Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shinigami Voir le message
    Hello je relance le topic, car je viens de faire l'acquisition de ce smart hier et j'ai essayé de naviguer sur le net mais le browser m'affiche le message d'erreur suivant : serveur distant introuvable.

Si quelqu'un peut m'aider....

Merci
    Ca sent un probleme de config tt simplement!

Commentaire

• Ok cela est du au modem wifi, ou alors de même sur le téléphone ?

Sinon, peux tu me dire si les softs quickoffice et pdf+ sont des softs natifs sur la rom du P990i ???

Merci pour les réponses

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Ben, ça dépend du type de connection que tu utilise et du browser. Opera ou le std?
        Si non , pour le P990, il y a une foule d'appli qui sortent en ce moment:
        Walkman2, un soft qui le rend plus rapide et réactif, un qui augmente le volume... bref, ca devient sympa

Commentaire

• Voici mon P990i avec GDesk et un design HTC.

Notez le Walkman2 player et les Notes du G900, ainsi que les icones C702 (plus ....)
          Qualité pourrie, désolé, mais on voit assez bien ce que GDesk permet.

Qq designs ici http://www.ipmart-forum.com/showthre...136590&page=55
          iPhone like http://www.noeman.org/gsm/uiq-mobile...hone-full.html

Dernière modification par jeanfrederic, 02 juillet 2008, 18h03.

Commentaire

• Et une petite video (pourrie) du Walkman 2 sur P990i

Un Design iPhone black, toujours sur GDesk, très bien réalisé http://www.ipmart-forum.com/showthread.php?p=2134942

Commentaire

• Enfin, Android pourrait voir le jour en open source, et ca promet pour le P990
              9080bet-Descrição: Desfrute de jogos gratuitos com bônus que fazem a diferença. A nova plataforma foi feita para você.-9080bet.com

Simplify your Android development, grow your user base, and monetize more effectively with Google Play services.

Commentaire

• Et ici un tres beau theme BeiBei pour P990

Commentaire

• Merci Jean frederic pour tes contributions, par contre j'ai une question : Comment je peux rajouter des icônes sur Gdesk ?

Pour le p990 quel est selon toi le meilleur navigateur web ?

Merci pour tout

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Merci Jean frederic pour tes contributions

Envoyé par Shinigami Voir le message
                    par contre j'ai une question : Comment je peux rajouter des icônes sur Gdesk ?
                    Ultra simple. Alors soit tu souhaite rajouter une icone, et donc un lien ou un programme, soit tu veux remplacer une icone qui ne fonctionne pas car liée à un progr que tu ne possèdes/utilises pas.
                    Dans le premier cas, (en open flip) tu lances GDesk, pousse sur shift s'il est déja actif, pour ouvrir le menu. --> modifier bureau -->ajouter autre -->GDesk Shortcuts. Voila, reste a avoir une icone sympa. Tu click Sauver Design ou tu click Terminer si tu ne souhaites pas enregistrer tout de suite (ca prend une ou deux secondes pour quitter, 5/6 pour sauver le design)
                    Pour le p990 quel est selon toi le meilleur navigateur web ?
                    Ben perso, j'utilise Opera 4.1 et le browse web d'origine, selon ce que je veux faire. Il y a aussi Digia, que je n'ai pas essayé car, s'il est terrible, il est fort lent sur P990, et toujours en phase de developpement:
                    "1. URL in address field does not always update
                    Especially when navigating with the Back and Forward buttons the URL in the address bar does not get updated. This sometimes also happens when you follow a link.
                    When you add the page as a bookmark, @Web will pick up the correct address for bookmarking.
                    2. Missing Flash support
                    Due to missing Flash support the application may crash on some internet pages that use Flash content.
                    3. Missing support for special characters
                    In the Beta version of @Web only Latin characters are supported. Other characters - like Chinese Traditional - may appear as empty boxes.
                    4. Drawing problems in non-browsing views when in Landscape mode
                    Some views (like Bookmarks & Settings) draw an incomplete background when used in landscape mode. This looks a bit ugly, but doesn't impact the functionality.
                    5. Bottom triangle disappearing
                    In some situations the bottom triangle (that is used to call up the navigation menu) will disappear. Refreshing the page will get it back.
                    6. File download not supported
                    Trying to download files can crash the application.
                    7. WLAN connection consumes power also when in background
                    In this first beta release @Web may continue to consume power when running in background (WLAN does not go to sleep if connected to a web page)
                    ..

J'attends impatiemment Opera 9.5 en cours de hack depuis BeiBei, mais ca risque de prendre du temps...
                    Merci pour tout
                    Avec grand plaisir.

PS: concernant les design GDesk, tu as vu le miens ici plus haut.

J'essaye d'obtenir qqch du style SPB Pocket+ 4.0 http://www.spbsoftwarehouse.com/products/pocketplus/?fr mais c'est assez long à faire si tu veux peaufiner le truc. Un bon moyen est de télécharger le SDK UIQ3 et d'installer GDesk dessus, directement sur PC.
                    Donc, concernant ce Design de rève, j'ai trouvé qui est un design pour S60 (le N95 en l'occurance), mais comme il a la même résolution que le P990, il tourne dessus aussi, mais uniquement en flip open, si tu as tjr ton flip, tu devras redessiner ta page principale. Je vais l'installer cette nuit ou demain, selon le temps que j'ai. Je posterai le résultat ici plus tard.
                    Dernière modification par jeanfrederic, 15 juillet 2008, 01h49.

Commentaire

• Non j'ai retiré mon flip, car je trouve qu'il limite mon utilisation quotidienne. C'est pour ça que j'ai installé la Gdesk iphonisée pour pouvoir utiliser mon phone avec le doigt ^^ (vive les grosses icônes) Paar contre ton skin est terrible, tu es plutôt assez proche du résultat fudra dire si cela tourne plutôt bien....

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

Commentaire

• Voilà, j'ai essayé le Design N95. Il a foutu mon GDesk en l'air, ne l'installe surtout pas.
                        J'ai une erreur à chaque ouverture de GDesk, et même mon design a moi plante, maintenant.
                        Saloperie...

Concernant Digia@web, je l'ai testé. Sympa, ça promet. C'est bcp moins lent que ce qu'on en dit sur les forums, pratique et belle interface. J'attends la version définitive!

Commentaire

• Bien bien, j'ai réussi à installer le design S60 sur mon P990.
                          Après qq minutes de boulot, je suis arrivé à ce que je voulais, enfin +/- quoi.

Voilà la chose

ici dans le fichier .rar le design .GDD , les icônes utilisées et le fichier appli:

il doit encore être peaufiné, mais on arrive tout doucement à qqch de pro, pas tape à l'oeuil, et surtout pratique, genre SPBpocket+ quoi (mon obsession)

Commentaire

• Pas mal cela évolue bien. Je vais essayer de regarder pour installer le digia@web sur mon p990, car mon obsession c'est le traitement de mes correspondances électronique et je n'ai pas fait grand chose à ce sujet

Sinon tu sais où on peut avoir de chouettes housses pour le P990i ? (En dehors du net...)

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

Commentaire

Pas mal cela évolue bien. Je vais essayer de regarder pour installer le digia@web sur mon p990, car mon obsession c'est le traitement de mes correspondances électronique et je n'ai pas fait grand chose à ce sujet
                              Oui, mais vérifie les bugs connus avant, peut-être. Ill n'est pas tout à fait fini...
                              Si non, Opera 9.5 est en route, la version Beta pour WM est sortie, UIQ va venir, soit en officiel via Opera, soit en hack.

Sinon tu sais où on peut avoir de chouettes housses pour le P990i ? (En dehors du net...)
                              Aucune idée

Commentaire

• Voici mon dernier design GDesk, adaptation du design "NewOS60" http://gdesk.wetpaint.com/page/GDesk+designs

Je n'utilise pas encore le fullscreen par manque des popups "nouveau SMS/appel..."

Dans le menu Tools, il y a un raccourci vers une 7ièm page "Web"
                                Les raccourcis fonctionnent avec le WebBrowser standard et leur adresse cible est facilement éditable dans GDesk. Les icones sont pourries, j'essayerai d'en trouver de plus belles plus tard.

Commentaire

Chargement...
                                X