Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hola, remonte toi

Topic sur le "tuning" P990i

 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Sony Ericsson a annoncé la semaine dernière dans un forum officiel que la marque n'allait plus proposer de mises à jour complètes des systèmes d'exploitation de ses derniers smartphones sous Symbian UIQ : les P990, W950 et M600.

Devant la grogne d'une majorité de forums et webzines ayant relaté cette information, il semble que le nippo-suédois ait finalement changé d'avis. L'un des salariés du groupe a en effet annoncé dernièrement avoir cedé face à la pression exercée par de nombreux mobinautes et amateurs de terminaux Sony Ericsson qui avait été plutôt déçu par cette décision. Il apparait ainsi qu'il y aura finalement une dernière mise à jour complète du système interne proposée pour les smartphones Sony Ericsson P990 et W950 (et pas le M600 ?). De quoi ravir, les mobinautes et les opérateurs qui pourront disposer désormais d'un terminal dépourvu d'une très grande majorité de ses défauts logiciels.

« En réponse aux récents retours de nos utilisateurs et du résultat additionnel de nos tests internes, Sony Ericsson a déterminé qu'une nouvelle mise à jour du firmware des P990 et W950 Walkman sera offerte. Ce changement de dernière minute illustre l'engagement de Sony Ericsson pour ses smartphones déjà mis sur le marché et le souhait d'apporter des réponses à ses utilisateurs pour leur apporter une expérience optimale ».

Concernant la date de mise à disponibilité de cette dernière mise à jour, Sony Ericsson indique enfin qu'elle sera proposée pour les P990 et W950 via le logiciel « Sony Ericsson Update Service » dans le courant du mois d'août prochain.

Source : mobinaute.com

Commentaire

• D'apres quelques sites, se serait le UIQ 3.1 pour M600i, P990 et W950i, En attendant de voir si cela est vrai, wait 'n see

Commentaire

• Tjs pas d'update!!! Test effectu via Update Service

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
            Tjs pas d'update!!! Test effectu via Update Service
            Le R6D23 (avec 2 bugs de plus) pas encore mais un dernier upgrade R6E28 (ou plus) est en phase de test sur EMMA (Site interne //SE) sortira au mois d'août.

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
              Le R6D23 (avec 2 bugs de plus) pas encore mais un dernier upgrade R6E28 (ou plus) est en phase de test sur EMMA (Site interne //SE) sortira au mois d'août.
              Lol tu suis cela a la minute prés...

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                Tjs pas d'update!!! Test effectu via Update Service
                Il est bien précisé, deux messages au dessus du tien, que c'est pour le mois d'aout
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Il est bien précisé, deux messages au dessus du tien, que c'est pour le mois d'aout
                  Oui je l'avais lu mais je croyais qu'il en avait en entre les deux...

Ai trouvé ceci ...

Dernière modification par Erico75, 07 juillet 2007, 10h28.

Commentaire

• J'ai deux problemes de tps en tps...memoire insuffisante et kern...qqch

Il s'agit de quoi pr lmes connaisseurs, un soft mal installé?

Commentaire

• Pour le mémoire insufisante, il faut que tu aille dans le menu tout en bas de l'ecran a droite (Les deux fleches ou les 4 petits points), tu va sur "ouverte" et tu ferme les truc qui te servent pas
                      Et le kernel machin chose, c'est un programme qui a ete ferme par le gsm ...
                      Voila

Commentaire

• Comme bien décrit par [Je_Vr0oz] trop de programmes ouverts.
                        Télecharge Swiss Manager Pro (il y a une version gratuite Cellphonesoft) que tu peux paramétrer quand tu ferme le clapet il ferme automatiquement les programmes non utilisés. Ainsi que la fermeture automatique des programmes toutes les 2 minutes sans intervention. Tu peux exclure également des programmes lors des fermetures. Plus d'autres fonctions utiles comme un gestionnaire de fichiers.
                        Un must !!

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
                          Comme bien décrit par [Je_Vr0oz] trop de programmes ouverts.
                          Télecharge Swiss Manager Pro (il y a une version gratuite Cellphonesoft) que tu peux paramétrer quand tu ferme le clapet il ferme automatiquement les programmes non utilisés. Ainsi que la fermeture automatique des programmes toutes les 2 minutes sans intervention. Tu peux exclure également des programmes lors des fermetures. Plus d'autres fonctions utiles comme un gestionnaire de fichiers.
                          Un must !!
                          J'ai un truc swiss mais je ne sais pas lequel...en tt cas merci a bous deux!!! C sympa!

Commentaire

• Hello,
                            est-ce que vous avez le même problème que moi ?
                            --> ma batterie ne tient presque pas, max 2-3 jours...
                            J'ai l'impression que quelque chose doit être allumé, pourtant le wifi, bluetooth et 3G sont désactivés...
                            Je précise que mon tel n'a plus le clavier numérique...est-ce que ça vient de là ?!

HELP!
                            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• 2-3 jours et tu trouves qu'elle ne tient pas ???

J'ai eu 4 p990, aucun ne dépassait cette autonomie, en utilisation normale (et donc pas laissé sur une table la journée sans y toucher).

Commentaire

• arf...bon, ben c'est pas ce que je recherchais...
                                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Chargement...
                                X