If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis (urgent) sur la housse Covertec illustrée ci-dessous ? Elle semble servir de "berceau" au P990 ... mais alors ne risque-t-il pas de tomber quand on ouvre celle-ci ? Est-il tenu d'une quelconque manière par l'arrière peut-être (difficile à voir sur la photo) ?
Si quelqu'un l'a déjà vue et/ou (surtout) utilisée, ce serait sympa de m'éclairer
Dernière modification par spitfire, 12 mai 2007, 10h33.
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Le clavier alphabétique est couvert par une feuille de plastique attachée des deux cotés au cuir. C'est olide, le gsm tiens bien, si pas trop bien, dans la housse, pas de soucis, mais le plastique est un peu épais et on fait souvent deux lettres en meme temps sur ce clavier recouvert.
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis (urgent) sur la housse Covertec illustrée ci-dessous ? Elle semble servir de "berceau" au P990 ... mais alors ne risque-t-il pas de tomber quand on ouvre celle-ci ? Est-il tenu d'une quelconque manière par l'arrière peut-être (difficile à voir sur la photo) ?
Si quelqu'un l'a déjà vue et/ou (surtout) utilisée, ce serait sympa de m'éclairer
Bonsoir,
j'ai la housse Covertec de ce modèle pour mon PDA phone IPAQ 6915, elle est superbe et l'appareil tient très bien dedans.
Mais surtout, quelle classe!
Enfin, normal, vus la qualité du cuir et surtout son prix
Le clavier alphabétique est couvert par une feuille de plastique attachée des deux cotés au cuir. C'est olide, le gsm tiens bien, si pas trop bien, dans la housse, pas de soucis, mais le plastique est un peu épais et on fait souvent deux lettres en meme temps sur ce clavier recouvert.
Ah bon ? C'est marrant, on ne voit pas du tout cette feuille de plastique sur les photos ... peut-être l'ont-ils "virée" pour la beauté de l'ensemble sur catalogue ?
Tout à coup ça me plaît moins cette housse ... et quid du modèle Noreve : un avis là-dessus ?
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Ben moi j'ai un assez gros probleme, j'ai comme une bulle d'aire en dessous de l'ecran tactile
Quand le GSM est alumé cela ne se voit pas, mais quand l'ecran est tout noir, et avec une certaine inclinaison, on la voit...Que faire? Parce que maintenant que je le sais je ne vois plus que ca....
Je suppose que si c'est arrivé spontanément, c'est considéré comme un défaut couvert par la garantie ? Evidemment cela signifie retour SAV et pas de joujou pdt un certain temps mais bon, c'est un mal nécessaire sans doute.
Faut voir aussi l'importance du "défaut" j'imagine ...
Ah bon ? C'est marrant, on ne voit pas du tout cette feuille de plastique sur les photos ... peut-être l'ont-ils "virée" pour la beauté de l'ensemble sur catalogue ?
Tout à coup ça me plaît moins cette housse ... et quid du modèle Noreve : un avis là-dessus ?
Perso, j'ai vu la Piel Frama et elle est superbe.
Touyout doit toujours avoir la sienne (mais plus le p990 ), tu peux toujours lui demander
Commentaire