Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux petites questions :

- Dans le coin supérieur droit, on dirait qu'il y a une LED, elle sert à quoi ?
    - Existe-t-il un programme qui gère les modes ?

Merci
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• - La LED clignote à intervalle régulier quand on capte du réseau, comme sur les anciens SE et sur les anciens série P
      Mais en plus, sur le P990i, en cas de sms recu et non lu, ou d'appel en absence par exemple, la LED clignote rapidement jusqu'à ce qu'on lise le SMS par exemple
      - Pour les modes je n'ai rien trouvé

Envoyé par Sam Fisher
      Plutot chaussée de Charlerois, tu as été boir un verre à mon boulot, j'espere que tu a bien été recu la bas
      Oui chaussée de Charleroi désolé
      Apakoh m'a dit que tu bossais là bas il me semble
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Héhé, génial pour la LED qui clignote rapidement ! Epérons que ça ne traine pas pour les modes...
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Une idée de son arrivée effective sur la boutique astel et la date des premiers envois? J'aimerais savoir ou le faire livrer, sachant que je ne suis pas au boulot pour le moment mais ça va changer

Commentaire

• AU dernière nouvelles: mi-aout
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Photos ici

Source : fony.sk
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Salut,

Quelqu'un peut-il me dire si le support voiture de mon p910 fonctionnera toujours avec le p990 ?

Merci d'avance

Commentaire

• le test de Mobile Fanatik est en ligne sur la page d'accueil d'astel.be
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Avec autant de retard et à ce prix là, très franchement, ils peuvent se le garder leur brol chez S-E !!

Maintenant, on a la même chose mais avec GPS intégré... (cf Eten G500, Mio je-sais-plus-quoi, Loox T830)

Ooooh oui, c'est vrai, ces derniers exemples sont WM et non Symbian... Quel dommage

Commentaire

• Ce "brol" comme tu l'appels n'a peut être pas de gps intégré mais est, malgrès son retard de pratiquement 1 an, en avance sur tous les smartphones actuels et à venir dans un futur proche; et comme tu le dis, il tourne sous symbian et non sous cet horreur de WM.
                      Je suis comme toi dégouté mais j'ai appris à prendre mon mal en patience .
                      Vivement la semaine prochaine car on saura si c'est encore reporté ou pas.
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par brunitou
                        ... (cf Eten G500, Mio je-sais-plus-quoi, Loox T830)

Tu es sûr que ce sont des GSM, ce ne sont pas des machines à laver ou grille-pains ????
                        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

• Ce que je vais vous proposé est peut etre proposé un peu tôt je vous l'accorde car le P990 n'est pas encore sortis dans nos contrés mais voici les premiers thèmes disponibles pour le P990 : <<ICI>>

Exemples :

Commentaire

• Dernier long week-end avant sa probable arriv&#233;e ... Par contre, une question: vous savez finalement avec quelle batterie il sera livr&#233;? Les infos semblent contradictoire ...

Commentaire

• BST-33 950mAh c'est sur

Seul les modèles pour la presse et les prototypes sont en BST-34 1120 mAh et aussi dans quelques pays. Tous les P990 français seront livrés avec une 950mAh dans un premier temps. Mais peut etre que plus tard dans un second temps on verra arrivé des P990 livré avec des BST-34.

Commentaire

• Envoyé par DarkSlayer
                                BST-33 950mAh c'est sur

Seul les modèles pour la presse et les prototypes sont en BST-34 1120 mAh et aussi dans quelques pays. Tous les P990 français seront livrés avec une 950mAh dans un premier temps. Mais peut etre que plus tard dans un second temps on verra arrivé des P990 livré avec des BST-34.
                                J'ai l'impression de ne pas parler la bonne langue... BST-34...

Allo la terre ???? Suis pas très cultivé, désolé...

Commentaire

Chargement...
                                X