Cela dépend du logiciel de navigation utilisé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P990i (Hermione)
Réduire
X
-
Savez-vous s'il existe un bon outil permettant d'exporter les SMS afin de les conserver ?
Car mon celui que j'avais sur mon P910 refuse de s'installer sur le P990 (fichier d'installation plus pris en charge). Il s'agissait de SW SMS Manager qui permettait d'exporter les SMS en XML sur la Memory Stick.
Merci d'avance pour vos réponse
Commentaire
-
Juste une petite question encore, je n'arrive pas à me faire envoyer les paramètres de configuration GPRS et MMS par le site de SE, j'ai une erreur à chaque fois
Ca a marché sans problème chez vous ?
Sinon dans l'ensemble je suis très content de l'appareil, je donnerai plus de détails par la suite
Commentaire
-
Voilà tout est en ordreJ'ai bien reçu les paramètres et tout fonctionne parfaitement
J'ai juste encore un petit problème à régler avec le PC Studio, je n'arrive pas à le lancer, j'ai le message "Impossible de charger la configuration" lors de chaque tentative...
Sinon dans l'ensemble je suis très satisfait de l'appareil, le design est très chouette par rapport au P910 que je trouvais un peu vieillot... Surtout le clavier extérieur, ils auraient dû garder les touches plus fines du P900 qu'ils ont reprises sur le P990...
Mais pour ceux qui hésitent encore, ça vaut vraiment la peine d'y passer, pas comme le passage du P800 au P900 ou P910, qui malgré un gros changement de design entre P800 et P900 n'apportait que très peu de nouveautés... D'ailleurs je n'ai jamais vu vraiment l'utilité d'avoir créé le P910... Enfin soit, parlons de la nouveauté
C'est vrai que l'interface peut être un peu déroutante au début (îl m'a fallu chercher un peu pour ajouter un second numéro de mobile pour un contact et aussi pour configurer les sonneries) mais une fois habitué elle est vraiment plus moderne et plus agréable qu'avant.
Un grand point aussi est la radio avec RDS, vraiment pratique
La seule petite chose que je déplore est le changement de base de chargement, j'avais récupéré celle de mon P800 pour le P910 car j'en ai besoin à 2 endroits mais bon j'en achèterai une seconde.
Pour le reste, je continuerai à commenter si nécessaire en cours d'utilisation
Une petite chose encore, pour ceux qui cherchent une housse, je conseille vivement celles de noreve.com, j'en avais déjà une pour mon ipod et j'en ai repris une pour le P990, c'est vraiment impeccableMieux que la Piel Frama que j'avais pour mon P800 et P910 et dont l'attache ceinture était en 2 parties et se détachait continuellement.
Je m'en vais continuer mes recherches pour l'outil de sauvegarde sms
Commentaire
-
bonjour,
j'aimerai utiliser une application qui utilise java. Où pourrais-je trouver un " java" compatible symbian.
Rem : SE, devrait intégrer un sablier lors de l'attente d'un chargement ou le changement de page, on ne sait jamais si la page est chargée ou elle est bloquée...
merciBlackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Tel actuel: Samsung Galaxy S2
Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011
Commentaire
Commentaire