Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jeanfrederic Voir le message
    Voici mon dernier design GDesk, adaptation du design "NewOS60" http://gdesk.wetpaint.com/page/GDesk+designs

Je n'utilise pas encore le fullscreen par manque des popups "nouveau SMS/appel..."

Dans le menu Tools, il y a un raccourci vers une 7ièm page "Web"
    Les raccourcis fonctionnent avec le WebBrowser standard et leur adresse cible est facilement éditable dans GDesk. Les icones sont pourries, j'essayerai d'en trouver de plus belles plus tard.

http://rapidshare.com/files/13370589..._4_31-7-08.rar
    petite question tu crées des thémes?
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par florsca Voir le message
      petite question tu crées des thémes?
      Des thèmes? Tu parles de designs GDesk ou de thèmes "plus simples" avec S.E. Theme Creator?

Concernant GDesk, comme c'est assez long à faire, j'en chope un sur le NET que je re-travaille à ma manière (en général).
      Concernant S.E. Thème Creator, j'en ai fabriqué deux ou trois à partir de rien, sinon, comme avec GDesk, je les re-travaille aussi.

M'enfin si ce sont des "simples" thèmes qui t'intéressent, passe (pour P990) ici http://www.se-uiq.com/index.php?opti...mid=29&catid=5

Pour M600/W950/P1 http://www.ipmart-forum.com/showpost...postcount=1823

http://www.ipmart-forum.com/showpost...postcount=1824

plus général:
      Sony Ericsson support forum at Esato.com - Sony Ericsson / Sony : Themes, ringtones, screensavers, games, video clips

Avec GDesk il y en a un terrible OSx style ici http://www.ipmart-forum.com/showpost...2&postcount=48

Commentaire

Des thèmes? Tu parles de designs GDesk ou de thèmes "plus simples" avec S.E. Theme Creator?

Concernant GDesk, comme c'est assez long à faire, j'en chope un sur le NET que je re-travaille à ma manière (en général).
        Concernant S.E. Thème Creator, j'en ai fabriqué deux ou trois à partir de rien, sinon, comme avec GDesk, je les re-travaille aussi.

M'enfin si ce sont des "simples" thèmes qui t'intéressent, passe (pour P990) ici http://www.se-uiq.com/index.php?opti...mid=29&catid=5

Pour M600/W950/P1 http://www.ipmart-forum.com/showpost...postcount=1823

http://www.ipmart-forum.com/showpost...postcount=1824

plus général:
        Sony Ericsson support forum at Esato.com - Sony Ericsson / Sony : Themes, ringtones, screensavers, games, video clips

Avec GDesk il y en a un terrible OSx style ici http://www.ipmart-forum.com/showpost...2&postcount=48
        beau boulot!!!bien au faite je cherche une personne pouvant crée un thème de IL divo pour ma femme donc si tu as une petite astuce pour moi sa serait sympa merci
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

beau boulot!!!bien au faite je cherche une personne pouvant crée un thème de IL divo pour ma femme donc si tu as une petite astuce pour moi sa serait sympa merci
          Ben, si tu dis ce que tu veux, je verrai ce que je peux faire.
          Mais il serait bien que tu sois un peu plus précis dans ta demande: quel appareil, quelle image, un thème ou un design...

Commentaire

Ben, si tu dis ce que tu veux, je verrai ce que je peux faire.
            Mais il serait bien que tu sois un peu plus précis dans ta demande: quel appareil, quelle image, un thème ou un design...
            bien c'est pour un sony ericsson k850i un théme complet serait super...deja+1 pour ta proposition,merci...

Commentaire

• j'en trouve mais pas celui-la et c'est le seul qui lui ferrait plaisire

Commentaire

• OK, pointe moi une image qui lui plait, et dis moi quelles couleurs elle aime pour les boutons, le fond et le reste...

Commentaire

• Allaaaa j'ai fait ca:

et ca

Commentaire

• tout symplement sublime ma femme est super contente elle te remercie moi meme également

Commentaire

• petite question comment le télécharger stp?

Commentaire

• heu j'ai trouvé merci dis moi c'est dur à faire car j'aimerais lui en faire moi meme avec le petit donc apprendre quoi pour ne pas toujours te déranger avec cela stp?merci jeanfrederic...

Commentaire

heu j'ai trouvé merci dis moi c'est dur à faire car j'aimerais lui en faire moi meme avec le petit donc apprendre quoi pour ne pas toujours te déranger avec cela stp?merci jeanfrederic...
                          Non, c'est ultra con a faire. Puis je l'ai fait avec plaisir, ça m'a pris 5minutes.

Le plus simple, pour commencer, c'est de télécharger le dernier S.E.ThemeCreator (version 3.19 je crois), ensuite, chercher un thème (compatible avec ton GSM) qui te plait point de vues couleurs des boutons et autre. Tu l'ouvres dans ThemeCreator. et tu changes les images screensaver et/ou wallpaper, et éventuellement les couleurs des popups. Le plus dur à ce niveau étant de redimentionner tes images en 320/240 via Paint, Photofiltre ou Photoshop avant de les importer dans themecreator...
                          Puis, une fois que tu t'es fait la main, tu pourras y aller franco et partir de zero. Et pourquoi pas faire des Designs avec GDesk pour UIQ...

Commentaire

Non, c'est ultra con a faire. Puis je l'ai fait avec plaisir, ça m'a pris 5minutes.

Le plus simple, pour commencer, c'est de télécharger le dernier S.E.ThemeCreator (version 3.19 je crois), ensuite, chercher un thème (compatible avec ton GSM) qui te plait point de vues couleurs des boutons et autre. Tu l'ouvres dans ThemeCreator. et tu changes les images screensaver et/ou wallpaper, et éventuellement les couleurs des popups. Le plus dur à ce niveau étant de redimentionner tes images en 320/240 via Paint, Photofiltre ou Photoshop avant de les importer dans themecreator...
                            Puis, une fois que tu t'es fait la main, tu pourras y aller franco et partir de zero. Et pourquoi pas faire des Designs avec GDesk pour UIQ...

lol,merci pour l'info bien j'ai tout noté je vai essayer j'ai du boulot,je te remercie en tout cas

Commentaire

• Hello dis moi JF pour les boutons sur la page d'accueil du P990i tu as fait comment pour les remplacer ????

Xiaomi 12
                              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Hello dis moi JF pour les boutons sur la page d'accueil du P990i tu as fait comment pour les remplacer ????
                                ?
                                Photo?
                                Moi j'utilise GDesk, donc tous mes boutons sont custom, si non, tu télécharge un pac de boutons que tu installe à la place des autres, dans C:

Commentaire

Chargement...
                                X