Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis toujours en version R4, j'ai déjà renvoyé le téléphone en réparation car il y avait des buggs..., Depuis qu'il est revu, c'est pire. Il est impossible d'utiliser la roulette après qu'elle temps, le téléphone marque "Espace mémoire faible"?
    Et j'ai une erreur :

Application : Multitasking
    code du mtif : Kern-exex
    numéro du motif : 3

???, je dois couper le téléphone, pour qu'il se débloque...!
    Vivement la version R7, j'ai entendu qu'elle serait disponible semaine 38?
    Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
    Tel actuel: Samsung Galaxy S2
    Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
    PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

• Personnellement je suis aussi en R4(B) et pas de bugs remarqués
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Pour ma part quelques bugs (obligé de le redémarrer) en utilisation wifi (surf, mise à jour des flux rss).
        Pour le reste, que du bonheur ...
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Idem pour moi
          De temps en temps (à l'instant en fait) le téléphone devient instable et impossible de lancer des applications
          vivement la mise à jour ;-)
          Ced

Commentaire

• idem pour moi, quelques bug par moment, non liés au lancement d'une application bien précise mais gènant quand çà survient
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Idem, des petits bugs qui surviennent de temps en temps... mais rien de dramatique... pas de quoi me donner l'envie de le revendre en tout cas

Commentaire

• infos

Idem pour moi quelques bugs aussi mais pas envie de changer pour le moment, faut être patient et attendre la mise à jour.
                [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

• Envoyé par jmarc690
                  Salut, pour les thémes tu renomme tes fichiers en ".utz" tu les mets dans le tel (dans un dossier par exemple "autres") tu clic dessus avec le stylet et le théme s'installe

Pour le Bluetooth moi je n'avais aucun soucis (du PC vers le SE et inversément) fait tu bien la recherche de nouveaux périphérique et est tu en mode "visible par tous"

Jmarc
                  Merci JMarc. Pour le bluetooth, c'était un bug car quand je l'ai éteint et rallumé cela fonctionnait, donc bug, plus de problème depuis.
                  Pour les thèmes, j'en ai un paquet sur l'ordi en .zip, mais je ne parviens pas à modifier l'extension en utz. Je renomme le fichier mais lorsque je veux l'envoyer je m'aperçois que l'extension zip est toujours là. Ex: windows.zip, je le renomme windows.utz, quand je veux l'envoyer il est inscrit windows.utz.zip
                  Vu que je suis nulle en informatique,il y a surement qqch que je ne saisis pas.
                  [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes
                    Merci JMarc. Pour le bluetooth, c'était un bug car quand je l'ai éteint et rallumé cela fonctionnait, donc bug, plus de problème depuis.
                    Pour les thèmes, j'en ai un paquet sur l'ordi en .zip, mais je ne parviens pas à modifier l'extension en utz. Je renomme le fichier mais lorsque je veux l'envoyer je m'aperçois que l'extension zip est toujours là. Ex: windows.zip, je le renomme windows.utz, quand je veux l'envoyer il est inscrit windows.utz.zip
                    Vu que je suis nulle en informatique,il y a surement qqch que je ne saisis pas.
                    Il faut que tu ailles dans Outil>Options des dossiers de l'explorateur et demander d'afficher les extensions de fichers, après tu pourras modifier l'extension
                    A vendre :
                    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• pour ma part, a^pres 20 jours d'utilistaion, je prefere le revendre.

Rdvs ds les petites annonces...
                      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par smogogo
                        Il faut que tu ailles dans Outil>Options des dossiers de l'explorateur et demander d'afficher les extensions de fichers, après tu pourras modifier l'extension
                        Merci beaucoup Smogogo. Il me semblait bien que je ne saisissais pas tout...
                        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Renseignement pris auprès de SE : la R7 devrait arriver d'un jour à l'autre sur SEUS (le logiciel de MàJ SE).
                          Ced

Commentaire

• Très bonne nouvelle, merci pour le renseignement
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Test du Sony Ericsson P990i sur SE-UIQ.com :

Commentaire

• La R7 est à présent disponible (je suppose qu'il s'agit de la R7 à vrai dire) : je télécharge une mise à jour "Trade Belgium" en ce moment meme.

Ced
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X