Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bulle?

n'est ce pas simplement la protection d'écran qui se soulève à cause de poussières ou autres?

personnellement je ne l'avais pas remarquée ...et si c'etait le cas j'aurais mentionner ce vice dans l'annonce

Commentaire

• Je pensais aussi au debut que c'etait la protection qui se soulevait, mais je l'ai retirée pour etre sur et non ce n'est pas elle...
      Une fois le GSM allumé, c'est invisible, mais lorsque l'ecran est noir, et avec une certaine inclinaison on la voit...

Commentaire

• pourriez vous poster les liens interessants que vous connaissez pour thèmes, programmes, vidéo, etc?

car mon ami google me fait tourner en rond

Commentaire

• Je viens de mettre à jour, et en effet, il est beaucoup plus agréable! Par contre j'ai perdu pasmal de petits programmes que dany m'avait laissé sur la carte...Pouvez vous me dire ou je pourrais retrouver mini opera et d'autres applications sympa?
          Merci d'avance

Commentaire

• pour mini opera sur google il y est

sinon j'ai trouvé ce site :

Commentaire

• Bonjour,

Question stupide ! Comment fait-on pour mettre une photo prise par le téléphone en fond d'écran ??? ... j'ai essayé normalement mais je n'y arrive pas...

Commentaire

• Aucune question n'est stupide !
                voici:

menu principal/outils/panneau de config/périphérique/fond d'écran/cliquer en haut sur clapet ouvert ou fermé...faire son choix et enregistrer.
                Dernière modification par staline, 03 mai 2007, 23h41.
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Rhaaaa... la tentation est forte de m'en reprendre un... ce ne serait que mon 4ème
                  Mais je ne l'ai encore jamais tester en R9, ça vaut vraiment la peine ?

Commentaire

• Les 9,10,11 et 12 Mai, il sera en vente à 299 euros chez Cartronics
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Ca je ne peux pas laisser passer... merci pour l'info

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                        Les 9,10,11 et 12 Mai, il sera en vente à 299 euros chez Cartronics
                        Je me laisserais bien tenter aussi à ce prix ..

Commentaire

• Quand on prend une photo et qu'on veut la mettre en fond d'écran clapet ouvert, est ce que ça prend tout l'écran ou bien seulement une partie avec des bords au dessus et en dessous ?

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                            Je me laisserais bien tenter aussi à ce prix ..
                            Moi, je me suis laissé tenté.... et Joshua aussi.. nous voici de nouveau heureux propriétaires de 2 P990i, BENELUX, avec dernière version firmwire... miam

598 euros pour 2 P990.. 70 euros moins cher qu'UN P990i il y a 4 mois...

Commentaire

• Grrr, je l'ai payé € 329 ya pile poil une semaine, chez Cartro aussi, bande de ***

Bel achat ;-)

Par contre de ce qu'on m'a raconté, il leur en reste pas des 10 aines, à bon entendeur..
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Effectivement... je retrouve le p990... avec la dernière version du soft... et quel bonheur

Il est rapide... et ça change TOUT
                                J'ai l'impression de le redécouvrir, bref, vous l'aurez compris, j'en suis tout fou

Commentaire

Chargement...
                                X