If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
petitequesion ca fait +- 1 mois que je l'ai et par rapport à mon ancien Qtek S110, j'ai l'impression qu'il capte vahcement moins bien partout. d'une manière générale, il est très rarement à fond ua niveau du signal ?
aurais-je eu un modèle avec problème d'antenne ? ou est-ce que le P990 est moins bon sur ce point ?
en voiture c'est la cata.... (le signal étant par défaut toujours moins fort), je n'avais pas autant ce problèmle avec mon Qtek S110..
si quelqu'un à des infos...
je me demandais si ca vallait pas la pein de le mettre en garantie ?
petitequesion ca fait +- 1 mois que je l'ai et par rapport à mon ancien Qtek S110, j'ai l'impression qu'il capte vahcement moins bien partout. d'une manière générale, il est très rarement à fond ua niveau du signal ?
aurais-je eu un modèle avec problème d'antenne ? ou est-ce que le P990 est moins bon sur ce point ?
en voiture c'est la cata.... (le signal étant par défaut toujours moins fort), je n'avais pas autant ce problèmle avec mon Qtek S110..
Pour ma part je pense que t'on P990 a un petit problème .
Le p990 est globalement moins bon pour ce qui est de capter le signal.
J'habite à un endroit où le signal n'est pas optimal et je remarque des différences selon les modèles... j'ai eu 3 p990, tous pareil !!!
Donc je ne pense pas que la garantie soit nécessaire
La MAJ n'est toujours pas disponible pour un TRES grand nombre d'appareils, y compris les appareils Proximus, Vodafone, Orange et les modèles nus FR/NL. J'ai contacté un ami qui essaye de voir ce qui se passe en interne chez SE. La mise à jour devrait déjà être dispo depuis longtemps.
Voici la réponse du call center
"merci beaucoup de votre demande auprès du Sony Ericsson Call Center.
Nous n'avons reçu pour l'instant aucune information à ce sujet.
Veuillez nous contacter si vous désirez obtenir des éléments supplémentaires et visitez notre Site Web http://www.sonyericsson.com/be pour d'autres informations relatives au support de nos produits. Nous vous y proposons de nouvelles informations ainsi que des offres intéressantes comme des sonneries ou des téléphones factices."
Sincères salutations
Olivier Hermans
Sony Ericsson Call Center Belgium
Sony Ericsson Mobile Communications AB
je viens d'échanger mon N73 contre un P990i, et voilà une bonne heure que je tente l'installation du PC suite, il semble que le périphérique usb ne soit pas reconnu, je n'ai jamais eu ce problème.
J'ai cherché sur le site Sony Ericsson un driver spécial à installer pour que la connexion de mon P990i se fasse à mon PC mais rien, quelqu'un pourrait m'aider svp?
Il semble qu'il ait actuellement connexion, car c'est noté mais synchro NON! ça reste grisé, je n'arrive pas à synchroniser!!! J'AI REGLE PROB.SYNCHRO
J'ajoute à ma question :
- comment écrire un sms avec le clapet fermé, il ne s'inscrit que les chiffres pour composer un appel, je ne trouve pas comment utiliser le pavé du clapet en lettres?
-comment chercher ses contacts dans le répertoire avec saisie "lettre" via le clapet fermé? c'est comme les sms, je n'ai que les chiffres qui fonctionnent sur le clapet.POUR CES 2 PROB. PAS ENCORE TROUVE DE SOLUTION
Sinon, l'appareil photo est bluffant, surtout en mode macro! et la vidéo, je suis impressionnée! ça décoiffe!
Enfin, pleins de choses à découvrir, avant de poursuivre ma longue quête de changements!
Merci!
Dernière modification par PerleNoire, 23 mars 2007, 10h42.
Motif: un des prob. réglé
PLEASE, QUI PEUT M'AIDER? nobody depuis deux jours?
- comment écrire un sms avec le clapet fermé, il ne s'inscrit que les chiffres pour composer un appel, je ne trouve pas comment utiliser le pavé du clapet en lettres?
-comment chercher ses contacts dans le répertoire avec saisie "lettre" via le clapet fermé? c'est comme les sms, je n'ai que les chiffres qui fonctionnent sur le clapet.POUR CES 2 PROB. PAS ENCORE TROUVE DE SOLUTION
Je ne trouve de réponse nulle part, pas faute d'avoir cherché, who can help me?
Je ne trouve de réponse nulle part, pas faute d'avoir cherché, who can help me?
Voilà mes problèmes ont été résolus par Dacast en personne et par téléphone! ça mérite bien un point de réputation! Merci à toi Dan!!! (car vu la manip à faire, heu... pas évident!) Biz, Karin.
Commentaire