Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par doc_mike
    Hello, j'avais vu ce lien également et je lui ai également écris pour connaitre l'origine de ce P990i.
    il m'a répondu sèchement qu'il avait ses sources...
    Moi je me souviens, y avait un français qui vendait un W800i des mois avant sa sortie, et j'avais échangé plusieurs mails avec lui... Au début je lui disais que c'était un escroc, que c'était impossible qu'il ait des W800i avec facture et garantie! Et lui il me prenait de haut, qu'il avait ses sources, qu'il avait déniché le bon filon...
    Et puis à force de lui dire que c'était n'importe quoi, finalement après un certain temps il m'a dit qu'en fait il croyait de bonne foi avoir déniché le bon filon, et qu'en fait il s'est rendu compte qu'il s'est fait arnaquer...

Moralité, ne JAMAIS (JAMAIS!) croire à ce genre d'annonces! S'il est vrai que des beta circulent avant la sortie, ils sont toujours la propriété exclusive de leur constructeur (Nokia, SE etc) et ne peuvent être cédés sous aucun prétexte. En plus ils sont totalement instables, bourrés de bugs et n'ont aucune garantie...

Commentaire

... et bin j'espère que c'est pas le cas pour le mec qui était prêt à cracher 1200 euros sur eBay ????

Aooouuuwww, c'est cher pour une boîte vide !
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Ben disons que c'est assez difficile d'acheter un tel dont les premiers modèles définitifs ne sont pas encore sortis des chaines d'assemblage donc ebay ou pas ebay.

Commentaire

J'annonce ! Le P990 sera disponible normalement mi-juillet, SE a réussi à rendre l'os stable, et le dernier prototype sorti d'usine est quasiment stable. Il sera normalement disponible durant la 2eme ou 3eme semaine de juillet
          Dernière modification par DarkSlayer, 18 juillet 2006, 22h40.

Commentaire

Sources?
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Employé Sony-Ericsson

Commentaire

Bon et si vous tellement impatient que vous en mangez votre canapé, j'ai trouvé quelques chose qui devrait vous faire patienter, le white paper, oui le white paper du P990 est sorti, vous pouvez le télécharger White papers P990

Commentaire

Y'a plus qu'à acheter l'appareil maintenant

Commentaire

Quelques photos du P990i qui sont en bas de cette page : Plwh888

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                    [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                    [/U]

Commentaire

• toujours pas de nouvelles plus precise
                      concernant la sortie du P990 ?
                      merci d'avance a tous ceux qui pourront donner
                      des infos "vérifiée"
                      .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Le Sony-Ericsson Center de Bruxelles place Stéphanie m'a dit mi-aout

Commentaire

• Beaucoup plus probable :-)
                          Ced

Commentaire

• à espérer ...

visiblement sur www.pixmania.com ce serait pour 4 aout ... wait and see

Commentaire

• Après avoir reçu sa certification bluetooth il y a peu de temps de ça c'est maintenant le tour de la certification FCC (Federal Communication Comission) pour le P990. Ce qui annonce une sortie pour dans pas longtemps. Petit rappel le M600 a été certifié par le FCC environ 1 mois avant sa sortie, donc disponibilité du P990 dans 1 mois ?

Documentation P990 : Partie I Partie II

Lien FCC (avec tous les pdf de certification)

Source : Se-UIQ Blog
                              Dernière modification par DarkSlayer, 18 juillet 2006, 22h39.

Commentaire

• Photos du menu ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X