Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ce que cette info vaut : au Photo hall rue Royale/Treurenberg (Bruxelles) le vendeur m'a dit que le p990i devrait être en stock dans les grands photo halls style rue neuve/city2. Jen'ai pas eu le temps de le vérifier, mon heure de table étant trop courte...

Commentaire

• Envoyé par Igor
      Pour ce que cette info vaut : au Photo hall rue Royale/Treurenberg (Bruxelles) le vendeur m'a dit que le p990i devrait être en stock dans les grands photo halls style rue neuve/city2. Jen'ai pas eu le temps de le vérifier, mon heure de table étant trop courte...
      demain matin j'y vais et je te tiens au courant
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par Jeffou

Sachant que le Nokia N93 sort à la fin du mois d'Aout normallement,
        et qu'il est quand même trés similaire comme produit au SE p990 i,
        je pense que Sony ne courrera pas le risque commercial de le sortir aprés le Nokia.

Ce serait se faire piquer betement des parts de marché.
        Qu'en pensez vous?

Euh oui comme déjà dit le N93 est maintenant sorti mais pas encore disponible partout je te l'accorde.
        Et concernant ce que tu affirmes disant que le N93 est très produit très similaire au P990, je suis pas d'accord mais pas tu tout d'accord. Pas même utilisation, pas même public, pas même forme, pas de clavier AZERTY sur le N93, pas d'écran tactile, 100€ de plus pour le N93, un écran plus petit. Bref tout ça fait que le N93 n'est pas un concurrent du P990
        Par contre je suis plus (+) d'accord concernant le HTC TyTn (ou Qtek 9600/Hermes) qui lui est un concurrent du P990 mais sous WM5.

Commentaire

• Envoyé par Igor
          Pour ce que cette info vaut : au Photo hall rue Royale/Treurenberg (Bruxelles) le vendeur m'a dit que le p990i devrait être en stock dans les grands photo halls style rue neuve/city2. Jen'ai pas eu le temps de le vérifier, mon heure de table étant trop courte...

en effet.. du vent.. il est pas encore livré aux fournisseurs, ni aux grossistes..

Pas cette semaine.. ni même début de semaine prochaine.. car ils ne vont pas libérer les stock un vendredi.. +3 jours aux fournisseurs+2 jours aux commerçants..

Commentaire

• Vous allez voir qu'il faudra attendre fin août - début septembre pour une disponibilité "réelle"... vais finir par craquer et m'acheter autre chose moi

Commentaire

• infos

Bhaa moi pas le choix j'attendrai mais je sens que je ne l'aurai pas non plus pour partir en vacances, je part le 28, il me reste donc dix jours à patienter rr
              [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
              [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
              [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
              [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

• Pareil pour moi, je ne l'aurai pas pour partir
                Je suis sûr qu'il ne sera dispo qu'à partir de début septembre; en tout cas c'est ce que tous les vendeurs des magasins sérieux que j'ai consultés me disent.
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• infos

J'attendrai sans problème mais je trouve fort dommage que pas mal de grandes marques pratiquent de la sorte, qu'on annonce un produit trois mois avant sa sortie je peux le comprendre mais là ça fait plus d'un an et tous les mois toutes les infos sont contradictoires, dans une semaine, dans 15 jours, on dirait qu'ils font comme les producteurs de jeux video.
                  Comme certains disent c'est une de leur faiblesse qui un jour pourrait leur coûter très cher.
                  [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                  [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                  [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                  [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

• bonjour à tous,

J'ai contacté la boutique SE Stefany Square à Bxl hier après-midi. L'exploitant (que je connais bien) m'a expliqué que le p990i arrivait en Belgique le 23/8 et qu'il pourrait être disponible chez lui le 24 ou le 25/8. Dernière ligne droite......??
                    [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                    [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Je rentre du centre ville et pas un seul P990i à l'horizon et même peut être pas pour ce mois d'août
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• J’arrête pas de lire plein de truc sur le Qtek 9600 ( htc tytn ) et le P990i.
                        C’est chiant, tous les forums donnent des avis différents sur les qualités et défauts des 2 appareils.
                        Question de goût personnel aussi, j'imagine...

Seul truc qui me ferait pencher pour le Qtek est sa compatibilité à EDGE et le clavier coulissant en dessous.

Pour le reste je préfère le P990.
                        Plus beau esthétiquement, Autonomie supérieur, écran meilleur, qualité appareil photo meilleur et possibilité de mettre des cartes de 4GB alors que c’est limité à 1GB chez Qtek, Radio FM

Je pense que je vais quand-même prendre le sony !

Juste dommage qu’il ne soit pas Edge compatible ! Là, il n’y aurait aucune hésitation à avoir.

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes
                          bonjour à tous,

J'ai contacté la boutique SE Stefany Square à Bxl hier après-midi. L'exploitant (que je connais bien) m'a expliqué que le p990i arrivait en Belgique le 23/8 et qu'il pourrait être disponible chez lui le 24 ou le 25/8. Dernière ligne droite......??

Enfin une date encourageante, je commence à désespérer moi...

Commentaire

• Scrutez aussi worldgsm.com et expansys.be ils ont généralement du stock avant les autres... par ailleurs, je pense que c'est plus sage pour SE d'arriver sur le marché effectivement pour la fin du mois ou le début septembre, en terme d'impact auprès du public. On est plus à quelques jours près : cet appareil vaut la chandelle, pour ceux qu'un si volumineux objet n'encombre pas trop...
                            Ced

Commentaire

• Envoyé par ced
                              On est plus à quelques jours près
                              Facile à dire, t'as déjà pu jouer avec toi, petit veinard

Commentaire

• keep cool :-) c jamais qu'un M600 avec le Wifi (intérêt très minime) et un appareil photo...
                                ...je sais c'est grossier comme description, mais bon, en gros...
                                et dans l'absolu c'est jamais qu'un téléphone ;-)
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X