Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello

ben moi aussi je suis en R4, ce qui m'a étonné vu que il semblerait que tous ces retards soit dus au desire de sony ericsson de mettre en ventel'appareil avec la derniere version du soft. alors si en plus il semblerait (g pas encore essayé) que ce soit casse tete ou meme impossiblede faire la mise a jour pour certains appareil.

il est vrai que l'interface, bien que tres beau est moins intuitifs. j'ai eu le M600 et je l'ai revendu une semaine apres carje ne m'y retrouvais pas ds tt ces menus etc... et puis aussi le clavier ne me convenait pas.

il y a effectivement quelques bugs mais pas bcp.

par contre je trouve que en ce qui concerne le T9 (saisie intutive) cette fonction a un fonctionnement que je trouve parfois etrange...

tiens tiens, je viens remplacer ma carte base par ma proximus.... surprise, g l'impression (mais pas encore vraiment comparé...) que du coup le T9 fonctionne plus intelligement... bizarre. par contre une chose est sure: lorsque je demandais des infos totales sur les appel, (ds l'application telephone appuyersur bouton plus et selectionner "infos total sur les appels) avec base letelephone se plantais systematiquement et avecproximus ça fonctionne)

pour l'instant je l'utilise avec le clapet, il y a plus de fonction accessible qu'avecle p900 mais c pas encore comme un vrai telephone... et souvent je dois finalement qd meme ouvrir le clapet. parfois par exemle certains menu ne sont dispo que clapet ouvert... bizarre... du coup c difficile de s'y retrouver... et puis aussi l'acces au menu est differet: avec le bouton plus donc en bas de l'ecran en mode clapet et tout en haut de l'ecran en mode clapet ouvert.c un peu deboussolant au debut. ... enfin il faut dire aussi que je n'utilisait deja plus mon P910 depuois tres longtemps.

je suis assez decu de l'appareil photo. pour deux raisons:

il n'y a pas de raccourci pour choisir le mode autofocus ou bien le flash etc... il faut appuyer sur un bouton , acceder un menu, apuyer en core pour rendre ce menu "actif" selectionner la frct souhaiter ds le menu, sotir.... c long nom. d'autre part leflash est moins puissant que sur le K750.
    en realité je m'attendais a un appareil photo identique a celui du K750...
    en fait j'aurais meme bien aimé un app num identique au K800... mais la je sais que je pousse un peu qd meme. lol

enfin voila. je pense l'utiliser encore quelques jours avec clapet puis l'enlever. je pourrais ainsi me faire une idee de quel mode estle plus convivial... vu que ce clapet ne remplis qd meme tjrs pas entierement sa fonction: rendre le P900 utilisable comme un vrai simple telephone!

ce ou demain je vais tenter une mise a jour...

on se tient au courant les gars.

et pour ceux qui le trouve compliqué: patience, il faut s'adapter... c vrai que je dois chercher pas mal au depart, mais petit a petit je m'habitue et j'en fais une utilisation ^plus fluide. n'oublions pas que l'interface graphique est ttde meme presque entierement nouveau. enfin je suis pas sur... faudrait que je rebranche mon P910:
    ce serait d'ailleurs tres intersessant un petit comparatif entre ces appareils!
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
      Passes au wi-fi
      Je voudrais bien mais regarde mon avant dernier message

Commentaire

• J'avais pas vu ton edit

Perso ca passait nickel avec une clé wep 128
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• C'est effectivement bien un clé WEP 128 que j'ai, je ne comprends pas

Pour le reste, j'ai eu mon 1er reboot hier, quand j'essayais de configurer ma connection WiFi... mais bon, je pense que la version R5 reglera pas mal de problème, à en coire les dires de certains

Commentaire

• Je vais peut-être avoir un P990i à preter cette semaine, si c'est le cas je restesterai le wifi
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Rectification, j'ai sécurisé le WiFi via une clé WPA

EDIT : je viens de reconfigurer mon WiFi avec une clé WEP 128... et ça fonctionne impecc
              Dernière modification par joshua, 05 septembre 2006, 11h48.

Commentaire

• iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• L'autonomie est très décevante.
                  mon P990i tient juste une journée entiere alors qu'avec les mêmes fonctions utilisées, mon P910i tenait 3 jours .
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Faudrait tout de même pas oublier que c'est un appareil 3G. Pour peu que tu sois en couverture moyenne, les allers/retours entre les réseaux GSM et 3G pompent énormément d'énergie. Si tu n'utilises pas la 3G, tu peux toujours la couper : l'autonomie est alors doublée. Ne pas oublier non plus de ne pas activer le WLAN de manière permanente. Idem pour Bluetooth. L'autonomie d'une journée et demi est alors tout à fait possible, ce qui est une bonne moyenne pour ce type d'appareil : suffit de voir comment se comporte le N80.

Par ailleurs, il semble que la R4 soit la dernière dispo pour les modèles belges alors qu la R7 est dispo pour les appareils français. Quelqu'un sait-il s'il est possible de forcer la mise à jour vers la R7 ?
                    Ced

Commentaire

• Pour ma part je fais 2 jours, avec utilisation du Bluetooth, WiFi, et diverses tâches liées à ce genre d'appareil.
                      Maintenant, quand je n'ai pas besoin du Bluetooth, je le coupe... idem avec le WiFi.

Donc, je trouve qu'il s'en sort très bien.

Niveau version du soft, il serait effectivement sympa que nous puissions profiter de la dernière màj possible

Commentaire

• Salut, j'ai le mien depuis QQ heures et j'en suis relativement content le wifi et le Gprs tourne bien j'ai le "Mobile Data" et je trouve la navigation relativement rapide pour du Gprs

pour les menu, je viens juste de quitter mon P910I et il est vrai que beaucoup de choses sont nettement plus intuitive (mais je m'y ferais)

Pour le compteur d'appel même probléme que glico sa plante et redemmare d'office

Au niveaux MAJ je me trompe ou nous les Belges nous avons une version qui ne permet pas de MAJ en ligne (du moins pour l'instant)

Jmarc
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par jmarc690
                          Au niveaux MAJ je me trompe ou nous les Belges nous avons une version qui ne permet pas de MAJ en ligne (du moins pour l'instant)Jmarc
                          Ce serait assez ennuyeux ça... mais quel en serait la raison ?
                          D'autre part, dans l'hypothèse où tu aurais raison, une nouvelle version est-elle dispo auprès des centres agréés ?

Commentaire

• Visiblement les appareils belges restent en R4. Les Français et les Suisses ont la possibilité de passer en R7. J'avais une R5 installée par SonyEricsson Belgique sur l'appareil de teste que j'ai et j'ai voulu faire la mise à jour qui m'a remis en R4. Attendre : à mon avis, on va finir par pouvoir la faire.
                            Ced

Commentaire

• Je viens d'essayer une màj sur mon P990... mais rien de dispo

Commentaire

• Salut, aprés de nobreux éssais je n'arrive pas a surfer en wifi j'ai en faite exactement le même probléme que j'avais avec mon Qtek 9100 et mon S200, mon réseau est bien détecté (le nom que je lui ai donné apparait bien et tout les paramétres aussi...mais rien impossible de surfer (je précise que je n'ai pas sécurisé mon réseau et quand j'avais mon ETEN M600 la ça allais sans le moindre problémes et mon portable s'y connecte aussi sans le moindre soucis) je ne comprend pas ce qui peux y avoir....qq pourrait-il m'aider

Merci, Jmarc
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X