Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai le mien....suis agreablement surpris, il est grand mais on en a pas l'impression....
    difficile qd meme le symbian mais une fois qu'on s'y fait c'est un plaisir....
    l'avantage c'est qu'on a pas fait vite le tour comme les autres
    l'apn apres 3-4 macros est d'excellente qualite
    le wifi est sympa ausi...vu l'ecran plus grand
    bref je ne peux que vous le conseiller si vous hesitez(hein toyo...)

Commentaire

• Bravo Phil... belle acquisition... content qu'il te plaise

Commentaire

• merci! j'ai une question comment ecrire un sms clapet ferme sans la methode intuitive c à d que qd je la supprime je n'ai plus que des chiffres a taper...quelqu'un peut il m'aider? merci

j'ai trouvé;-)
        Dernière modification par lephile, 17 janvier 2007, 15h23.

Commentaire

• Bravo Lephile pour ton acquisition...Et c'est vrai que on n'en a jamais fait le tour ..On découvre tous les jours quelque-chose de nouveau...
          Ta question..Moi, je n'ai pas ce problème..Et je n'utilise jamais le T9...
          C'est vrai que les photos peuvent être de qualité..comme sur un K750i/K800i...
          Il faut attendre le dernier soft (R9) qui va stabiliser un peu ce P990i...
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Félicitations Phil pour cette belle acquisition

J'en ai eu un j'avoue que le miens me manque un peut par moment.

Commentaire

• merci à vous deux.....je decouvre je decouvre......

Commentaire

• Je viens de comprendre qu'on peux acheter ce gsm directement sur ce site....

Comment fait-on si on a un problème de garantie.... on doit le ramener ou ?
                es-t-il possible de faire une facture étrangère (car ma mère réside à l'étranger et peut donc récupérer la TVA) ?

Commentaire

• Envoyé par youry Voir le message
                  Je viens de comprendre qu'on peux acheter ce gsm directement sur ce site....

Comment fait-on si on a un problème de garantie.... on doit le ramener ou ?
                  es-t-il possible de faire une facture étrangère (car ma mère réside à l'étranger et peut donc récupérer la TVA) ?
                  j'ai posté ta question dans le service clientèle de la boutique

Commentaire

• Toujours pas de R9 dispo chez nous... alors qu'en France elle l'est !!!

Je craque pour m'en reprendre un... il me manque de trop... et les défauts que je lui trouvait quand j'ai revendu le miens sont déjà oubliés !!! Haaa... ce p990
                    Dernière modification par joshua, 01 février 2007, 09h18.

Commentaire

• Surtout que la R9 corrige des pages et des pagtes de bugs donc quand elle sera disponible pour les FR/NL vous verrez que le P990 n'est plus le même homme en plus couplé avec le petit logiciel Tweak Peaks (qui permet de retirer les effets de transition entre les menu) le P990 devient rapide comme l'éclair.

Pour info apparement une nouvelle mise à jour R9 est en cours le R9F004. Wait & see

Commentaire

• ...... Vite.......

Commentaire

• Pour les Mac users, Spanning Sync permettra désormais la synchronisation dans les deux sens de iCal vers Google Calendar.

La synchro de Google Calendar avec le p990 pourra être effectuée, quant à elle, par l'intermédiaire de Goosync... via WiFi ou connection Wap/GPRS.

Voici donc une manière relativement simple de rendre son p990 compatible Mac... en attendant une solution venant d'Apple même ou d'un tiers comme Missing Sync

Commentaire

• Bonsoir,
                            Je voudrais savoir quelle version de TomTom je pourrais installer sur mon P990i...
                            J'ai essayé le TT6 Navigator que j'ai installé sur mon E61, mais le programme n'est pas reconnu par le P990i...

Heeeeelp...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Jette un oeil ICI

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                                Jette un oeil ICI
                                Merci joshua

Si je comprends bien, TT6 qui est installé sur mon E61 n'est pas compatible avec le P990i...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X