If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sinon, a la place de smart movie, j'ai trouvé DivXPlayer ...
C'est pratiquement le clone de SM, sauf que c'est Divx ^^
Et faut po une taille définie pour le divx comme sur SM
Tu prend ce progr la -> PocketDivXEncoder_0.3.60.exe
tu le lance, tu choisi le gsm de gauche, ca converti, tu copie et avant tu regarde ton Divx tranquillou sans devoir acheter le logiciel qui est un freeware
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
"y a-t-il moyen de recevoir mes mail de ma boite gmail sur mon P990i?"
Avec ton navigateur va sur mobile.google.fr
Ensuite télécharge Gmail Mobile
Le client te donne les mêmes options
et la même interface que le GMail classique
En effet, l'écran est sublime, et avec une vidéo correctement encodée, c'est tout simplement bluffant: nickel quel que soit le sens, couleurs superbes, et pas un pixel de visible
Par contre c'est écran est très agrable, je crois qu'il me sera difficile de revenir a plus petit!!! :-)
Très bon choix en effet
Après quelques jours d'essais avec d'autres mobiles, je reviens vers cet écran, ce tactile, ce mobile à tout faire. Comme avant avec mon P910.
Par contre il est assez déroutant dans les menus...il va falloir s' habituer...mais ce vrai que cela change du K800i sauf photo...mais la video est superbe sur le P990i le net rapide...
J'aurais bien voulu savoir comment faire pour que les applications telles qu'opera mini et gmail soient reconnus comme autorisées, parce que là il me demande tout le temps si elles peuvent accéder au web et ne me propose pas : "oui, toujours"
C'est généralisé sur l'ensemble des téléphones SE (et des nouveaux Nokia) cette demande d'autorisation. Tu peux toutefois la limiter à une fois par session.
J'ai qqch a vous demander mais je sais pas si cela a deja été discuté sur le post...par moments sur l'ecran j'ai un triangle retourné noir sur le côté droit de mon écran (a côte de la barre de déroulement!).. en plien milieu!
Ex. Dans le menu agenda il y est ...
Avez vous cela aussi!
Cela n'affecte en rien l'utilisation du gsm et n'est pas génant du tout mais je me demandais quoi...
Exact pour la reconnaissance d'écriture.
Au dessus du triangle > pour les chiffres
Au dessous du triangle > pour les lettres
En face du triangle > pour les majuscules
Commentaire