merciiiiiiiii
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P990i (Hermione)
Réduire
X
-
Aux utilisateurs P990i :
un nouveau (et dernier ?) upgrade du firmware sera très bientôt disponible pour les versions "belges" du Gsm et est déjà dispo pour les versions "World generic"
Cette mise à jour se fait évidemment via le software "SonyEricsson Update Service" disponible en téléchargement sur leur site.
Cela fait déjà presque une semaine qu'elle est dispo en Generic docn, si c'est comme la dernière fois, la mise à jour "belge" est imminente !
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
-
J'ai eu droit ces derniers temps aux fameux bug du P990i
- Le vibreur qui se mets en marche et en continu lorsque je veux mettre l'alarme (réveil)
- Le vérouillage clavier qui entre en conflit avec l'éclairage de l'appareil et qui provoque un dévérouillage/vérouillage du clavier ttes les 20sec.
- Un écran tout gris (un epu comme la tv) en lancant le jeux de golf...
Mon P990i provient de Paris et j'ai essayé de faire une maj mais via SE update mais je reste tjs sur le R9F011.
Commentaire
-
Salut Erico75
Si tu mets l'alarme d'origine, le son sera plus fort et reglera (peut-être) le bug alarme qui est corrigé dans le futur upgrade.
Il y a une version gratuite de Swiss Manager Pro et une payante qui est très utile pour gérer la mémoire. Voici le lien : ICI.
La touche droite en haut : PLUS > ETAT donne le CDA.
Refaire une mise à jour du firmware mais ne surtout pas faire un restore d'un backup. C'est en général le restore qui donne problèmes.
Très bon G mais parfois capricieux.
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageSalut Erico75
Si tu mets l'alarme d'origine, le son sera plus fort et reglera (peut-être) le bug alarme qui est corrigé dans le futur upgrade.
Il y a une version gratuite de Swiss Manager Pro et une payante qui est très utile pour gérer la mémoire. Voici le lien : ICI.
La touche droite en haut : PLUS > ETAT donne le CDA.
Refaire une mise à jour du firmware mais ne surtout pas faire un restore d'un backup. C'est en général le restore qui donne problèmes.
Très bon G mais parfois capricieux.
En effet c'est un excellent gsm mais parfois capricieux mais il me convient parfaitement
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageSuper merci ...par contre le PLUS > ETAT donne le CDA comprends pas: Touche + puis fleche droite puis ?Dernière modification par andrepint, 25 juin 2007, 11h38.
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageEn état de veille la touche "Plus" au-dessus du "c" puis descendre jusqu'a Etat affiche ton CDA, chez moi : / CDA162008/55 R6A01 est le CDA Benelux. Je viens de lancer SEUS et pas encore de MAJ.
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageYep, Generic/France.
Dès que la nouvelle version est online je te fait signe.
Commentaire
-
Et alors cette nouvelle version?
J'ai pas encore le temps de vérifier car j'étais occupé a configurer mon p990 avec le wifi chez moi!!! Je me suis vahcement attardé car j'y connaissais rien mais bon apres quelques heures tt est nickel...qq plaisir de surfer depuis n'importe de chez soi avec son P990i en et mode sécurisé avec clé wep...meme sur le P990i forcément!
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageEt alors cette nouvelle version?
Un lien ICI où tu as les dernières MAJ disponibles. Ton CDA a été vérifieé ce matin 30/6.
J'ai bien peur que MAJ autres que Generic World prennent du temps suite à de nouveaux bugs apparus dans cette dernière version.
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageToujours pas de MAJ
Un lien ICI où tu as les dernières MAJ disponibles. Ton CDA a été vérifieé ce matin 30/6.
J'ai bien peur que MAJ autres que Generic World prennent du temps suite à de nouveaux bugs apparus dans cette dernière version.
Commentaire
-
J'ai un souci que je n'arrive pas a comprendre...je me connecte sur mon wifi et lorsque j'utilise opera ou le logiciel web du p990i il me dit quelqeu soit le site...serveur distant introuvable!!!
D'où peut provenir l'erreur?
[EDIT] Erreur trouvé...a force de jouer avec ce P990i je vais foutre le boxon dans mon pc et ds mon P990i lolllllDernière modification par Erico75, 30 juin 2007, 14h20.
Commentaire
Commentaire