If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai racheté celui de Mobile Fanatik hier à spitfire;
Et rien à dire, c'est en engin cool;
Ecouter la radio en surfant sur le net via le wifi sur un gsm qui est quand même bien rapide, quel plaisir :-p
Par contre, j'en attendais un peu plus niveau sensibilité au wifi, un mal fou à capter les reseaux comparé à l'Acer pc portable; et souvent il à beau détécter les réseaux, pas moyen de s'y connecter;
j'ai un p990i mais le pc suite n'accepte pas ma version de xp sp1 et je n'arrive pas à mettre à jour le sp2 nécessaire pour ce pc suite. N'y a t'il pas un autre programme? ou une autre façon, car comment faire des transferts avec le pc si pas de prg qui fait la liaison. Le pc suite de mon ancien p910 ne reconnait pas le p990i.
Merci car j'ai ggogler mais pas de réponse.
tres belle analyse ced ... Je me demande quand même si je ne vais pas essayer de conserver encore un peu mon P910i pour voir ce que nous reserve SE (ou attendre que le prix du P990i baisse encore un peu )
Oui, il est différent d'un S60 de chez Nokia... mais perso je le trouve mieux.
C'est une question de goût évidemment et certains seront d'accord avec moi, d'autres pas.
Son plus gros défaut pour moi : son incompatibilité actuelle avec iSync... mais même ça ne me donne pas envie de changer, pourtant tu me connais !!!
C'est un superbe smartphone, et en toute subjectivité, le meilleure
Donc je te dirais oui, prends le, ne serait-ce que pour essayer, ça m'étonnerais que tu sois déçu... pour peu que tu l'utilises correctement
Commentaire