If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Est ce que quelqu'un connait la config GPRS pour Mobistar.
J'ai essayé ceux qui étaient en standard sur le p990 mais ca ne marche pas...
C'est bon j'ai trouvé:
Paramètres internet 1° Dans le Menu Application, sélectionner panneau de configuration 2° Sélectionner Connexions 3° Sélectionner Comptes Internet 4° Appuyer sur Nouv. 5° Dans Nom du compte, introduire Internet Mobistar 6° Dans Type de connexion, sélectionner GPRS 7. Appuyer sur Options Avancées 8. Dans l’onglet Serveur ne pas cocher la case Nom d’utilisateur et mot de passe requis 9. Laissez Nom d’utilisateur vide 10. Laissez Mot de passe vide 11. Dans Adresse, entrerWEB.PRO.BE
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Toujours rien. Même au centre technique SE à Bruxelles. Il y a (suffit de chercher sur esato) un logiciel payant qui permet de changer le CDA en version Generic World et donc de le mettre à jour. Pour ma part, j'ai renoncé pour l'instant à cet appareil au profit d'un K550i. Il comporte beaucoup trop de bugs...
Pour Mobistar, si l'abonnement est corporate, l'APN est web.pro.be. S'il est résidentiel (même pour un indépendant sous TVA), internet.be.
Ayant eu le P900 je me rappelle que celui-ci avait un problème lorsque l’on rédigeait un sms il fallait tjs coché l’option « accusé de réception » est ce tjrs d’actualité avec le P990i
Ayant eu le P900 je me rappelle que celui-ci avait un problème lorsque l’on rédigeait un sms il fallait tjs coché l’option « accusé de réception » est ce tjrs d’actualité avec le P990i
Merci pour vos réponses
J'ai très très peu utilisé le mien, mais je ne me souviens pas avoir fait ça lors d'envoi de SMS...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Pour ce P990i nu (FR/NL) ...si quelqu'un apprend que la mise-à-jour est dispo..qu'il m'envoie un MP...L'attente est vraiment très longue.
J'ai envoyé un 'mail' à SE..et il parait que c'est pour bientôt mais pas de date précise..
j'ai toujours la "R7A001"
Cela fait plusieurs semaines que la sortie de la version R9 est imminente
Pourtant, elle est dispo en France depuis un certain temps déjà si je ne me trompe
D'après DarkSlayer, cette nouvelle version améliore encore l'appareil... peut-être de quoi me faire craquer et en reprendre un 4ème
In fine une chose est certaine, SE a le don pour faire attendre
La MAJ n'est toujours pas disponible pour un TRES grand nombre d'appareils, y compris les appareils Proximus, Vodafone, Orange et les modèles nus FR/NL. J'ai contacté un ami qui essaye de voir ce qui se passe en interne chez SE. La mise à jour devrait déjà être dispo depuis longtemps.
Commentaire