Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brando ultra clear protector plus

Bonjour,
    Juste pour mettre au courant celui que ça intéresserait :

j'ai vendu mon P990i et je mets en vente une BRANDO neuve dans l'emballage scellé, celui que ça intéresse, voici :

Bonne journée à tous!
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Petite question aux posesseur de l'appareils et ayant proximus.

Est-ce que vous savez regarder le mobile tv avec ?

Merci !

Commentaire

• Envoyé par spitfire Voir le message
        C'est vrai que ceci illustre bien les propos tenus un peu plus tôt sur les chutes spectaculaires des prix S-E par moments ...

Exagérée cette baisse de prix. Ca ne me donne plus envie d'acheter du Sony, 2 à 3 mois après, on perd quasi la moitié de la valeur.

Autre exemple, l'appareil photo sony T50 qui passe de 499 à 299 euros...
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
          Exagérée cette baisse de prix. Ca ne me donne plus envie d'acheter du Sony, 2 à 3 mois après, on perd quasi la moitié de la valeur.

Autre exemple, l'appareil photo sony T50 qui passe de 499 à 299 euros...
          Oui et non Stéphane23, car prenons le K800i, il est quand même resté à un prix correct, et n'a pas baissé de moitié.
          Je pense qu'il s'agit d'une question d'offre et de demande, et qu'ils doivent très certainement écouler un stock qu'ils avaient cru faire partir plus vite. Alors, vu la concurrence sur le marché, mieux vaut vendre moins cher que de rester avec trop de stock sur les bras. Surtout qu'à la base, un GSM, ça ne coute pas grand chose...
          tu ne penses pas?

Commentaire

• Je suis d'accord
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Je suis d'accord
              Merci Mobile Fanatik

Commentaire

• Oui et non.

Je conçois bien une diminution de prix pour éliminer les stocks.

Je suis surtout étonné par le T50 sorti fin 2006 à plus de 500 euros et qui 3 mois après est à 299. Il n'y a que 3 mois entre les 2 dates.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                  Oui et non.

Je conçois bien une diminution de prix pour éliminer les stocks.

Je suis surtout étonné par le T50 sorti fin 2006 à plus de 500 euros et qui 3 mois après est à 299. Il n'y a que 3 mois entre les 2 dates.
                  Perle Noire à raison dans un sens, mais toi aussi stéphane, une baisse de prix d'accord, mais à ce point, il ne faut pas exagérer, je pense que ça doit faire mal à celui qui "subit" ce genre de promotion...
                  C'est peut-être en effet à te refroidir d'acheter certaines marques pratiquant ce genre de prix bradés...

Commentaire

• et c'est pire quand c'est des geek comme nous..

Tu achètes 500 euros..une nouveauté.. 3 mois après c'est vendu 299.. Conbien revends-tu?? 200.. Perte de 300 euros en 3 mois?? c'est hard....

Commentaire

• Petite question aux posesseur de l'appareils et ayant proximus.

Est-ce que vous savez regarder le mobile tv avec ?

Merci !

Commentaire

• Pour Xsiv je pense que c'est possible ... mais c'est compliqué. Comme je ne suis pas Proximus, je ne peux t'en dire plus.

Pour tout le monde, le dernier firmware R9.... est dispo pour les "Generic trade Belgium" via le système UPDATE Sony-Ericsson sur PC depuis hier soir !

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Envoyé par spitfire Voir le message
                          Pour Xsiv je pense que c'est possible ... mais c'est compliqué. Comme je ne suis pas Proximus, je ne peux t'en dire plus.

Pour tout le monde, le dernier firmware R9.... est dispo pour les "Generic trade Belgium" via le système UPDATE Sony-Ericsson sur PC depuis hier soir !

Pourrais tu donner le lien s'il te plait?
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Merci pour l'info je fais la MAJ toute à l'heure
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Effectuée

Il s'agit de la R9F011

Il y a maintenant une barre de démarrage lors de l'allumage et du chargement de l'OS, comme sur les iPod

Les menus sont encore plus rapides il me semble
                              Bref, une très bonne MAJ, surtout pour la super réactivité du P990 désormais
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                                Pourrais tu donner le lien s'il te plait?
                                Bin y a pas vraiment de lien, c'est avec l'outil (programme) de mise à jour "Sony-Ericsson Update" sur PC.

Il faut bien qu'ils servent encore un peu à qq chose ces trucs-là
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
                                X