If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
avec les téléphones c'est toujours pareil regarde le ST55 est maintenant à 165 euros,chez nokia on a vu le 6600 qui au début était à 520 euros et maintenant on le trouve à 399 euros.
Mais le samsung il a rien exceptionnel donc peut être que 419 euros c' etait un peu beaucoup.
Moi j' espere que le V500 et surtout le V600 vont bientot diminuer de prix.
Tu es sur le t630 à 219euros, tu t'es pas trompé avec le t610?
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Salut Rayman, et tu l'as vu ou, ça m'intéresse fortement,,,,
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Oui mais même je l'ai encore vu à 324 euros y a quelques semaines,
quelq'un l'a vu à 219(ça me parait un peu peu),229 ou encore 239 euros? si oui ou et merci d'avance,
Commentaire