Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DarkSlayer
    BST-33 950mAh c'est sur

Seul les modèles pour la presse et les prototypes sont en BST-34 1120 mAh et aussi dans quelques pays. Tous les P990 français seront livrés avec une 950mAh dans un premier temps. Mais peut etre que plus tard dans un second temps on verra arrivé des P990 livré avec des BST-34.
    Les modèles français hannnnnn ... et ici en belgique ?

Commentaire

• Pareil à mon avis

Commentaire

• Pas de sortie Mardi, ni mercredi en tous cas..

Commentaire

• Envoyé par Touyout
          Pas de sortie Mardi, ni mercredi en tous cas..
          L'information vient d'ou?

Commentaire

• de SE.. Je pense être à même de vous dire que les GSM "vente" et non démo, test ..(comme celui que j'ai eu).. ne sont pas encore sorti du site de production pour être livrés aux fournisseurs.

Commentaire

• Envoyé par Touyout
              de SE.. Je pense être à même de vous dire que les GSM "vente" et non démo, test ..(comme celui que j'ai eu).. ne sont pas encore sorti du site de production pour être livrés aux fournisseurs.
              menfin ...

Commentaire

• Envoyé par rfr
                menfin ...

Donc.. rien de concret avant Mercredi... je pense que je pourrai vous signaler la "libération" du stock SE pour la diffusion vers les Fournisseurs.. (car SE ne travaille pas en "direct" mais en livraison fournisseurs.. donc quand libération du stock.. prévoir 3-5 jours minimum pour la livraison des tout premiers..

Commentaire

• Vu le retard, ils pourraient au moins nous faire un petit cadeaux avec le gsm ...

Commentaire

• annoncé pour le 18 aout apres renseignement pris ds une boutique SE de bxl

mais si ils la production n'est pas finie... faut pas rever..

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par glico
                      annoncé pour le 18 aout apres renseignement pris ds une boutique SE de bxl

mais si ils la production n'est pas finie... faut pas rever..

il ne faut pas confondre.. production et stock.. car il y a peut-être 100 000 GSM de fait mais ils attendent peut être d'en avoir 120 000, c'est les "stocks usine" pour l'Europe (fabriqués en France) et donc doivent être livrés aux différents fournisseurs.. et pour pouvoir livrer tout le monde..

Bref, en effet pour le 18 ça me parraît court.. à moin d'un en voi aujourd'hui.. peut être vendredi...

Commentaire

• Le lundi c'est le jour ou astel a ses contacts fournisseurs, peut-être que Greg pourra nous en dire plus ...

Commentaire

• si je te le dit, c'est parce que les fournisseur n'en savent pas plus que moi... (sortie 3 ème trimestre 2006.. on est dans le bon tant que on es pas le 30/09/2006

Commentaire

• C'est que greg me disait qu'un de ses fournisseurs l'annonçait pour le 16/08 et l'autre fin août. C'est pas très sérieux de la part de SE quand même ...

Commentaire

• Sony Ericsson prévoit la vente à partir du 27 Août...

Ca fait long.... on n'est plus à 15 jours près...

Commentaire

• Patience les amis .

Arreter d'y penser les jours passeront plus vite, vous verrez .

En tous cas moi je ne me separe pas de mon K800i .
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X