Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso j'avais vraiment envie de le revendre apres seulement quelques jours, venant des K750i, W900i, K800i sont utilisation était asser déroutante pour moi au début. Il y a comme un cap a passer avec le P990i, une période d'adaptation.

J'ai finalement décider d'approfondir et la je suis obliger de l'utiliser a plein temp car mon K800i est en SAV apres plantage lors de la MAJ.

C'est different d'un S60, c'est une autre approche je dirais.

J'apprécie maintenant d'écrire mes message avec le clavier azerty sous l'écran. Son grand écran est agréable, il est possible de faire beaucoup de chose clapet fermer ou de l'utiliser avec le jog dial. Le stylet est néanmoins necessaire pour certaine choses.

J'utilise parfois opera mini et le wifi n'est pas un casse tete a utiliser (moi qui suis un novice en la matiere). C'est marrant, dans le P990i on peut par exemple choisir indépendament le volume des différentes sonneries (appels, messages, appel visio, réveil ect... et aussi de choisir le vibreur actif ou non sur ces différentes sonneries.

Un smartphone a découvrir.
    Dernière modification par davidsic, 16 octobre 2006, 12h34.

Commentaire

• Merci pour vos avis les gars ..

Une question : lorsque le clavier est "fermé" (contre l'écran quoi), l'utilisation du T9 est-elle similaire qu'avec un K800i ?

Commentaire

• Clair que c'est différent d'un S60, c'est tellement plus complet.. et l'écran tactile change beaucoup aussi;

Par rapport au P910i, le soft est bien plus rapide, et l'écran (et l'apn) sont vraiment sublimes..

Si t'aimes les gsm qui font tout, alors fonce..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Merci Wook ..

Je pense que je ne peux pas ne pas le tester !

De plus, si la majeure partie des fonctions sont utilisables clavier fermé, ce qui est très bien vu que je ne suis pas un super fan des stylets.

Commentaire

• Oui, le T9 est similaire au K800 clape fermé.
            Pour ma part, j'ai démonté le clapet ce matin et vais essayer une semaine sans, histoire de voir si je m'en sors.

Commentaire

• "De plus, si la majeure partie des fonctions sont utilisables clavier fermé, ce qui est très bien vu que je ne suis pas un super fan des stylets."

Attention, je ne serais pas aussi enthousiaste pour certains points. Clapet fermé, impossible d'utiliser :
              - Le Wifi
              - Le navigateur Web (on peut installer opera mini à la place mais faut se farcir les avertissements connexion wap/web à chaque utilisation et pas question d'avoir les menus opérateur)
              - La vidéo
              - Pas mal d'options de personnalisation...
              Ced

Commentaire

• Ok merci à vous deux pour vos réponses.

J'aimais bcp le système de fonctionnement du clavier physique déjà présent sur le Motorola A780 qui tournait sous un excellent Linux !

Je me tâte mais j'ai envie de tester cet appareil qui m'est vraiment inconnu au niveau de l'OS.

Commentaire

• moi j'accroche pas du tout, il est trop compliqué pour moi... donc avis aux amateurs, il est en vente au prix de 500€

Commentaire

• Le mien a été expédié aujourd'hui
                    Puis il est au statut "livré sous un jour ouvrable" maintenant

Faut dire que j'avais pris peur quand je l'avais vu passer au statut "livré sur 30 jours ouvrables"

Je vous tiens au courant

Commentaire

• 2 jours d'utilisation sans clapet m'auront convaincu... que je préfère de loin avec clapet !!!
                      Faut dire que l'ayant utilisé avec depuis le début, j'ai pris mes petites habitudes, donc je m'en vais de ce pas le remettre

Commentaire

• Ok, moi je vais même pas essayer sans :-p

Sur le P910i j'ai pris mes habitudes aussi, et bon, j'ai quand même l'impression que ce clapet protège un peu l'écran;;

Et pour tomtom, pas de nouvelles officielles ? On trouve un peu partout des versions sorties dont ne sait où qui tournent très bien sur le P990..
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Alors en fait TomTom Navigator 6 pour UIQ 3 n'a pas été annoncé officiellement mais on peut le trouver sur le DVD de TTN 6 donc il est disponible est il fonctionne très bien sur le P990i ainsi que le M600i

Commentaire

• Sur le dvd de TT6... ça signifie qu'ils ont mis plusieurs versions sur le DVD ou bien c'est une version multi plateforme ?

Commentaire

• On ne trouve ce dvd que sur le site de TT ??
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Reçu aujourd'hui !

Les premières impressions sont bonnes mais je vous en dirai plus après

Concernant le GPS que conseillez-vous comme antenne GPS ?

Merci pous vos réponses

Commentaire

Chargement...
                                X