Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense meme que si tu as le dernier PC suite, il y a un onglet qui t'amene directement sur la bonne page sur le site

Commentaire

• Il est à 168 euros sur lcld.be

A ce prix, c'est une bonne affaire

Enfin, c'est juste entre nous hein.

Commentaire

• Envoyé par Ganondorf Voir le message
        Il est à 168 euros sur lcld.be

A ce prix, c'est une bonne affaire

Enfin, c'est juste entre nous hein.
        Je dirai 146 euros hfdp

LDLC Belgique, n°1 du high-tech et du matériel informatique, Élu Service Client de l'Année. Tous nos produits garantis gratuitement 3 ans ou 5 ans. Livraison rapide à domicile ou en magasin.

Mais rupture de stock...

Etpar rapport a un W950 c impressionant

Commentaire

• Autant pour moi, c'était de mémoire... Enfin, comme il n'y en a plus, ça règle le problème.

C'est fou le prix des SE, dès qu'ils sont remplacés !

Commentaire

• Dommage je m'en serais bien pris un..

Commentaire

• Est-ce normal que dans le menu OUTILS je n'ai pas accès à toutes les icones une fois le clapet fermé.

Je n'y ai accès que lorsque que le clapet est ouvert.

Merci
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Oui c'est normal, si tu regardes tu as cela aussi normallement dans parametres... Moi j'avais cela, c'est pourquoi j'avais enleve le clapet

Commentaire

• Merci Math !
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• 2-3 questions

Bonjour à tous.
                    Deux trois questions sur cet appareil sympa mais ô combien chiant et mal conçu...

Comment mettre à jour une liste de lecture? Je veux dire, sans mettre à jour TOUS les fichiers audio? Il dit "accédez à vos fichiers musiquaux et et select l'opt "gérer": mais quand je vais dans ma musique, elle existe pas cette option!!! Comment alors choisir uniquement des fichiers audio d'un seul dossier???

Un jour 1/2 d'autonomie, normal?

Merci
                    Je reviens avec d'autres questions très bientôt.

Commentaire

• Bonjour jeanfrederic,

pour mettre la musique à jour, il faut rentrer dans le programme de lecture musical ----> plus ---> mettre la musique à jour

Pour ce qui est de l'autonomie, 1/2 journée, ce n'est pas normal.

En utilisation normale, minimum de jours d'autonomie.

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                        Bonjour jeanfrederic,

pour mettre la musique à jour, il faut rentrer dans le programme de lecture musical ----> plus ---> mettre la musique à jour

Pour ce qui est de l'autonomie, 1/2 journée, ce n'est pas normal.

En utilisation normale, minimum de jours d'autonomie.
                        Salut Stephane, merci pour ta réponse.

Pour l'autonomie, c'est un jour et demi. Je trouves ça pauvre, vachement pauvre...mais bon...

Pour la mise à jour de la musique, je voudrais justement éviter de mettre à jour "grossièrement", avec cette méthode, car même les sonneries sont reprises alors. De plus, si je veux éliminer des morceaux de la liste de lecture, cette conneri* efface carrément de la carte les morceaux. Bref, ca a foutu TomTom en l'air et viré tous mes fichiers musicaux.
                        Y a-t-il une autre méthode pour ajouter de la musique à une liste?

Autre question, un pote l'utilise sur Mac, mais il n'y a pas vraiment de compatibilité avec l'agenda. Tu connais un prog qui permet une syncro?

Commentaire

• OK, après une petite recherche, j'ai trouvé pas mal de trucs pour ce téléphone:
                          GDesk, pour optimiser le bureau http://gdesk.wetpaint.com/page/Windows+Designs
                          Carément excellent

Un plug-in météo (encore en russe, mais ca va arriver) http://209.85.135.104/translate_c?hl...607%26st%3D200

LinkBoy, genre GDesk, mais en moins pro (ainsi qu'une mine d'appli...) http://www.noeman.org/gsm/uiq-mobile...ons-softwares/

Comme UIQ3 vient d'etre hacké,je me dis qu'un pilote pour l'appareil photo va bientot faire son apparition. Sans quoi, je viens de tester le Sarmad 5.8 sur mon K750i, c'est formidable! Je le poste dans la section Classique.

Enjoy

XS++ pour changer des données sur UIQ et K/Wsérie http://forums.se-nse.net/index.php?showtopic=17452

Commentaire

• Une vidéo du P990 Windows like.

C'est pas super évident d'arriver à ce résultat, je suis sur une interface depuis plusieurs jours, et toujours pas contant de mon travail...

Commentaire

• bonjour, petite question il y avait un programme en tout cas pour le p800 et p900, ce programme instaler au pc fesait en sorte qu'on avais le p800 ou p900 sur l'ecran du pc ce qui etais pas mal pour compléter son repertoire ou autre mais je me rappel plus le nom

merci de votre aide

Commentaire

• Hello je relance le topic, car je viens de faire l'acquisition de ce smart hier et j'ai essayé de naviguer sur le net mais le browser m'affiche le message d'erreur suivant : serveur distant introuvable.

Si quelqu'un peut m'aider....

Merci

Xiaomi 12
                                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                                X