Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le synchroniser avec un Imac via isync?
    merci d'avance
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Ce n'est pas encore possible. Aucun plugin n'y réussit...
      La nouvelle version de Symbian UIQ est incompatible.
      Pour l'instant...

On peut par contre envoyer via bluetooth le carnet d'adresses (en l'exportant format 2.1 Vcal) ou les rendez-vous !
      Ced

Commentaire

• quelqu'un connait un site pour avoir des softs?

Commentaire

• Edonkey ...
          misterjos

Commentaire

• Envoyé par bibil1010
            quelqu'un connait un site pour avoir des softs?

EDIT : ajout d'un lien
            Dernière modification par joshua, 13 octobre 2006, 14h40.

Commentaire

• Bon, j'ai craqué hier..

J'ai racheté celui de Mobile Fanatik hier à spitfire;

Et rien à dire, c'est en engin cool;

Ecouter la radio en surfant sur le net via le wifi sur un gsm qui est quand même bien rapide, quel plaisir :-p

Par contre, j'en attendais un peu plus niveau sensibilité au wifi, un mal fou à capter les reseaux comparé à l'Acer pc portable; et souvent il à beau détécter les réseaux, pas moyen de s'y connecter;

Et vivement que tomtom6 sorte didjum.. didjum!!
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Félicitation, bel achat

Commentaire

• Première question: est il possible d'utiliser la caméra avant pour prende une photo ?

Ou uniquement en vidéoconférence ?
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Non c'est pas possible juste pour la vidéoconférence
                    misterjos

Commentaire

• PC suite incompatible avec Xp SP1

j'ai un p990i mais le pc suite n'accepte pas ma version de xp sp1 et je n'arrive pas à mettre à jour le sp2 nécessaire pour ce pc suite. N'y a t'il pas un autre programme? ou une autre façon, car comment faire des transferts avec le pc si pas de prg qui fait la liaison. Le pc suite de mon ancien p910 ne reconnait pas le p990i.
                      Merci car j'ai ggogler mais pas de réponse.

Commentaire

• J'ai publié sur BM un article sur la convergence numérique abordant notamment les points forts et faibles du P990i

Bonne lecture ;-)

Ced

Commentaire

• Merci pour cet article Cedric très joli travail

Commentaire

• tres belle analyse ced ... Je me demande quand même si je ne vais pas essayer de conserver encore un peu mon P910i pour voir ce que nous reserve SE (ou attendre que le prix du P990i baisse encore un peu )

Commentaire

• Salut à tous les possesseurs ...

Je sui en train de me tâter .. Prends, prends pas ? Je ne sais pas trop !

Je suis habitué aux Nokia série 60 en utilisation et j'aimerais savoir si ce Symbian présent sur le P990i est opposemment différent ?

Je n'ai jms eu de série P chez SE et je me laisserais bien tenter par ce mobile ..

Le regrèterais-je ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Salut Marco,

Oui, il est différent d'un S60 de chez Nokia... mais perso je le trouve mieux.
                                C'est une question de goût évidemment et certains seront d'accord avec moi, d'autres pas.

Son plus gros défaut pour moi : son incompatibilité actuelle avec iSync... mais même ça ne me donne pas envie de changer, pourtant tu me connais !!!

C'est un superbe smartphone, et en toute subjectivité, le meilleure

Donc je te dirais oui, prends le, ne serait-ce que pour essayer, ça m'étonnerais que tu sois déçu... pour peu que tu l'utilises correctement

Commentaire

Chargement...
                                X