mais vu le succès du Symbian UIQ3 via le P990, je vois mal Apple laisser une incompabilité subsister
Commentaire
-
Bonjour,
Petite question : La dernière version du logiciel est-elle toujours bien la R7? Car je suis passé chez Airtime à Liège hier et j'ai entendu parler déjà de deux évolutions depuis la sortie du P990. Y aurait-il une R12...ou autre ?
Marci.[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Nickel. Merci TIFFKEN.
A-t-on déjà une idée des améliorations qui seront apportées par cette nouvelle version?
Merci d'annoncer la disponibilité SEUS sur Astel.[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Pas encore non.
Disons que le paramétrage relève de McGyver...
Il faut préciser un proxy sur l'APN i Vodafone Live
mais rien n'est prévu pour qu'un APN stream.proximus.be prenne
le relai pour la Mobile TV...
pour l'instant...Ced
Commentaire
-
J'ai finalement opté pour le P990i que je découvre et j'en suis très satisfait pour le moment.
Je voudrais juste savoir comment il est possible de se connecter automatiquement sur un réseau wifi après configuration, actuellement je suis obligé de refaire une détection et un connexion manuelle.
Autre point, comment savoir de quelle manière on se connecte ? Par moment je suis connexté sur le web mais je sais pas s'il utilise le wifi ou le GPRS.
Rem: j'ai créé un "Groupe Internet" avec le wifi en priorité 1
Il y a t'il un moyen de se synchroniser avec un agenda Google Calendar ? (j'avais trouvé ceci : http://www.gcalsync.com/ mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, quelqu'un utilise ?)
Merci[I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
[/COLOR][/I]
Commentaire
-
Envoyé par olidevJe voudrais juste savoir comment il est possible de se connecter automatiquement sur un réseau wifi après configuration, actuellement je suis obligé de refaire une détection et un connexion manuelle.
Autre point, comment savoir de quelle manière on se connecte ? Par moment je suis connexté sur le web mais je sais pas s'il utilise le wifi ou le GPRS.
Rem: j'ai créé un "Groupe Internet" avec le wifi en priorité 1
Il y a t'il un moyen de se synchroniser avec un agenda Google Calendar ? (j'avais trouvé ceci : http://www.gcalsync.com/ mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, quelqu'un utilise ?)
Je ne peux que te conseiller d'utiliser ce tuto pour installer et utiliser le wifi correctement : <<ICI>>
Et pour répondre à doudouagnes, non on a encore aucune idée des améliorations qui vont être apportés, SE ne communique pas là dessus même après qu'une mise à jour soit sortis ils ne publient pas non plus de changelog. Donc faut voir par soi-même
Commentaire
Commentaire