Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test sur BM

Petit test sur BelgiqueMobile

http://www.belgiquemobile.be/news/in...ericsson-p990i

;-)

Disons "premières impressions"
    Ced

Commentaire

• super mini test,

merci Ced

Commentaire

• Rhaaaa, d'après ce qu'on m'a dit, la version Benelux serait reportée à fin août... info ou intox ?

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
          Rhaaaa, d'après ce qu'on m'a dit, la version Benelux serait reportée à fin août... info ou intox ?

Je sais qui t'as dit ça .. et moi aussi suis dég...

Commentaire

• rha nooooooooooooooon hein!!!

ze veux de l'azerty, et viiiiiiite!!!

surtout avec mon p910i qui se meurt (joystick et clavier externe +/- nazes) et dont j'ai pas envie de me séparer pour réparation.. g même pas envie d'en faire un back up+restore, pffff..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• :-)
              Je me bats - malgré un reset total -
              avec le navigateur Web un peu récalcitrant...
              Quel magnifique appareil :-)
              L version que j'ai reçue
              est une version "finale" pour la France, AZERTY.
              Ced

Commentaire

• Revue Photos su Sony Ericsson P990i faites par Mobiles-Live.com <<ICI>>

Commentaire

• meuh

Revue faite chez moi cet après-midi par Jéjé (Mobile Fanatik)

Pour info, j'ai remis le clavier numérique après l'avoir enlevé hier. L'utilisation du téléphone est un peu poussive (accès aux messages et au carnet d'adresse notamment) sans ce clavier.

Par ailleurs, le superbe écran à l'extérieur donne des résultats très mititgés. En luminosité max, impossible de voir ce qu'il est écrit à l'écran, donc de savoir qui appelle... Il faut chercher - bien chercher d'ailleurs par ce temps - un coin d'ombre.

Cela dit, je l'ai utilisé pour un déplacement en tant que baladeur (vive le retour au Memory stick Duo !), c'est une véritable bombe. La radio est terrible (voir photos de Mobiles Live) : le RDS comprend le trafic, l'info...

C'est un MAGNIFIQUE portable. J'étais hésitant, là je suis soufflé.

Dommage qu'une certaine lenteur vienne grever ce tableau, mais gageons que les mises à jour éteindront ces erreurs de jeunesse.

ced

:-)
                  Ced

Commentaire

• Merci encore au fait

Sinon je confirme: ce mobile est un must
                    Pour l'&#233;cran peu visible au soleil, c'est pareil sur le M600i malheureusement
                    Sinon pour les MP3, les MS Duo 4Go arrivent pour septembre &#224; 130€, de quoi transformer votre P990i en vrai baladeur
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• "Sinon pour les MP3, les MS Duo 4Go arrivent pour septembre &#224; 130€, de quoi transformer votre P990i en vrai baladeur "

J'ai mis une carte 2 Go (99 euros). Waow. Un vrai baladeur. Avec un son audible et puissant.
                      Ced

Commentaire

• http://www.astel.be/photo/p990i
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, vous avez la possibilit&#233; d'en commander en Allemagne :

Ils en ont 378 en stock &#224; l'instant ou j'ecris ce message.

J'ai deja command&#233; sur ce site, livraison en moins de 24h des qu'il recoivent l'argent
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Versandfertig: es steht leider kein Termin fest
                            Ca signifie : aucune date n'est malheureusement établie

Qui plus est, même s'il était dispo, le clavier serait en QWERTZ

Commentaire

• 10 nouvelles videos du P990 en action par MobilMania.cz : <<ICI>>

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                                Versandfertig: es steht leider kein Termin fest
                                Ca signifie : aucune date n'est malheureusement établie

Qui plus est, même s'il était dispo, le clavier serait en QWERTZ
                                Ah ouais c'est vrai je n'avais pas remarqué ca, c'est bizarre qu'ils mettent

Verkaufsrang: 387

Ce qui signifie le nombre de pièces disponibles, si je ne me trompe pas bien sur
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X