Envoyé par jeanfrederic
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P990i (Hermione)
Réduire
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
Envoyé par florsca Voir le messagepetite question tu crées des thémes?
Concernant GDesk, comme c'est assez long à faire, j'en chope un sur le NET que je re-travaille à ma manière (en général).
Concernant S.E. Thème Creator, j'en ai fabriqué deux ou trois à partir de rien, sinon, comme avec GDesk, je les re-travaille aussi.
M'enfin si ce sont des "simples" thèmes qui t'intéressent, passe (pour P990) ici http://www.se-uiq.com/index.php?opti...mid=29&catid=5
Pour M600/W950/P1http://www.ipmart-forum.com/showpost...postcount=1823
http://www.ipmart-forum.com/showpost...postcount=1824
plus général:
Sony Ericsson support forum at Esato.com - Sony Ericsson / Sony : Themes, ringtones, screensavers, games, video clips
Avec GDesk il y en a un terrible OSx styleici http://www.ipmart-forum.com/showpost...2&postcount=48
Commentaire
-
Envoyé par jeanfrederic Voir le messageDes thèmes? Tu parles de designs GDesk ou de thèmes "plus simples" avec S.E. Theme Creator?
Concernant GDesk, comme c'est assez long à faire, j'en chope un sur le NET que je re-travaille à ma manière (en général).
Concernant S.E. Thème Creator, j'en ai fabriqué deux ou trois à partir de rien, sinon, comme avec GDesk, je les re-travaille aussi.
M'enfin si ce sont des "simples" thèmes qui t'intéressent, passe (pour P990) ici http://www.se-uiq.com/index.php?opti...mid=29&catid=5
Pour M600/W950/P1http://www.ipmart-forum.com/showpost...postcount=1823
http://www.ipmart-forum.com/showpost...postcount=1824
plus général:
Sony Ericsson support forum at Esato.com - Sony Ericsson / Sony : Themes, ringtones, screensavers, games, video clips
Avec GDesk il y en a un terrible OSx styleici http://www.ipmart-forum.com/showpost...2&postcount=48
donc si tu as une petite astuce pour moi sa serait sympa merci
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagebeau boulot!!!bien au faite je cherche une personne pouvant crée un thème de IL divo pour ma femmedonc si tu as une petite astuce pour moi sa serait sympa merci
Mais il serait bien que tu sois un peu plus précis dans ta demande: quel appareil, quelle image, un thème ou un design...
Commentaire
-
Envoyé par jeanfrederic Voir le messageBen, si tu dis ce que tu veux, je verrai ce que je peux faire.
Mais il serait bien que tu sois un peu plus précis dans ta demande: quel appareil, quelle image, un thème ou un design...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
j'en trouve mais pas celui-la et c'est le seul qui lui ferrait plaisireOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
tout symplement sublime ma femme est super contenteelle te remercie moi meme également
Commentaire
-
petite question comment le télécharger stp?On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
heu j'ai trouvé mercidis moi c'est dur à faire car j'aimerais lui en faire moi meme avec le petit donc apprendre quoi pour ne pas toujours te déranger avec cela stp?merci jeanfrederic...
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageheu j'ai trouvé mercidis moi c'est dur à faire car j'aimerais lui en faire moi meme avec le petit donc apprendre quoi pour ne pas toujours te déranger avec cela stp?merci jeanfrederic...
Le plus simple, pour commencer, c'est de télécharger le dernier S.E.ThemeCreator (version 3.19 je crois), ensuite, chercher un thème (compatible avec ton GSM) qui te plait point de vues couleurs des boutons et autre. Tu l'ouvres dans ThemeCreator. et tu changes les images screensaver et/ou wallpaper, et éventuellement les couleurs des popups. Le plus dur à ce niveau étant de redimentionner tes images en 320/240 via Paint, Photofiltre ou Photoshop avant de les importer dans themecreator...
Puis, une fois que tu t'es fait la main, tu pourras y aller franco et partir de zero. Et pourquoi pas faire des Designs avec GDesk pour UIQ...
Commentaire
-
Envoyé par jeanfrederic Voir le messageNon, c'est ultra con a faire. Puis je l'ai fait avec plaisir, ça m'a pris 5minutes.
Le plus simple, pour commencer, c'est de télécharger le dernier S.E.ThemeCreator (version 3.19 je crois), ensuite, chercher un thème (compatible avec ton GSM) qui te plait point de vues couleurs des boutons et autre. Tu l'ouvres dans ThemeCreator. et tu changes les images screensaver et/ou wallpaper, et éventuellement les couleurs des popups. Le plus dur à ce niveau étant de redimentionner tes images en 320/240 via Paint, Photofiltre ou Photoshop avant de les importer dans themecreator...
Puis, une fois que tu t'es fait la main, tu pourras y aller franco et partir de zero. Et pourquoi pas faire des Designs avec GDesk pour UIQ...
lol,merci pour l'info bien j'ai tout noté je vai essayer j'ai du boulot
,je te remercie en tout cas
Commentaire
-
Hello dis moi JF pour les boutons sur la page d'accueil du P990i tu as fait comment pour les remplacer ????
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageHello dis moi JF pour les boutons sur la page d'accueil du P990i tu as fait comment pour les remplacer ????
Photo?
Moi j'utilise GDesk, donc tous mes boutons sont custom, si non, tu télécharge un pac de boutons que tu installe à la place des autres, dans C:
Commentaire
Commentaire