Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit souci des sms avec mon p990i

il comptabilise 2 à 3 sms pour à peine quelque caractères.
    Dernière modification par toyo, 09 octobre 2007, 01h13.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• souci qui peut être réglé dans les paramètres messages normalement, en tout cas sur d'autres appareils c'est le cas...

Commentaire

• je sais oui,il suffit de desactiver les caracteres nationaux,mais sur le p990i je trouve pas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je viens d'acquérir un P990i et je me pose une question concernant la navigation sur le web.

Quand je vais sur des sites comme astel ou eba. , il m'indique : erreur balise Xml .

Qqun sait me dire pq? Sur d'autre sites comme hotmail, je ne rencontre pas ce problème.

Autre chose, via le wifi, j'ai le même soucis qu'Erico75, il trouve les différents réseaux possibles mais me marque "connexion impossible" pour chaque.

D'avance, merci pour votre aide !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
            Je viens d'acquérir un P990i et je me pose une question concernant la navigation sur le web.

Quand je vais sur des sites comme astel ou eba. , il m'indique : erreur balise Xml .

Qqun sait me dire pq? Sur d'autre sites comme hotmail, je ne rencontre pas ce problème.

Autre chose, via le wifi, j'ai le même soucis qu'Erico75, il trouve les différents réseaux possibles mais me marque "connexion impossible" pour chaque.

D'avance, merci pour votre aide !

Up up
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Il n'y a vraiment personne pour me renseigner?

Chaque fois que je me connecte via le WAP sur astel, il m'indique:

Echec de l'analyse XML: Balise sans correspondance( Ligne261, caractère: 2)

Commentaire

• Salut, installe opera mini c'est gratos et cela va trés bien

=> http://www.operamini.com/download/pc...ricsson_p990i/

Jmarc
                  Dernière modification par jmarc690, 26 octobre 2007, 00h00.
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Merci beaucoup Jean Marc, ca marche parfaitement !

Commentaire

• Y a pas de quoi
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• J'avais le même problème que toi Stephane, sur plusieurs sites internet d'ailleur, mais je n'ai jamais cherche de solution, ca ma pris bcp trop la tête ... lol
                        Sinon, c'est vrai Opera est beaucoup mieu
                         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                         iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Bonjour,

savez vous me dire s'il est possible de configurer le P990i afin de voir directement sur l'écran "de garde" les rendez vous, rappels de la journée?

Car je dois tjs aller voir dans l'agenda et ce n'est donc pas visible directement.

Merci

Commentaire

• qqun peut me dire comment faire pour mettre le p990i en francais?
                            je n'ai plus que l'anglais en chois des langues

merci
                            Nobody is perfect !!!
                            My name is Nobody.

Commentaire

• Aller sur le site SE et downloader le pack langues.

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                                Aller sur le site SE et downloader le pack langues.
                                merci Stéphane
                                Nobody is perfect !!!
                                My name is Nobody.

Commentaire

Chargement...
                                X