Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila update réussi nickel

Commentaire

• Et alors, premières impressions?
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonsoir Messieurs, je n'ai mon P990i que depuis deux jours, pouvez-vous me dire comment on procède pour la Mise à Jour? car par le PC suite je ne vois pas de possibilités de Update comme pour le N73 que j'avais avant?
        Ou c'est directement par le GSM via le Net?
        Je vais souper, à toute à l'heure j'espère!
        Merci.
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Toute l'explication et le programme nécessaire sont sur le lien suivant : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...21839&esi=true
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Et alors, premières impressions?
            pour le moment rien

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
              Toute l'explication et le programme nécessaire sont sur le lien suivant : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...21839&esi=true
              Thanks a lot Mister TIFFKEN !!!

(mais une question, en aparté franchement, ça ne marche pas via le GSM? car sur mes 2 SE précédents le W850i et mon W810i actuel, MAJ via le gsm)

Rien de visible donc pour cette MAJ R9? je vais donc attendre peut-être un peu vos impressions

Commentaire

• Je l'ai faite tantôt (ne pas avoir peur lorsque le sablier tourne et retourne l'ors de la selection du français au demarrage c'est trés long)

pour ma part je le trouve vraiment plus rapide (et j'en suis sure car c'est le seul point qui me génais vraiment sur ce tel) depuis la maj la réactivitée du tel est tout a fait convenable pour un smartphone

Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Puis-je savoir quel outlook vous utilisez pour la synchro de votre agenda? (j'ai outlook express mais je vais relancer outlook 2003 de mon office 2003)

Incredimail fonctionnerait-il ou pas?

Et enfin, vous l'utilisez avec clapet ou sans? car j'ai fait les deux et pour les sms, y a pas photo, sans le clapet, c'est

See you

Commentaire

• Salut, j'ai outlook2003 et cela fonctionne trés bien par contre incredimail...pour le clapet oui je l'ai garder (rien de tel pour ce servir de son P990 comme d'un vrai "tel")

Jmarc
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Perso pour moi le P990i c'est sans clapet à chaque fois
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                        Salut, j'ai outlook2003 et cela fonctionne trés bien par contre incredimail...pour le clapet oui je l'ai garder (rien de tel pour ce servir de son P990 comme d'un vrai "tel")

Jmarc
                        Il a beau être plus encombrant que mon N73 ME, je dois dire que j'aime vraiment ce gsm, et ça ira encore mieux quand j'aurais trouvé pleins de logiciles à installer.

Je ne connais pas le système sur forummob*** avec le megaupload à la section des UiQ3. OS9 voici http://www.forummobiles.com/index.ph...=105541&st=135
                        on peut prendre pleins de liens heu disons free ware mais via megaupload, c'est facile à utiliser? payant? gratuit? tu l'as utilisé Jean-Marc?

Karin.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Perso pour moi le P990i c'est sans clapet à chaque fois
                          Tu l'as démonté? moi je l'ai reçu démonté, et j'ai vité décider de réinstaller le clapet car c'était fastidieux les sms en voiture , enfin d'une main je veux dire

car quand on connait un clavier gsm par coeur, dur de passer au clavier interne azerty pour des sms d'une main sans regarder

Mais l'écran est génial! j'ai regardé qqs petites vidéos, GENIAL!!!

Commentaire

• OUi et c'est gratuit tu ouvre le lien en haut a droite tu tape une serie de chiffres ou lettres selon ce qu'on te demande (juste a côt&#233 ensuite il y a un décompte qui ce fait et ensuite apparait "cliquez ici pour telecharger"

Jmarc
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Oui perso j'ai toujours les deux mains pour les sms
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                                OUi et c'est gratuit tu ouvre le lien en haut a droite tu tape une serie de chiffres ou lettres selon ce qu'on te demande (juste a côté) ensuite il y a un décompte qui ce fait et ensuite apparait "cliquez ici pour telecharger"

Jmarc
                                Merci Jean-Marc, j'espère qu'ils sont intéressants les freewares je vais me régaler!

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Oui perso j'ai toujours les deux mains pour les sms
                                pourtant le P990i a une forme pratique quant à la tebnue dans une seule main et utiliser uniquement le pouce pour les sms et voyager à travers les menus

Bon, je vais à la pèche aux applications UIQ 3

Merci à vous Jean-Marc et Mobile-Fanatik!

Commentaire

Chargement...
                                X