If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Expansys est connu pour ça mais comme tu dis, l'exclu a un prix.
Maintenant on sait qu'il va sortir prochainement, c'est d'ailleurs sujet à pas mal de spéculation, mais ça m'étonnerais qu'on le trouve avant la dernière semaine d'août
PhoneHouse à l'habitude d'annoncer un prix très élevé, tant qu'ils n'ont pas connaissance du prix exact... drôle de politique qui fais plus fuir le client potentiel qu'autre chose.
Tu verras qu'il sera annoncé aux environs de 680 - 700 eur quand il sera dispo
j'ai téléphoné tout simplement chez sony ericsson place stéphanie à bruxelles.
ils m'ont annoncé qu'ils attendaient le P990 pour le 23 mais n'ont pas encore un prix définitif; ils m'ont annoncé un prix sous réserve et max de 750EUR
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
j'ai téléphoné tout simplement chez sony ericsson place stéphanie à bruxelles.
ils m'ont annoncé qu'ils attendaient le P990 pour le 23 mais n'ont pas encore un prix définitif; ils m'ont annoncé un prix sous réserve et max de 750EUR
et moi, je dis NON...c'est encore dans les stock usine en france.. donc je vois mal une livraison fournisseur et magasin en 2 jours
Oui ils sont encore en stock usine, et il y aurais pu avoir un début de livraisons au distributeurs vendredi matin mais ça n'a pas eu lieu et ils ont préféré mettre la derniere version du firmware qui est nouvellement sorti et qui permet d'avoir un P990 très très stable
Commentaire