Envoyé par Shinigami
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P990i (Hermione)
Réduire
X
-
Ok cela est du au modem wifi, ou alors de même sur le téléphone ?
Sinon, peux tu me dire si les softs quickoffice et pdf+ sont des softs natifs sur la rom du P990i ???
Merci pour les réponses
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Voici mon P990i avec GDesk et un design HTC.
Notez le Walkman2 player et les Notes du G900, ainsi que les icones C702 (plus ....)
Qualité pourrie, désolé, mais on voit assez bien ce que GDesk permet.
Qq designs ici http://www.ipmart-forum.com/showthre...136590&page=55
iPhone like http://www.noeman.org/gsm/uiq-mobile...hone-full.html
Dernière modification par jeanfrederic, 02 juillet 2008, 18h03.
Commentaire
-
Et une petite video (pourrie) du Walkman 2 sur P990i
Un Design iPhone black, toujours sur GDesk, très bien réalisé http://www.ipmart-forum.com/showthread.php?p=2134942
Commentaire
-
Enfin, Android pourrait voir le jour en open source, et ca promet pour le P990
9080bet-Descrição: Desfrute de jogos gratuitos com bônus que fazem a diferença. A nova plataforma foi feita para você.-9080bet.com
Commentaire
-
Merci Jean frederic pour tes contributions, par contre j'ai une question : Comment je peux rajouter des icônes sur Gdesk ?
Pour le p990 quel est selon toi le meilleur navigateur web ?
Merci pour tout
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageMerci Jean frederic pour tes contributions
Envoyé par Shinigami Voir le messagepar contre j'ai une question : Comment je peux rajouter des icônes sur Gdesk ?
Dans le premier cas, (en open flip) tu lances GDesk, pousse sur shift s'il est déja actif, pour ouvrir le menu. --> modifier bureau -->ajouter autre -->GDesk Shortcuts. Voila, reste a avoir une icone sympa. Tu click Sauver Design ou tu click Terminer si tu ne souhaites pas enregistrer tout de suite (ca prend une ou deux secondes pour quitter, 5/6 pour sauver le design)
Envoyé par Shinigami Voir le messagePour le p990 quel est selon toi le meilleur navigateur web ?
"1. URL in address field does not always update
Especially when navigating with the Back and Forward buttons the URL in the address bar does not get updated. This sometimes also happens when you follow a link.
When you add the page as a bookmark, @Web will pick up the correct address for bookmarking.
2. Missing Flash support
Due to missing Flash support the application may crash on some internet pages that use Flash content.
3. Missing support for special characters
In the Beta version of @Web only Latin characters are supported. Other characters - like Chinese Traditional - may appear as empty boxes.
4. Drawing problems in non-browsing views when in Landscape mode
Some views (like Bookmarks & Settings) draw an incomplete background when used in landscape mode. This looks a bit ugly, but doesn't impact the functionality.
5. Bottom triangle disappearing
In some situations the bottom triangle (that is used to call up the navigation menu) will disappear. Refreshing the page will get it back.
6. File download not supported
Trying to download files can crash the application.
7. WLAN connection consumes power also when in background
In this first beta release @Web may continue to consume power when running in background (WLAN does not go to sleep if connected to a web page)
J'attends impatiemment Opera 9.5 en cours de hack depuis BeiBei, mais ca risque de prendre du temps...
Envoyé par Shinigami Voir le messageMerci pour tout
PS: concernant les design GDesk, tu as vu le miens ici plus haut.
J'essaye d'obtenir qqch du style SPB Pocket+ 4.0http://www.spbsoftwarehouse.com/products/pocketplus/?fr mais c'est assez long à faire si tu veux peaufiner le truc. Un bon moyen est de télécharger le SDK UIQ3 et d'installer GDesk dessus, directement sur PC.
Donc, concernant ce Design de rève, j'ai trouvéqui est un design pour S60 (le N95 en l'occurance), mais comme il a la même résolution que le P990, il tourne dessus aussi, mais uniquement en flip open, si tu as tjr ton flip, tu devras redessiner ta page principale. Je vais l'installer cette nuit ou demain, selon le temps que j'ai. Je posterai le résultat ici plus tard.
Dernière modification par jeanfrederic, 15 juillet 2008, 01h49.
Commentaire
-
Non j'ai retiré mon flip, car je trouve qu'il limite mon utilisation quotidienne. C'est pour ça que j'ai installé la Gdesk iphonisée pour pouvoir utiliser mon phone avec le doigt ^^ (vive les grosses icônes) Paar contre ton skin est terrible, tu es plutôt assez proche du résultat fudra dire si cela tourne plutôt bien....
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Voilà, j'ai essayé le Design N95. Il a foutu mon GDesk en l'air, ne l'installe surtout pas.
J'ai une erreur à chaque ouverture de GDesk, et même mon design a moi plante, maintenant.
Saloperie...
Concernant Digia@web, je l'ai testé. Sympa, ça promet. C'est bcp moins lent que ce qu'on en dit sur les forums, pratique et belle interface. J'attends la version définitive!
Commentaire
-
Bien bien, j'ai réussi à installer le design S60 sur mon P990.
Après qq minutes de boulot, je suis arrivé à ce que je voulais, enfin +/- quoi.
Voilà la chose
ici dans le fichier .rar le design .GDD , les icônes utilisées et le fichier appli:
il doit encore être peaufiné, mais on arrive tout doucement à qqch de pro, pas tape à l'oeuil, et surtout pratique, genre SPBpocket+ quoi (mon obsession)
Commentaire
-
Pas mal cela évolue bien. Je vais essayer de regarder pour installer le digia@web sur mon p990, car mon obsession c'est le traitement de mes correspondances électronique et je n'ai pas fait grand chose à ce sujet
Sinon tu sais où on peut avoir de chouettes housses pour le P990i ? (En dehors du net...)
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messagePas mal cela évolue bien. Je vais essayer de regarder pour installer le digia@web sur mon p990, car mon obsession c'est le traitement de mes correspondances électronique et je n'ai pas fait grand chose à ce sujet
Si non, Opera 9.5 est en route, la version Beta pour WM est sortie, UIQ va venir, soit en officiel via Opera, soit en hack.
Envoyé par Shinigami Voir le messageSinon tu sais où on peut avoir de chouettes housses pour le P990i ? (En dehors du net...)
Commentaire
-
Voici mon dernier design GDesk, adaptation du design "NewOS60" http://gdesk.wetpaint.com/page/GDesk+designs
Je n'utilise pas encore le fullscreen par manque des popups "nouveau SMS/appel..."
Dans le menu Tools, il y a un raccourci vers une 7ièm page "Web"
Les raccourcis fonctionnent avec le WebBrowser standard et leur adresse cible est facilement éditable dans GDesk. Les icones sont pourries, j'essayerai d'en trouver de plus belles plus tard.
Commentaire
Commentaire