Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me semble pourtant que le cd d'instal pour le Symbian S60 ou UIQ3 est le même

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
      Il me semble pourtant que le cd d'instal pour le Symbian S60 ou UIQ3 est le même
      Quel cd d'instal ?

J'ai transféré tous les fichiers sur ma carte mémoire, mais ça ne fonctionne pas...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Va voir ICI aussi

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
          Va voir ICI aussi
          Merci... mais ça fait 1h que j'essaie... et ça ne fonctionne pas...
          Si quelqu'un avait une solution toute prête pour moi... (vous me suivez ?)

Commentaire

• Est ce que quelqu'un connait la config GPRS pour Mobistar.

J'ai essayé ceux qui étaient en standard sur le p990 mais ca ne marche pas...
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
              Est ce que quelqu'un connait la config GPRS pour Mobistar.

J'ai essayé ceux qui étaient en standard sur le p990 mais ca ne marche pas...
              C'est bon j'ai trouvé:

Paramètres internet
              1° Dans le Menu Application, sélectionner panneau de configuration
              2° Sélectionner Connexions
              3° Sélectionner Comptes Internet
              4° Appuyer sur Nouv.
              5° Dans Nom du compte, introduire Internet Mobistar
              6° Dans Type de connexion, sélectionner GPRS
              7. Appuyer sur Options Avancées
              8. Dans l’onglet Serveur ne pas cocher la case Nom d’utilisateur et mot de passe requis
              9. Laissez Nom d’utilisateur vide
              10. Laissez Mot de passe vide
              11. Dans Adresse, entrer WEB.PRO.BE
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• bonsoir,
                La version R9 se fait désirer. Avez-vous des infos récentes à ce sujet.
                merci.
                [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Toujours rien. Même au centre technique SE à Bruxelles. Il y a (suffit de chercher sur esato) un logiciel payant qui permet de changer le CDA en version Generic World et donc de le mettre à jour. Pour ma part, j'ai renoncé pour l'instant à cet appareil au profit d'un K550i. Il comporte beaucoup trop de bugs...

Pour Mobistar, si l'abonnement est corporate, l'APN est web.pro.be. S'il est résidentiel (même pour un indépendant sous TVA), internet.be.
                  Ced

Commentaire

• Ayant eu le P900 je me rappelle que celui-ci avait un problème lorsque l’on rédigeait un sms il fallait tjs coché l’option « accusé de réception » est ce tjrs d’actualité avec le P990i

Merci pour vos réponses

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                      Ayant eu le P900 je me rappelle que celui-ci avait un problème lorsque l’on rédigeait un sms il fallait tjs coché l’option « accusé de réception » est ce tjrs d’actualité avec le P990i

Merci pour vos réponses
                      J'ai très très peu utilisé le mien, mais je ne me souviens pas avoir fait ça lors d'envoi de SMS...

Commentaire

• Non... il ne faut pas sélectionne l'accusé de réception à chaque envoi... une fois sélectionné, il reste

Commentaire

• Voila je vient d'acheté handy weather pour le P990 et je n'arrive pas a me connecté pour les mises a jours aussi bien via le wap et le wifi .

je suis sur proximus

Avez vous eu le même problème?

merci

problème résolu
                          Dernière modification par gsman, 08 mars 2007, 23h30.

Commentaire

• Pour ce P990i nu (FR/NL) ...si quelqu'un apprend que la mise-à-jour est dispo..qu'il m'envoie un MP...L'attente est vraiment très longue.
                            J'ai envoyé un 'mail' à SE..et il parait que c'est pour bientôt mais pas de date précise..
                            j'ai toujours la "R7A001"
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Cela fait plusieurs semaines que la sortie de la version R9 est imminente
                              Pourtant, elle est dispo en France depuis un certain temps déjà si je ne me trompe

D'après DarkSlayer, cette nouvelle version améliore encore l'appareil... peut-être de quoi me faire craquer et en reprendre un 4ème

In fine une chose est certaine, SE a le don pour faire attendre

Commentaire

• La MAJ n'est toujours pas disponible pour un TRES grand nombre d'appareils, y compris les appareils Proximus, Vodafone, Orange et les modèles nus FR/NL. J'ai contacté un ami qui essaye de voir ce qui se passe en interne chez SE. La mise à jour devrait déjà être dispo depuis longtemps.
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X