Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu ce problème. En indiquant le DNS de mon routeur Wifi il a pu surfer. C'est une manipulation qu'il faut espérer inutile dans les prochaines mises à jour. Comme on règle les DNS réseau par réseau ce n'est pas une manipulation qu'il faut rappeler à l'appareil à chaque fois, Dieu soit loué.

Par ailleurs j'ai aussi connu un autre problème : mon routeur était réglé en Wifi 54g seulement et j'ai dû le régler en mode 802.11b et 802.11g puisque le Wifi embarqué par le P990i est un 802.1b à 11 Mb/s.
    Ced

Commentaire

• Salut, j'ai mis tout les réglages (DNS primaire/secondaire, l'IP la passerelle et le masque réseau) et rien je n'ai pas changer le mode de mon routeur (j'en ai marre...)

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Etrange...

Etrange.
        En tout cas en R4, ce n'est pas la joie le Wifi.
        Le problème semble réglé avec la mise à jour en R7 disponible pour les modèles vendus en Suisse, mais pas les belges. Sans doute une question de jour. Ne pas s'acharner inutilement.
        Pour ton réglage, essaye sans WEP ou sans WPA, en réseau ouvert, juste pour voir la différence.
        Ced

Commentaire

• Salut, je suis en réseau ouvert justement c'est là que je comprend plus...!!!! (je vais attendre la R7 comme tu dit)

Jmarc
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Tu n'as pas non plus sécuriser ton réseau avec l'adresse Mac... on ne sait jamais ?

Commentaire

• Salut, non rien ?????

Jmarc
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Re, a quoi sert le LED en haut a droite sur le P990i ???? (moi sur le mien je l'ai pas encore vu s'allumer ni bluetooth, ni réseaux....)

Jmarc
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• A mon avis c'est quand pour le réseaux et le bluetooth, mais il doit y avoir moyen de le désactiver! Enfin je pense...
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• En cas d'appel manqué ou de massage reçu, elle clignote vert rapidement pour t'en informer

Commentaire

• Ok merci je viens de trouver

ps; je viens encore de tester la MAJ et rien (j'ai la derniére ....la R4 )

Ah oui j'oubliais chez AIRTIME (SE center de liége)il dise que la R4 "Belge" n'a pas de bugs

Jmarc
                      Dernière modification par jmarc690, 08 septembre 2006, 16h55.
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• bug sur P990i

je possède depuis une semaine et, je rencontre divers problèmes :

- je trouve qu'il est lent...
                        - j'ai essayé de changer le fond d'écran avec une photo prise à l'aide du p990i, stockée sur la carte mémoire, impossible, j'ai changé carte mémoire idem, j'ai essayé de réinstallé la version R4, disponible sur le site de sony, sans succès...?
                        - j'ai un message d'erreur lors de la synchronisation "périphérique deffectueux" sous win XP.

Merci de votre aide
                        Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                        Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                        Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                        PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

• Envoyé par RIM
                          - j'ai essayé de changer le fond d'écran avec une photo prise à l'aide du p990i, stockée sur la carte mémoire, impossible
                          Idem pour moi, j'ai essayé tout à l'heure... impossible.
                          Espérons que la prochaine version corrige ce problème

Envoyé par RIM
                          j'ai essayé de réinstallé la version R4, disponible sur le site de sony, sans succès...?
                          Réinstallé la R4... tu as quelle version là ?

Par contre j'ai testé Handy Day, un vrai régal... dommage qu'on ne puisse pas lui assigner un raccourci clapet ouvert
                          Dernière modification par joshua, 08 septembre 2006, 22h22.

Commentaire

• J'avais la version R4. Je possède 2 P990i, l'un à le problème l'autre non ?
                            J'ai également un autre bug " le prog IViewer ne repond pas le système va se fermer"
                            Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                            Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                            Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                            PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

• Achète un troisième pour voir ...

Commentaire

• Vous m'avez effrayé avec vos commentaires de bugs et autres...

J'ai modifié ma commande : qtek 9600.

Sûrement plus sérieux comme boîte...

Commentaire

Chargement...
                                X