Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P990i (Hermione)
Réduire
X
-
Envoyé par spitfire Voir le messageC'est vrai que ceci illustre bien les propos tenus un peu plus tôt sur les chutes spectaculaires des prix S-E par moments ...
Autre exemple, l'appareil photo sony T50 qui passe de 499 à 299 euros...Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le messageExagérée cette baisse de prix. Ca ne me donne plus envie d'acheter du Sony, 2 à 3 mois après, on perd quasi la moitié de la valeur.
Autre exemple, l'appareil photo sony T50 qui passe de 499 à 299 euros...
Je pense qu'il s'agit d'une question d'offre et de demande, et qu'ils doivent très certainement écouler un stock qu'ils avaient cru faire partir plus vite. Alors, vu la concurrence sur le marché, mieux vaut vendre moins cher que de rester avec trop de stock sur les bras. Surtout qu'à la base, un GSM, ça ne coute pas grand chose...
tu ne penses pas?[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageJe suis d'accord[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Oui et non.
Je conçois bien une diminution de prix pour éliminer les stocks.
Je suis surtout étonné par le T50 sorti fin 2006 à plus de 500 euros et qui 3 mois après est à 299. Il n'y a que 3 mois entre les 2 dates.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le messageOui et non.
Je conçois bien une diminution de prix pour éliminer les stocks.
Je suis surtout étonné par le T50 sorti fin 2006 à plus de 500 euros et qui 3 mois après est à 299. Il n'y a que 3 mois entre les 2 dates.
C'est peut-être en effet à te refroidir d'acheter certaines marques pratiquant ce genre de prix bradés...
Commentaire
-
Pour Xsiv je pense que c'est possible ... mais c'est compliqué. Comme je ne suis pas Proximus, je ne peux t'en dire plus.
Pour tout le monde, le dernier firmware R9.... est dispo pour les "Generic trade Belgium" via le système UPDATE Sony-Ericsson sur PC depuis hier soir !
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
-
Envoyé par spitfire Voir le messagePour Xsiv je pense que c'est possible ... mais c'est compliqué. Comme je ne suis pas Proximus, je ne peux t'en dire plus.
Pour tout le monde, le dernier firmware R9.... est dispo pour les "Generic trade Belgium" via le système UPDATE Sony-Ericsson sur PC depuis hier soir !
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Effectuée
Il s'agit de la R9F011
Il y a maintenant une barre de démarrage lors de l'allumage et du chargement de l'OS, comme sur les iPod
Les menus sont encore plus rapides il me semble
Bref, une très bonne MAJ, surtout pour la super réactivité du P990 désormaisiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messagePourrais tu donner le lien s'il te plait?
Il faut bien qu'ils servent encore un peu à qq chose ces trucs-làOnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
Commentaire