Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RIM
    j'aimerai utiliser une application qui utilise java. Où pourrais-je trouver un " java" compatible symbian.
    Si tu cherches un programme Java il y a par exempale Solytare.
    [RIGHT][SIZE=1][URL="http://thesymbiantouch.com/"][/URL]TheSymbianTouch[I].com[/I][/SIZE][/RIGHT]

Commentaire

• Tiens, quelqu'un aurait-il des nouvelles à propos de la synchro vers mac ?

Merci. Alain
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

Commentaire

• J'ai encore fais une recherche hier... toujours rien.
        Espérons pour la version 10.4.9 de OSX ou bien alors ce sera pour Leopard

Mais vu le succès du Symbian UIQ3 via le P990, je vois mal Apple laisser une incompabilité subsister

Commentaire

• Merci. J'avais rien trouvé non plus... Mais comme ici on bidouille aussi je me demandais...

Alain
          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
          Samsung S22 Ultra
          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
          sigpic

Commentaire

• Apparemment dans ce cas-ci, une simple "bidouille", à l'image de l'add on pour Nokia S60, ne suffira pas.

Il faudra vraiment que ça vienne d'Apple

Commentaire

• Bonjour,
              Petite question : La dernière version du logiciel est-elle toujours bien la R7? Car je suis passé chez Airtime à Liège hier et j'ai entendu parler déjà de deux évolutions depuis la sortie du P990. Y aurait-il une R12...ou autre ?
              Marci.
              [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
              [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• La R9 va bientôt sortir
                Sinon, la R7 est bien la dernière
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Nickel. Merci TIFFKEN.
                  A-t-on déjà une idée des améliorations qui seront apportées par cette nouvelle version?
                  Merci d'annoncer la disponibilité SEUS sur Astel.
                  [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• est ce que la mobile tv fonctionne?de proximus? merci

Commentaire

• Pas encore non.
                      Disons que le paramétrage relève de McGyver...
                      Il faut préciser un proxy sur l'APN i Vodafone Live
                      mais rien n'est prévu pour qu'un APN stream.proximus.be prenne
                      le relai pour la Mobile TV...
                      pour l'instant...
                      Ced

Commentaire

• merci ced....

Commentaire

• Envoyé par lephile
                          est ce que la mobile tv fonctionne?de proximus? merci
                          Moi je dis... tu devrais t'acheter un écran télé, si tu veux regarder la tv dans ton lit

Commentaire

• J'ai finalement opté pour le P990i que je découvre et j'en suis très satisfait pour le moment.

Je voudrais juste savoir comment il est possible de se connecter automatiquement sur un réseau wifi après configuration, actuellement je suis obligé de refaire une détection et un connexion manuelle.

Autre point, comment savoir de quelle manière on se connecte ? Par moment je suis connexté sur le web mais je sais pas s'il utilise le wifi ou le GPRS.

Rem: j'ai créé un "Groupe Internet" avec le wifi en priorité 1

Il y a t'il un moyen de se synchroniser avec un agenda Google Calendar ? (j'avais trouvé ceci : http://www.gcalsync.com/ mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, quelqu'un utilise ?)

Merci
                            [I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
                            [/COLOR][/I]

Commentaire

• est ce que le flash MXE-60 fonctionne avec le p990i?

edit : bon ben zut , apparement ca marche pas dessus: reconnu mais non fonctionnel...
                              Dernière modification par nico007, 31 octobre 2006, 14h43.

Commentaire

• Envoyé par olidev
                                Je voudrais juste savoir comment il est possible de se connecter automatiquement sur un réseau wifi après configuration, actuellement je suis obligé de refaire une détection et un connexion manuelle.

Autre point, comment savoir de quelle manière on se connecte ? Par moment je suis connexté sur le web mais je sais pas s'il utilise le wifi ou le GPRS.

Rem: j'ai créé un "Groupe Internet" avec le wifi en priorité 1

Il y a t'il un moyen de se synchroniser avec un agenda Google Calendar ? (j'avais trouvé ceci : http://www.gcalsync.com/ mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, quelqu'un utilise ?)

Je ne peux que te conseiller d'utiliser ce tuto pour installer et utiliser le wifi correctement : <<ICI>>

Et pour répondre à doudouagnes, non on a encore aucune idée des améliorations qui vont être apportés, SE ne communique pas là dessus même après qu'une mise à jour soit sortis ils ne publient pas non plus de changelog. Donc faut voir par soi-même

Commentaire

Chargement...
                                X