Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour j ais un p990i et je suis tres content de l appareil mais il me manque une chose importante pour moi c est la page today en mode veille j ais handyday mais il affiche seulement quand on le lance et pas d office sur l ecran de veille existe t il une autre alternative ou est il posssible de recupere le today du w950 et l installer sur le p990i merci d avance'
    Samsung note 2
    IPhone 5

Commentaire

• A ma connaissance, il n'y a rien à faire... malheureusement

Commentaire

• Je viens de redécouvrir mon P990i sous un autre angle...je me disais depuis quelques minutes pq pas retire ce clavier que finalement je n'utilise jamais puisque que tte les fonctions principales sont en tactile...

Je dévisse mais mon cache étant orange (gsm francais) je me dis ca fait tache tout meme...etant mobistar de posséder un cache orange...et je commence a grater, petit couteau tres délicatement et oops logo retiré..et finalement ca donne pas trop mal ss le logo orange..bon certes on voit l'emplacement mais ca va...

Puis quel diffèrence ss le clavier!!!!

Vous l'utilisez comment votre P990i avec ou sans clavier???

Dernière modification par Erico75, 22 juillet 2007, 00h16.

Commentaire

• J'ai essayé les 2, je préferais avec clavier...

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
            J'ai essayé les 2, je préferais avec clavier...
            Pr ma part on verra bien , c trop nouveau pr le moment..

Commentaire

• Par contre j'ai une autre question au sujet de ce p990i et plus particulierement au sujet du wifi...

Lorsque que j'étais en vacances j'ai essayé de me connecté mais en vain soit due a une mauvais emanipulation soit a un wifi protegé mais voici ce qu'il se passe...

Je fais un recherche wifi, je toruves de reseaux protégés cad avec un cadenas et d'autres sans cadenas...

Je me connectes sur ceux sans cadenas et il me dit "connexion impossible" ...je crée alors un compte wifi ne recherchant le ssid (je crois) mais meme comme il ne reussi pas a se connecter et me répond tjs la meme chose...

Meme avec le compte "default wifi..." il me dit connection impossible

Alors était un manque de chance et tt les réseaux etant out of office ou est ce due a une mauvaise manipulation de ma part???

Merci d'avance

NB Chez moi en wifi avec wpa il fonctionne a merveille ss aucun soucis...avt et pares mes vacances...lolll

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                Par contre j'ai une autre question au sujet de ce p990i et plus particulierement au sujet du wifi...

Lorsque que j'étais en vacances j'ai essayé de me connecté mais en vain soit due a une mauvais emanipulation soit a un wifi protegé mais voici ce qu'il se passe...

Je fais un recherche wifi, je toruves de reseaux protégés cad avec un cadenas et d'autres sans cadenas...

Je me connectes sur ceux sans cadenas et il me dit "connexion impossible" ...je crée alors un compte wifi ne recherchant le ssid (je crois) mais meme comme il ne reussi pas a se connecter et me répond tjs la meme chose...

Meme avec le compte "default wifi..." il me dit connection impossible

Alors était un manque de chance et tt les réseaux etant out of office ou est ce due a une mauvaise manipulation de ma part???

Merci d'avance

NB Chez moi en wifi avec wpa il fonctionne a merveille ss aucun soucis...avt et pares mes vacances...lolll
                Personne?

Puis j'ai découvert autre chose rien a voir!!!

Impossible d'ouvrir un word ou excel enregistré sous Office 2007...il faut l'enregistrer compatible Office 2003...option qui se trouve lorsqu'on fait enregistrer sous...

Commentaire

• le nouveau est sortis

R6E28 NOW AVAILABLE ON SEUS

===========================

DETAILS ON R6E28:

PDA software version:
                  CXC 162036 R6E28

Phone software version:
                  CXC 162037 R9GA001

Bluetooth software version:
                  CXC 162058 R5A01

CDA version:
                  CDA 162007/1 R6E28
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

Commentaire

• Erico75 comme promis je te signale, comme confirme également wouaw, que l'update est disponible sur SEUS.

World Generic
                    France Generic. CDA 162007/4
                    et aussi celui qui t'intéresse France Generic Trade. CDA 162008/56

Bonne mise à jour
                    Dernière modification par andrepint, 01 août 2007, 21h18.

Commentaire

• Gros changement ?
                      Serai-t-on passé en UIQ 3.1 ? ...
                       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Le P990i ne fais plus partie malheureusement de mon patrimoine...j'ai en effet opté pour une N80 qui sait temporairement en attendant que le P1 soit a un prix plus démocratique!

Masi suer merci andrépint!!!

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                          Gros changement ?
                          Serai-t-on passé en UIQ 3.1 ? ...
                          Pfffff...rien de spectaculaire.
                          Correction des derniers bugs introduits lors de l'avant dernier firmware.
                          Légère augmentation de la mémoire au démarrage (14MB) et plus stable. Pas de perte de mémoire en standby.

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
                            Pfffff...rien de spectaculaire.
                            Correction des derniers bugs introduits lors de l'avant dernier firmware.
                            Légère augmentation de la mémoire au démarrage (14MB) et plus stable. Pas de perte de mémoire en standby.
                            Bref, encore une attente, pour rien

Commentaire

• Marche po chez moi...
                              Mise a jour que pour les generiques ??

Commentaire

• J'ai un Generic World 1.

Pour la France il est disponible, pas encore pour la Belgique.

Vérification ICI des autres CDA.

Commentaire

Chargement...
                                X