432 € chez Pixmania en neuf!! http://www.pixmania.be/be/fr/267565/...son/p990i.html
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P990i (Hermione)
Réduire
X
-
Et à 415€ (419, mais 415 avec le code promo 5ICOMP) sur RueDuCommerce!! Quelle baisse de prix c'est impressionnant!!
ICIiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le message432 € chez Pixmania en neuf!! http://www.pixmania.be/be/fr/267565/...son/p990i.htmlEnvoyé par mobile fanatik Voir le messageEt à 415€ (419, mais 415 avec le code promo 5ICOMP) sur RueDuCommerce!! Quelle baisse de prix c'est impressionnant!!
ICI
Donc si tu prends le minimum oreillette, base support SE, chargeur, cable data, et sd 1 GO en somme le pack complet, calcule à combien ça revient[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Le prix donné par Mobile Fnatik est bien pour une boîte complète
Les "Options" sont toujours proposées sur ce genre de site, même si les accessoires sont déjà présent dans la boîteiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par joshua_eur Voir le messageImpressionnant en effet
Rien que pour leur politique de prix, je ne prendrais plus de SE...
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut SE a tjs proceder de cette maniére je me rapelle mon T28 payer 28000fr à l'époque de sa sortie (chez Airtime à liége), et un peux plus d'un an plus tard au carrefour il ne coutait plus que 4000fr en promo... un scandale
Jmarc
P990 à sa sortie 679.. quelques mois plus tard.. 419..
M600 499 à sa sortie 250.. au MM
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageLe prix donné par Mobile Fnatik est bien pour une boîte complète
Les "Options" sont toujours proposées sur ce genre de site, même si les accessoires sont déjà présent dans la boîte
Enfin, je me suis fait un chouette copain, alors, ça vaut bien ça!
La photo de l'appelant en appel ça m'intéresserait aussi, quelqu'un sait?[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par joshua_eur Voir le messageImpressionnant en effet
Rien que pour leur politique de prix, je ne prendrais plus de SE...
Tu dis ça Joshua_eur, mais quand un nouveau modèle intéressant chez SE te démangera, y résisteras-tu ...?
c'est là qu'est l'os... et ils le savent[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
Moi je ne peux pas résister quand ils sortent de toute manière
En tout cas à 415€ neuf, je m'en reprendrais bien un cinquième ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le messageTu dis ça Joshua_eur, mais quand un nouveau modèle intéressant chez SE te démangera, y résisteras-tu ...?
c'est là qu'est l'os... et ils le savent
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageJe l'ai faite tantôt (ne pas avoir peur lorsque le sablier tourne et retourne l'ors de la selection du français au demarrage c'est trés long)
pour ma part je le trouve vraiment plus rapide (et j'en suis sure car c'est le seul point qui me génais vraiment sur ce tel) depuis la maj la réactivitée du tel est tout a fait convenable pour un smartphone
Jmarc
la Mise à jour est terminée, et je me dis que je suis contente que tu aies inscrit ce message au sujet de la lenteur au démarrage lors du choix de la langue car sinon j'aurai certainement déjà éteint et rallumé 10 fois mon tél!
Mais qu'est-ce que c'est lent!!! pour le Nokia N73, les MAJ étaient si rapides!
Enfin, voilà, je crois que mes paramètres se sont réinstallés, c'est bon là je crois, je vais vérifier ce que m' apporte cette R9!
à toute à l'heure,
Merci
Karin.[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
appel à l'équipe!!!
Bonjour les P990iens! Soleil Soleil Today
Après ma mise à jour, évidemment, j'ai dû réinstaller plusieurs programmes, et je m'étais fait au P990i depuis qqs jours, et voilà, pleins de choses modifiées, changées de place etc... bref, y a de l'ordre à mettre dans ce foutu bazard
Mais je rencontre des problèmes en voulant soulager la mémoire RAM du tél qui est à 5%, j'ai remarqué qu'à l'installation des programmes, il fallait cocher installation sur mémoire ohone ou MS, et j'ai pas modifié!
Donc voilà ce qui ne va pas :
je voudrais retrouver les programmes qui se sont installés sur le phone pour les déplacer ou les réinstaller sur la Mémory stick mais où sont-ils???quand j'ouvre gestionnaire de fichiers, je regarde dans tous les fichiers que ce soit ceux du phone ou de la mémory, et aucune application n'est visible??? je ne comprends pas, où sont-ils cachés???
Je vois qu'avec la MAJ, j'ai pleins de supers sons apparus dans "sounds " de mon phone, je voudrai les dégager sur la memory stick car ils prennent aussi presque deux mégas mais quand je sélectionne et que je déplace en faisant glisser c'est indiqué : avec une croix rouge : opération non prise en compte? je faisais de la sorte avec mon N73, et tous les programmes applications étaient visibles mais ici rien???
Même un copier/coller d'un fichier mp3 venant du phone à dégager vers la MS ne fonctionne pas
ça devient compliqué pour moi, je l'avoue!
j'ai rajouté tweak Peaks et Swiss Pro, et grâce à ce dernier j'ai vu les ressources et me suis rendue compte qu'il faut déplacer pas mal de trucs, mais si seulement je les trouvais, je les déplacerai.
Je vais appel à vos bons conseils!
Merci d'avance,
Karin.[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
Commentaire