Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobile Fanatik quelles sont tes réactions sur ce nouveau firmware?

car je vais reprendre un P990i mis à jour

Commentaire

• Personnellement je ne l'ai testé qu'une après midi, il y a presque une semaine, mais il est clairement plus rapide
      Pareil pour le M600i.

Je te conseil cet article de ced à ce propos
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci pour l'adresse Ced me l'avait déjà envoyée

très sympa au passage votre blog !

Commentaire

• Bon, c'est fait, suis passé chez Cartronics sur mon temps du midi;

Bonjour la circulation, mais ca y est, j'ai mon mien de p990i :-p
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Felicitation Woookash tu vas voir, il est genial

Commentaire

• Quelqu'un pourrait-il me donner un avis (urgent) sur la housse Covertec illustrée ci-dessous ? Elle semble servir de "berceau" au P990 ... mais alors ne risque-t-il pas de tomber quand on ouvre celle-ci ? Est-il tenu d'une quelconque manière par l'arrière peut-être (difficile à voir sur la photo) ?

Si quelqu'un l'a déjà vue et/ou (surtout) utilisée, ce serait sympa de m'éclairer
              Dernière modification par spitfire, 12 mai 2007, 10h33.
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Le clavier alphabétique est couvert par une feuille de plastique attachée des deux cotés au cuir. C'est olide, le gsm tiens bien, si pas trop bien, dans la housse, pas de soucis, mais le plastique est un peu épais et on fait souvent deux lettres en meme temps sur ce clavier recouvert.

Commentaire

• Envoyé par spitfire Voir le message
                  Quelqu'un pourrait-il me donner un avis (urgent) sur la housse Covertec illustrée ci-dessous ? Elle semble servir de "berceau" au P990 ... mais alors ne risque-t-il pas de tomber quand on ouvre celle-ci ? Est-il tenu d'une quelconque manière par l'arrière peut-être (difficile à voir sur la photo) ?

Si quelqu'un l'a déjà vue et/ou (surtout) utilisée, ce serait sympa de m'éclairer
                  Bonsoir,
                  j'ai la housse Covertec de ce modèle pour mon PDA phone IPAQ 6915, elle est superbe et l'appareil tient très bien dedans.
                  Mais surtout, quelle classe!
                  Enfin, normal, vus la qualité du cuir et surtout son prix
                  [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                  [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• et me revoila avec un P990i (balancez vos sites de thème, programmes, etc svp )

PS : Mastamath tu a fait la MAJ? sans prob? tu vois une différence?

Commentaire

• Envoyé par dany Voir le message
                      et me revoila avec un P990i (balancez vos sites de thème, programmes, etc svp )

PS : Mastamath tu a fait la MAJ? sans prob? tu vois une différence?

La R9 est excellente, plus rapide le soft surtout
                      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PaulIV Voir le message
                        Le clavier alphabétique est couvert par une feuille de plastique attachée des deux cotés au cuir. C'est olide, le gsm tiens bien, si pas trop bien, dans la housse, pas de soucis, mais le plastique est un peu épais et on fait souvent deux lettres en meme temps sur ce clavier recouvert.
                        Ah bon ? C'est marrant, on ne voit pas du tout cette feuille de plastique sur les photos ... peut-être l'ont-ils "virée" pour la beauté de l'ensemble sur catalogue ?

Tout à coup ça me plaît moins cette housse ... et quid du modèle Noreve : un avis là-dessus ?

Commentaire

• Décidément, va falloir penser à monter un club de p990iens hein :-p

idem, j'ai fait la mise à jour en rentrant chez moi, ca en vaut la peine

très sympa comme gsm, bien plus rapide qu'il y a un an, superbe écran aussi..

et vive tomtom :-)
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Ben moi j'ai un assez gros probleme, j'ai comme une bulle d'aire en dessous de l'ecran tactile
                            Quand le GSM est alumé cela ne se voit pas, mais quand l'ecran est tout noir, et avec une certaine inclinaison, on la voit...Que faire? Parce que maintenant que je le sais je ne vois plus que ca....

dany, tu ne l'avais pas remarqué cette bulle?

Commentaire

• Je suppose que si c'est arrivé spontanément, c'est considéré comme un défaut couvert par la garantie ? Evidemment cela signifie retour SAV et pas de joujou pdt un certain temps mais bon, c'est un mal nécessaire sans doute.

Faut voir aussi l'importance du "défaut" j'imagine ...

Commentaire

• Envoyé par spitfire Voir le message
                                Ah bon ? C'est marrant, on ne voit pas du tout cette feuille de plastique sur les photos ... peut-être l'ont-ils "virée" pour la beauté de l'ensemble sur catalogue ?

Tout à coup ça me plaît moins cette housse ... et quid du modèle Noreve : un avis là-dessus ?

Perso, j'ai vu la Piel Frama et elle est superbe.
                                Touyout doit toujours avoir la sienne (mais plus le p990 ), tu peux toujours lui demander

Commentaire

Chargement...
                                X