c'est bien le repertoire entier que vous mettez? par exemple un repertoire map / benelux avec dedans le fichier benelux.cab et le .ini?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P990i (Hermione)
Réduire
X
-
Salut, c'est bien ça prendre le dossier complet (par ex; Benelux)
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Bonjour,
Cela m'a peut-être échappé dans ma lecture (auquel cas mes excuses) mais qu'en est-il du P990i et du Mac. Il n'est reconnu par isync. Peut-on dès lors synchroniser son agenda et ses contacts ?
Merci pour vos réponses car il s'agit d'un élément très important pour ma décision d'acheter ou non ce modèle dont la partie agenda me plaît beaucoup.
Commentaire
-
Pour le moment toujours rien côté synchro... La balle est chez Apple apparement.
Il y a juste possibilité d'envoyer les contacts (vcard) et les RDV via BT.
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un utilitaire de sauvegarde des sms pas mal ici :
La sauvegarde se fait sous forme de page web, avec les sms entrants et sortants classés chronologiquement
Ce qui plus intéressant que le S&W SMS Manager qui sauvegarde en XML et avec lequel je galérais un peu pour remettre les sms dans l'ordre chronologique sous excel par exemple...
La nouvelle version d'Oxygen Phone Manager devrait être intéressante aussi mais tarde à sortir
Commentaire
-
Bonsoir,
Mon mari et moi possédons un P990i; Nous avons tous les deux le même problème, à savoir: la mise de photos en fond d'écran clapet ouvert et fermé.
Je suppose que d'autres possesseurs ont connu ce petit soucis également (ou alors on a pêché les deux mauvais...).
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Pour info notre version logiciel est la R7.
Merci[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
demande d'info
Salut à tous
j'envisage d'acheter dans un avenir bref un P990.
J'étais très content de mon w810, mais bon il faut changer
Quelques questions :
- les jeux java de mon w810 fonctionneront-ils sur le P990 ?
- Proximus le vend à moins de 600 € mais vous savez quelque chose de la personnalisation?
- la synchro avec le PC passe par Outlook ou par un programme propre (style palm desktop) ?
- Qu'en est-il des mails ? (je compte télécharger les mails reçus au boulot via une synchro - si c'est possible) ?
Merci de m'aider (conseiller)
Commentaire
-
Alors pour ce qui est du changement oui ça va te changer car un W810 et un P990 ça n'a vraiment rien à voir.
-Pour les jeux java il ne devrait pas avoir de problème car le P990 accèpte le java sans sourciller le seul hic que tu pourrais avoir c'est concernant la taille que ça prend sur l'écran au meilleur des cas ça prendra tout l'écran ou ça reste dans la taille de ton écran de W810 si ce sont des jeux dédiés au W810.
-Pour la personnalisation, ben evite de prendre une version personnalisé. Proximus fait partie du groupe Vodafone je crois et les versions vodafone ne sont vraiment vraiment pas extra, préfère donc prendre une version nue. Mais proximus doit faire des versions nu aussi.
-La syncrho outlook passe sans problème
-Pour la reception des mails pas de problème non plus
Commentaire
-
Envoyé par DarkSlayer Voir le messageAlors pour ce qui est du changement oui ça va te changer car un W810 et un P990 ça n'a vraiment rien à voir.
-Pour les jeux java il ne devrait pas avoir de problème car le P990 accèpte le java sans sourciller le seul hic que tu pourrais avoir c'est concernant la taille que ça prend sur l'écran au meilleur des cas ça prendra tout l'écran ou ça reste dans la taille de ton écran de W810 si ce sont des jeux dédiés au W810.
-Pour la personnalisation, ben evite de prendre une version personnalisé. Proximus fait partie du groupe Vodafone je crois et les versions vodafone ne sont vraiment vraiment pas extra, préfère donc prendre une version nue. Mais proximus doit faire des versions nu aussi.
-La syncrho outlook passe sans problème
-Pour la reception des mails pas de problème non plus
Euh tu en es content du P990 ?
Commentaire
-
Je sais pas si la question a été posé, c'est pour savoir s'il est compatible avec le mxe-60 meme si sur le site officiel sa n'apparait pas on sait jamais
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire