Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver un programme pour lire les videos AVI sur le P990?

Merci d'avance...
    www.tete-a-click.be

Commentaire

• Pour le moment il n'en existe pas. Moi ce que je fais c'est que je convertis mes videos en .mp4 avec le logiciel M3 et c'est tout aussi bien car la qualité video est vraiment niquel

Commentaire

• Ah ok Benh j'essaye ça ce soir.

Et eventuellement tu ne connais pas un logiciel gratuit dans le style handy day ou quoi pour le P990?

Un grand merci...
        www.tete-a-click.be

Commentaire

• Euh à ma connaissance nan pour le moment :/

Commentaire

• Je n'arrive pas à lire le film que j'ai mit sur ma carte mémoire. Quand je le lance, l'écran reste noir et il ne se passe rien. Est-ce normal? Est-ce du à la taille du fichier (415mb)? La video de démo qui dure 30 secondes fonctionne elle par contre.

Merci
            www.tete-a-click.be

Commentaire

• Le nouveau firmware pour le P990, le R9EA001 est disponible du moins dans un premier temps pour ceux qui ont un CDA Generic World pour les autres (FR / FR/NL / etc..) c'est pour bientôt de chez bientôt.

Phone: R9EA001
              BT: R5A01
              Org: R4A13
              CDA: R4A09

Changelog :

-La stabilité semble améliorée
              -initialisation et menus sont plus rapides
              -Aparition d'une touche on / off pour le Haut-parleur
              -Password manager est désormais facultatif

Commentaire

• Merci de nous prévenir lorsque la MAJ est dispo pour les versions : FR/FR-NL etc...
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

• +1 ce serait sympa de nous prévenir
                  J'essayerai ce soir on ne sait jamais
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonjour à tous...

JE suis utilisateur d'un QTEK S110 et en suis content mis à part le fait qu'il ne fonctionne pas avec le kit bluetooth de mon AUDI A4 RS4 V8 (8E B7 2007).

Après m'être renseigné le P990i semble être compatible (le P910i l'était en tout cas).

Alors si je change vers le P990i... Mes priorités sont:

- Il faut qu'il fonctionne avec mon option bluetooth de mon AUDI A4 modèle 2007 et cela avec l'accès au No du GSm de la voiture (sinon betement téléphoner me semble pas assez utile)
                    - Système stable (en tout cas le moins de plantage possible, car on sais bien qu'il y a toujorus un peu...avec tous les GSM de n'importe quelle marque)
                    - Synchronisation avec mes contacts/calendrier Outlook rapide (500 Numéros sont téléchargés en moins d'une minute avec le Qtek S110)
                    - images /écran de qualité au moins égale au S110 (je crois que c'est facile ça)
                    - appareil photo moins important (c'est pas ma priorité, le s110 est mauvais la dessus). le P990i es-t-il équipé d'un flash ?

Je pense que beaucoup pourrons répondre à totues mes questions sauf la première.. alors vivant dans la commune de Braine L'alleud, je propose le deal suivant... qu'un proprio d'un P990i se manifeste et contre un essai de connection avec mon AUDi RS4, il ura doirt à une balade à bord de ce véhicule... pour ceux qui connaissent pas il s'agit d'un moteur de 4200cc V8 de 420ch avec des perf sympa (0 à 100 de 4.8 se le 0 à 200 en 15.3 sec...)

Je suis joignable sur mon e-mail sur youry@rsquattro.com ou sur ce post...

merci à tous car ce post est interesant pour tout nouvel acheteur de p990i...

Commentaire

• Donc euh oui pour la première question je saurais pas te dire mais pour le reste voici :

- Le P990 avec la dernière mise à jour R9 est plus que stable pas de reboot constaté apparement et beaucoup plus rapide que les version antérieurs donc pas de souci de ce coté ci
                      - Pour la synchronisation tu peux tout à fait synchroniser avec Outlook, les contacts,calendrier, taches, etc... Euh par contre pour 500 numéros je ne saurais pas te dire le temps exact que ça prend
                      - L'écran du P990 est de bonne facture et le grin fin seul problème c'est le peu de visibilité de celui ci en plein soleil
                      - l'APN du P990 est bien équipé d'un flash qui se déclenche comme comme un flash normal d'APN

Si d'autres questions n'hésite pas

P.S : Je vous tiens au courant pour la mise à jour R9 quand elle sera dispo pour FR et si j'ai des infos sur FR/NL pas de souci non plus
                      Dernière modification par DarkSlayer, 06 janvier 2007, 22h40.

Commentaire

• Je viens de l'acquérir .. Beau modèle avec une belle finition .. Mon premier de la série P !

Moi qui suis habitué au Symbian "classique" série 60, je dois m'habituer à cette plate forme encore différencte d'un WinMobile.

J'aime bcp le Wifi qui est efficace et rapide .. Le soft un peu poussif par moment.

Autrement, il me plait pas mal tant que maintenant .. Ca change du Linux..

Commentaire

• pour ton achat, tu me diras aprés une plus longue utilisation ce que tu en pense,car j'ai déjà hésité plusieurs fois à me le prendre aussi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci Tity ..

Les impressions sont bonnes .. Je dois me faire au Symbian 9.1 qui est hyper complet et comprend pas mal d'éléments communs à la série 60 .. Donc, on s'y retrouve malgré tout mais le tout n'est pas agencé comme "d'habitude".
                            L'autonomie est supérieure aux habituels smartphones Symbians .. Le tactile est très réactif. Je suis souvent un peu rebuté par les stylets uniques. Le clavier du P990i fait le même office que sur un K800i par exemple : rédaction T9,accès au menus et sous-menus,activation des fonctions propres à l'appareil.

Il est comme on s'y attend assez imposant mais ne fait pas son poids. Je me promène avec deux monstres en poche actuellement et il ne me dérange pas plus que le N93.

Niveau wifi, le SE est bien bien au dessus .. Plus sensible,rapide et claire grâce à son grand écran et sa mollette de défilement.

Je suis très content de ce modèle en tout cas .. j'avais peur de le trouver un peu compliqué venant du A1200 et son Linux mais pas de soucis .. Ce que j'aime aussi , c'est le package ultra-complet qui est fourni avec ce bel appareil.

Commentaire

• Salut Marco,

Bravo pour ton achat.... Tu ne seras pas déçu.
                              Mais dis-moi, il ne serait pas déjà en version R9 ?
                              [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                              [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Salut !

Et non malheureusement pas .. Tjs en R7 ..

Commentaire

Chargement...
                                X